Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Iseult Scott [Gryffondor]

Aller en bas 
+2
Hermione Granger
Iseult Scott
6 participants
AuteurMessage
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:45

- Nom :Scott
- Prénom:Iseult
- Age en HJ :12 ans (bientot 13)
- Age du personnage : 15 ans
- Comment avez vous connu le forum? Euh.. Par une certaine personne qui s'appelle FANNY Razz

Je me suis permis de prendre un bout de la présentation à Alex pour commencer la mienne.

Citation :
"Alex? Qu'est-ce que tu fais?
_Quoi? Rien, je... Je fais mes devoirs!
_L'année scolaire n'a pas commencée, et je sais pertinemment que tu es allergique à la bibliothèque... Tiens? Tu écris quoi? Une lettre d'amûûûûûûûûûûr?
_Mais non, qu'est-ce que tu crois...
_Je suis sûre que c'est ça! Qui c'est? Qui c'est?
_Laisse tomber, Iseult..."

La sonnerie coupa court à la discussion des deux jeunes filles. Alexiane poussa un soupir.

*Beuh... C'est reparti pour une année scolaire encore plus ennuyeuse que les deux précédentes...*

"Sauvée par le gong! Mais je saurai qui c'est! Tu ne m'échappera pas!
_C'est cela, oui..."

Iseult regarda son amie qui arrêta d'écrire lorsque la sonnerie retentit. Et une nouvelle année allait commencer. Sa cinquième pour ainsi dire.
Iseult était née de parents tous deux sorciers, elle avait une soeur et deux frères. Sa soeur était cracmole, ses deux frères sorciers comme elle mais eux avaient finit leurs études. La jeune fille connaissait donc la magie depuis son plus jeune âge et baignait dedans depuis son premier souffle. Iseult a étudié ses années de primaires dans une école sorcière près du village de Pré-au-Lard car ses parents ne voulaient absolument pas du moldu dans la maison, que ce soit devoir, langage ou accessoires. Chez eux tout est tout à fait sorcier ce n'est pas car ils n'aiment pas les moldus mais qu'ils ne supportent pas tout ce qui est banal...
Enfin passons tout ce qui est famille Iseult est un peu en dehors de tout ça, cela fait presque quatres ans qu'elle n'est pas revenue chez elle car elle passe ses vacances chez des amies! Question physique et caractère Iseult est une jeune fille courageuse mais pas téméraire. Elle est assez têtue et ne se laisse pas faire, lorsqu'elle à une idée en tête on ne peux pas la lui enlever! Iseult n'est pas quelqu'un de très timide. Elle semble assez à cheval sur le règlement mais se contraint parfois à enfreinfre les règles si ça peut servir sa cause... Jeune fille assez drole et enjouée elle peut parfois paraitre un peu folle comme elle paut être très calme et sérieuse. Iseult est légèrement curieuse mais n'irais pas écouter aux portes.
Coté physique Iseult est de taille moyenne et a une corpulence normale, ni trop grosse, ni trop maigre! Elle a des cheveux bruns coupés courts légèrement écouriffés sur sa tête. Iseult a des yeux noirs assez ronds, elle a un nez normal et des lèvres pas trop pulpeuses, disons qu'elles n'ont rien de particulier à décrire à part qu'elle a un sourire magnifique! Pour les vêtements Iseult est le plus souvent contrainte comme tout le monde à porté l'uniforme de Poudlard. Mais lorsqu'elle peut s'en débarasser elle mais toutes sortes d'habits. Quelques fois ce sera un jupe, des collants rayer et une chemise ou alors une robe noire ou bien encore un jean....

Iseult s'étira et attendant qu'Alex tourne le dos elle se mit à fouiller dans ses affaires pour essayer de trouver le papier sur lequel son amie avait écrit un "roman" selon elle une lettre d'ammûûûr (tûûjûûûrs!). Enfin après quelques minutes de recherches en vain elle décida d'arrêter ses bétises et alla se rendre en cours...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

Bienvenue Iseult!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:23

Kikou, ma Zeuzeu!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:36

Bienvenue, plus qu'a attandre la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Cho Chang
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cho Chang


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:20

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:37

Alexiane Chevalier a écrit:
Kikou, ma Zeuzeu!
Kikou! Wink

Sinon Merci à tous pour cet accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wood
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Oliver Wood


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:39

Youba bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:18

Bon....(bonne fiche!!) Je vois!

"Serpentard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Iseult Scott [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Iseult Scott [Gryffondor]   Iseult Scott [Gryffondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseult Scott [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser