Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ...Au bord du lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ellroy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Lily Ellroy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

...Au bord du lac... Empty
MessageSujet: ...Au bord du lac...   ...Au bord du lac... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

Lily se trouvait là, au bord du lac depuis le debut de la matinée. Elle avait enlevé ses chaussures et les avaient posées près d'elle sur le sol humide. Les mains autour des genoux elle regardait, assise, le lac. Cela faisait maintenant près de deux heures qu'elle était là et qu'elle n'avait pas bougée. Ce matin elle n'avait eu qu'une envie, se retrouver davant le lac de Poudlard, elle ne savait pas pourquoi, jamais elle n'y était allée pour n'y rien faire.
La jeune fille avait laissé ses cheveux bruns détachés. Elle était légèrement maquillée et était vêtue d'une robe noire. Lily lança une pierre dans l'eau trouble du lac et regarda son reflet déformé. Peut être était-elle plus belle, lorsqu'elle était floue. Enfait Lily n'avait pas bien l'habitude de son regarder. Devant le miroir elle se maquillait c'est tout, mais ne regardait pas comment elle était, même pas si son maquillage était complètement raté ou au contraire formidablement réussi. La jeune fille se mit à chantonner, une des ses musiques préférées.


"Papa m'aime pas
Je déambule, je fais des bulles
Je somnambule
Lalalala
Papa m'aime pas
Je fais des noeux dans mes cheveux
Je fais ce que je veux
Lalalala
Papa m'aime pas"



Elle s'arrêta soudain quelqu'un derrière elle vanat de lancer une pierre à l'eau comme elle l'avait fait auparavant. Elle ne tourna pas la tête en arrière et décida de continuer sa chanson.


"J'ai machouillé des bouts de papier
Des bouts de pensées
Lalalala
Papa m'aime pas
J'ai déballé mon sac à dos
Plein de cadeaux
Lalalala
Papa m'aime pas"


Un autre caillou. Lily s'arrêta une nouvelle fois. cette fois elle ne recommença pas. Elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
...Au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: A l'exterieur :: La lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser