Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:36

- Nom: Chevalier
- Prénom: Alexiane (Appellez-la comme ça pour une mort certaine et avec douleur), surnommée Alex ou Alexia (si vous avez l'idée saugrenue de vouloir vivre et de subir la vieillesse...)
- Age en HJ: 13 ans (14 dans deux mois)
- Age du personnage: 13 ans
- Comment avez vous connu le forum?: Par la pub de notre Nymphichoux nationale^^!

...~ALEXIANE CHEVALIER~...
Cher journal,

On dit qu'un enfant conçu dans l'amour a plus de chances de s'en sortir dans la vie. Mes parents croyaient à cette phrase.
Je fus conçue le 7 Juillet 1980 à 22:56:13, dans une voiture garée sur le sable chaud d'une plage de la Californie. Ma mère s'appelle Marie. Mon père s'appellait Joseph. Ironie? Peut-être. Mais je ne crois pas aux coincidences. Il faut dire qu'avec une mère cartomencienne, je suis vouée à croire au destin. De plus, le prénom de mon frère, c'est Jésus. Alors n'allez pas me traiter de folle, je n'y suis pour rien si Dieu a façonné ma vie de cette manière. Mon père, je ne sais rien de son caractère. À vrai dire, je ne sais quasiment rien de lui. Si ce n'est qu'il était blond, qu'il avait des yeux bleus et qu'il était charmeur et très séduisant. Tu te demandes pourquoi je parle de lui au passé? Tout simplement parce qu'il est mort. Maman m'a toujours dit qu'il s'était fait tuer dans un cambriolage qui avait mal tourné, mais je sais que ce n'est pas vrai.
J'avais six ans. Maman s'était absentée, elle était en voyage d'affaires. Pendant une semaine. Je ne m'en souviens pas comme si c'était hier, si c'était hier, je l'aurai déjà oublié. Mais je suis capable de revoir cette scène tragique dans ses moindres détails. C'était un samedi soir. Je devais passer la soirée chez une amie, mais celle-ci avait la varicelle, et nous avions donc du remettre notre pyjama-party à plus tard. J'étais donc rentrée à la maison, la mort dans l'âme. Plus je revois cette scène, plus je pense que je ne maudirais jamais assez mon amie, ou la maladie de cette même amie.
Je rentrais la clé dans la serrure. Je passai sur le paillasson. Je déposai mon sac dans l'entrée. Je montai l'escalier. Je poussai la porte de la chambre de mes parents. Je préparai un grand sourire. J'ouvrai les yeux. Il était là. Sur son lit, à moitié nu, une jeune femme l'embrassant sauvagement, et plus si affinités. Tout ce dont je me souviens à propos d'elle, c'est qu'elle était bien plus jeune que maman. Beaucoup plus jeune.
Je n'avais que six ans, et je n'étais pas plus grande que la plante verte du salon, mais j'étais tout de même assez intelligente pour comprendre que mon père trompait Maman. Si seulement cette amie n'était pas malade, je n'aurai rien su, et tout aurai continué comme avant. Quand nous étions une vraie famille. le lendemain, la police avait envailli la maison. Ils enquêtaient sur les raisons de la mort du père de la famille Chevalier et d'une anglaise dénommée Jenna Hopkins. C'était la première manifestation de la Magie avec un grand M en moi. avant, il y avait eu quelques manifestations passagères, pas très concluantes, tels le fait que j'entrai en lévitation quand je faisai un cauchemar, ou que des objets bougent tout seuls dans la maison, mais rien d'aussi spectaculaire.
Je m'étais réfugiée dans les jupons de ma mère, et je retenai mes larmes avec grand peine. J'ai toujours su jouer la comédie. Mais le don des Médiums n'admet aucune entrave. il y en avait une parmi eux. Elle s'appellait Claire Moulin. Elle était très grande, et avait des cheveux courts et très blonds. Ses yeux étaient d'une couleur noisette et reflétait beaucoup de douceur. Elle était très souria. Pourtant, dès qu'elle s'est penchée sur moi, j'ai vu très nettement des larmes couler sur ses joues. Elle m'a serrée dans ses bras et s'est retiré en certifiant aux autres professionels que rien ici ne les mèneraient à une piste. Aujourd'hui encore, cette affaire reste non-classée.
C'est un peu tard pour me justifier de cette manière, je le sais, mais je prèfère. Mieux vaut tard que jamais. je débute un journal aujourd'hui car je n'ai plus le choix. Il me faut absolument quelqu'un, ou, en l'occurence, quelque chose, pour raconter mes secrets. Il y a Iseult, bien sûr, mais je n'ai pas envie de lui en parler, car tout le monde fait des erreurs. Les choses que j'écris sont très personnelles et j'ai peur qu'elle les laisse échapper. Elle est digne de confiance, mais personne n'est à l'abri de ce genre de bourdes. Je


"Alex? Qu'est-ce que tu fais?
_Quoi? Rien, je... Je fais mes devoirs!
_L'année scolaire n'a pas commencée, et je sais pertinemment que tu es allergique à la bibliothèque... Tiens? Tu écris quoi? Une lettre d'amûûûûûûûûûûr?
_Mais non, qu'est-ce que tu crois...
_Je suis sûre que c'est ça! Qui c'est? Qui c'est?
_Laisse tomber, Iseult..."


La sonnerie coupa court à la discussion des deux jeunes filles. Alexiane poussa un soupir.

*Beuh... C'est reparti pour une année scolaire encore plus ennuyeuse que les deux précédentes...*

"Sauvée par le gong! Mais je saurai qui c'est! Tu ne m'échappera pas!
_C'est cela, oui..."


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:12

Mmm.. choix difficile...

Préfères-tu Poufsouffle ou Griffondor?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:19

Poufsouffle, sans hésiter! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

Bien. Hum hum!

"Poufsouffle!"


(très belle fiche! Quelle imagination! Bravo! Je pense la mettre en exemple de fiche...ça ne re dérange pas? L'idée du journal est géniale!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:55

Bienvenue Alexiane!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:18

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:18

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:24

Mais si, mais si...

Et non, ça ne me dérange pas du tout, ma chère Nymphichoux nationale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:31

C'est quoi ce surnom à deux balles?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:32

Pan!
Pan!
T'es morte!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:34

Dites, vous cessez de flooder? j'ai pas fait une catégorie spéciale flood pour rien! allez hop, je supprime!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]   Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiane Chevalier [ POUFSOUFFLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily McGowen [POUFSOUFFLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser