| Mr. Bins | |
|
+3Alexiane Chevalier Madison Gräm Mr. Bins 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Bins Nouveau Poudlarien
| Sujet: Mr. Bins Sam 5 Mai - 7:05 | |
| Nom : Bins - Prénom: Cuthbert - Age en HJ : - 14 ans Age du personnage : 895 ans
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : top site | |
|
| |
Madison Gräm Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Mr. Bins Sam 5 Mai - 9:19 | |
| HUM...Bienvenue Etrange perssonage =) | |
|
| |
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Dim 6 Mai - 5:51 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan... C'est le prof d'Histouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare! Pittié! Ton vava est trop grand! | |
|
| |
Billy Raumenstein Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Mr. Bins Lun 7 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Lun 7 Mai - 10:55 | |
| Bienvenue Mr Binns, enfin un professeur... Votre avatar est trop grand monsieur. | |
|
| |
Lily McGowen Poudlarien habitué
Nombre de messages : 566 Age : 32 Maison : Poufsouffle ! Baguette : 25,6 cm, en bois de saule... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Lun 7 Mai - 10:57 | |
| Il manque votre histoire monsieur c'est normal ? [Uh uh, chiante du début à la fin y a pas à dire ^^] Bienvenuuuuuue m'sieuuuuuur | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Lun 7 Mai - 11:52 | |
| Wé, c'est frai... | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Maison : Poufsouffle ! Baguette : 25,6 cm, en bois de saule... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Mar 8 Mai - 5:20 | |
| Uh uh pour un prof d'Histoire si y a pas d'histoire... Et y a pas deux "n" à Binns ?
ok ok je m'en vais ^^ ~> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Bins Mer 9 Mai - 0:06 | |
| C'est marrant, j'avais pas remarqué... Mais pourquoua vous ne venez plus, môsieur? | |
|
| |
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Mer 9 Mai - 6:21 | |
| Je confirme, c'est bien avec deux N! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Bins Mer 9 Mai - 8:55 | |
| HAHAHAHAHAHAHA! Et vlan, m'sieur! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Bins Jeu 10 Mai - 9:16 | |
| Dites , chers élèves, cela ne se fait pas d'acceuillir les nouveaux arrivants ainsi! Silence maintenant! Hum...exusez les Mr! Quelques remarques: 1: Il faut faire votre fiche de présentation 2: Il y a bien 2 n à Binns 3: Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Bins Jeu 10 Mai - 9:40 | |
| Il a tout dit. Sinon, ce serait moi la dirlo. Nan, j'vous rassure, je suis pas suicidaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Bins Ven 11 Mai - 11:26 | |
| Uh uh normal qu'on le voit pas, c'est un fantôme...
Viiii viiii cette fois je m'en vais c'est bon -_____-"
~~~~~~~~> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Bins Sam 12 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Bins | |
| |
|
| |
| Mr. Bins | |
|