| Repartition de Drago Malefoy | |
|
+2Lily McGowen Drago Malefoy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Nouveau Poudlarien
| Sujet: Repartition de Drago Malefoy Mar 3 Juil - 9:25 | |
| - Nom : Malefoy - Prénom: Drago - Age en HJ : 15 - Age du personnage : 15 - Comment avez vous connu le forum? Par hasard sur Google. | |
|
| |
Lily McGowen Poudlarien habitué
Nombre de messages : 566 Age : 32 Maison : Poufsouffle ! Baguette : 25,6 cm, en bois de saule... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Jeu 5 Juil - 3:33 | |
| | |
|
| |
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Jeu 5 Juil - 3:34 | |
| Bienvenue, mais where is the story? | |
|
| |
Lily McGowen Poudlarien habitué
Nombre de messages : 566 Age : 32 Maison : Poufsouffle ! Baguette : 25,6 cm, en bois de saule... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Jeu 5 Juil - 3:35 | |
| Je t'ai doublée euuuuh nanananèreeeeuuuuh xD | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Sam 21 Juil - 6:59 | |
| Oui, en effet, il manque votre histoire jeune homme. Mais surtout, prenez votre temps! J'aime les histoires bien rédigées. | |
|
| |
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Marya Adams Nouveau Poudlarien
Nombre de messages : 15 Age : 29 Maison : J'espère bien Gryffondor, moi ^^ Baguette : Ventricule de dragon, 22,5cm de bois d'houx, apparemment très resistante Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Lun 23 Juil - 16:48 | |
| J'ai failli faire la même erreur xD Il faudrait integrer "Histoire" dans le formulaire | |
|
| |
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Mar 24 Juil - 6:48 | |
| Ca, il faut en parler à Dumbychou^^ | |
|
| |
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy Mar 24 Juil - 9:36 | |
| Ouais! Bon bah bienvenue quand même hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartition de Drago Malefoy | |
| |
|
| |
| Repartition de Drago Malefoy | |
|