Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Personnage inventé : Alice Overstrand.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Overstrand
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Alice Overstrand


Nombre de messages : 10
Age : 32
Baguette : magique et secrète ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:57

- Nom : Overstrand
- Prénom: Alice
- Age en HJ : 15 ans ( 16 ans dans 3 mois )
- Age du personnage : 15 ans
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : par hasard.


Histoire du personnage :


Alice est une sang-mêlé, c'est une fille assez stricte dans son travail, mais qui ne refuse jamais de s'amuser, elle est assez timide mais très déterminée. Elle sais ce qu'elle veut et sais aussi comment l'obtenir, elle était courageuse, quand il s'agissait d'aider quelqu'un surtout quand il s'agissait de ses amis. Elle est blonde, a les yeux de couleurs noisette, elle est mince enfin de corpulence moyenne, elle est assez grande, Alice mesure environ 1m69, ce qui est une taille qui lui convient parfaitement ^^ . Elle est née d'un père sorcier et d'une mère moldu. Malgré cela elle à toujours eut connaissance de ses pouvoirs, son père ne s'étant jamais vraiment caché à sa mère. Depuis son plus jeune âge, son père lui parlait de Poudlard, une école de sorcellerie où elle aurait surement le chance d'aller plus tard. Elle adorait que son père lui raconte les histoires qui lui était arrivé là bas, c'était un ancien Gryffondor, il lui avait parlé de tout les professeurs, et il lui avait dit de se méfier des Serpentards, elle n'avait jamais trop comprit pourquoi, et elle s'en fichait un peu.

Au jour de ses 10 ans, elle reçu une lettre, elle portait le cachait de Poudlard et lui annonçait qu'elle était officiellement admise à l'école de sorcellerie. Sa mère n'était pas vraiment pour, bien que son mari lui avait souvent dit que ce jour arriverait, elle n'y avait jamais vraiment cru. Alice dû donc trouver comment prouver à sa mère qu'elle était capable de passer une année, loin de chez elle, elle finit par convaincre sa mère et put donc préparer ses valises pour Poudlard. Bien qu'Alice soit assez indépendante, elle se sentait bizarre de devoir partir de chez elle aussi longtemps, mais après tout, se n'était qu'une année.

Le jour du départ, elle était très heureuse, et ne cacha pas sa joie. Elle entra dans le train, passa la main par la fenêtre pour faire une dernière fois signe à ses parents avant que la locomotive se mette en marche et avance vers le château. Dans le train elle ne se fit pas vraiment d'amis, elle ne vit personne en faite, c'est une fois arrivée à la gare de Pré au Lard, qu'elle vit le nombre d'élèves, elle fut surprise de voir qu'il existait autant d'enfants de sorciers. Elle monta dans une barque avec d'autres élèves, et une fois qu'elle vit le château, tout illuminé qu'il était, qu'elle fut vraiment stupéfaite, c'était magnifique.

Arrivé dans le château, elle suivit tout les élèves dans la grande salle. Là, se trouvait un disposé 4 rangées de tables, elle leva les yeux et vit le splendide plafond de la pièce. Elle était sous le choc comme tous les élèves de première année qui était avec elle.

Quand tout le monde fut arrivé, le Professeur Dumbledor fit son discours de bienvenue et de présentation de l'école. Après toutes les première année furent appelées, élève par élève, à s'assoir sur un tabouret de bois posée au milieu de l'estrade, et à se faire poser sur la tête un étrange chapeau, qui leur dit dans quelle maison il passerait le reste de leur scolarité à Poudlard.

Quand se fut au tour d'Alice, elle s'avança vers l'estrade, d'un pas hésitant, et s'assit sur le tabouret. Elle attendit que le Choipeau fasse son choix. Elle regardait devant elle, les tables des différentes maisons, se demandant où le Choipeau allait l'envoyer.


( HJ :J'ai raconté la 1ère fois, mais vu que mon personnage à 15 ans elle est en 5 ème année, mais puisque je ne suis pas encore répartie je ne pouvais parler des autres années, voilà je le dit que sa ne vous fasse pas bizarre que mon personnage ayant 15 ans ne parle que de sa 1ère année.
J'espère que la présentation ira sinon je rajouterais des détails si se n'est pas assez long ^^ )


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:02

C'est très bien, mais il faudrais juste que tu rajoute dans ton histoire quelques détails sur ton physique. Sinon c'est parfait! Et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Alice Overstrand
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Alice Overstrand


Nombre de messages : 10
Age : 32
Baguette : magique et secrète ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:39

Voila j'ai édité dites moi si sa va, mais par contre je ne sais pas dans quelle maison je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue!
J'hésite entre Poufsouffle et Gryffondor, mais de toute façon c'est po moi qui répartit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Alice Overstrand


Nombre de messages : 10
Age : 32
Baguette : magique et secrète ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

Merci Alex ^^Personnellement les deux me conviennent ^^ j'ai même une préférence pour Poufsouffle mais bon je vous laisse me répartir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:25

Bienvenue Alice.
Je pense que tu seras à Poufsouffle, mais je laisse Dumbychou choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Alice Overstrand


Nombre de messages : 10
Age : 32
Baguette : magique et secrète ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:07

Merci Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:09

Wééééééééééééééééé! Poufsouffle! Déc' (en fait non, mais j'vais m'faire engueuler si j'influence...)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

Je pense que c'est parfait!! ^^
"Poufsouffle!"
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Alice Overstrand
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Alice Overstrand


Nombre de messages : 10
Age : 32
Baguette : magique et secrète ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage inventé : Alice Overstrand. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé : Alice Overstrand.   Personnage inventé : Alice Overstrand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inventé : Alice Overstrand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser