| Marya >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marya Adams Nouveau Poudlarien
Nombre de messages : 15 Age : 29 Maison : J'espère bien Gryffondor, moi ^^ Baguette : Ventricule de dragon, 22,5cm de bois d'houx, apparemment très resistante Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Marya >.< Lun 23 Juil - 16:39 | |
| - Nom : Adams - Prénom: Marya - Age en HJ : 12 xD - Age du personnage : 15 ans (J'ai changé l'âge, ça avantage mon perso) - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : Hasard ^^
Description physique : Elle a des cheveux blonds, qu'elle adore. Elle a donc de longs cheveux, environ jusqu'à la taille. Ses yeux sont verts, d'un beau vert forêt. Elle a l'air d'une Serpentard, à cause de son visage et tout. Même à ça, si on l'a connait mieux, on peut deviner que Serpentard est la pire maison pour elle. Son expression n'est ni dure ni douce, elle n'est pas faite comme on pourrait dire "Avec une telle finesse", en fait, elle est une jeune fille normale qui pourra bien vivre toutes sortes d'aventures...Elle porte souvent du noir, du bleu, du rouge et du blanc, c'est dans sa palette, même si toutes les couleurs lui vont bien. Elle dit toujours que les jupes et les robes sont faites pour elle et personne ne la contredit. En fait, tout le monde dit qu'elle a raison, même si tout le monde sait, au fond, qu'elle n'est pas totalement fille...
Description psychologique : Marya est une fille impulsive, qui est toujours gentille et sociable. Elle adore placoter, bavasser, jaser, utilisez le terme que vous voulez, il lui correspondra. On pourrait la décrire comme une fille super, imprévisible et mystérieuse. Même si elle parle à longueur de journée, elle est quand même assez gênée devant une foule. Elle est intelligente qui a toujours soif de savoir, elle aime apprendre et elle performe dans toutes les matières mais par autant qu'Hermione Granger. Elle est souvent dans sa bulle, elle pense à d'autres choses donc elle sait réfléchir.
Histoire : Née en Angletterre, Marya est la fille de Ray Adams et de Judith Smith. Sa mère, dès qu’elle a eu trois ans, lui a dit qu’elle était une sorcière, donc Marya a put commencer à lancer des sorts de son âge. Elle a trois frères, soit Mat, Vince et James. Ses frères sont présentement à Durmstrang, mais ils ne devraient pas tarder à la rejoindre. Elle a prit elle-même la décision de changer d'école parce qu'elle trouvait que Durmstrang était plus une école de Serpentard qu'une école qui peut avoir quatres maisons différentes, comme à Poudlard. Elle s’est toujours facilement fait des amis. Pour elle, ce n’est pas un problème. Elle a autant d’amis de gars que d’amis de filles. Elle a aussi de très bonnes relations avec ses frères. Toute sa famille est passé à la maison qu'on pourrait dire Gryffondor depuis toujours. Elle a déjà entendu parler du trio de Gryffondor et de toutes les histoires qui se passaient à Poudlard, ce qui est donc une autre raison de venir à Poudlard, pour tout voir, tout savoir. Ses parents lui disent souvent qu'elle a un avenir à la Rita Skeeter...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mar 24 Juil - 6:51 | |
| Je ne savais pas que Patmol avait eu une fille...
Enfin, bienvenue. Je pense que tu seras à Gryffondor avec nous. J'éspère que nous aurons plus le temps de nous connaître... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mar 24 Juil - 7:01 | |
| Bienvenue! A vrai dire, cela m'embête un peu que tu sois la fille de Sirius...il n'est pas sensé en avoir une...Ne pourrais tu pas changer ton nom de famille? Ce serais plus crédible.. | |
|
| |
Lily McGowen Poudlarien habitué
Nombre de messages : 566 Age : 32 Maison : Poufsouffle ! Baguette : 25,6 cm, en bois de saule... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mar 24 Juil - 8:27 | |
| Bienvenue icit =]
Bon Rp ! | |
|
| |
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mar 24 Juil - 9:37 | |
| Effectivement l'histoire de lien familial avec Sirius est envisageable, mais pas dans ce sens là. La famille Black est très étendue mais Siri n'a pas de fille... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 29 Maison : J'espère bien Gryffondor, moi ^^ Baguette : Ventricule de dragon, 22,5cm de bois d'houx, apparemment très resistante Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mar 24 Juil - 14:45 | |
| Alors, je vais changer...Merci ^^ Je dois dire que j'ai eu de la difficulté à choisir un nom de famille xD Et puis Albus tu changera mon nom s'il te plait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mer 25 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Mer 25 Juil - 3:49 | |
| Dis moi quel nom tu aimerais avoir! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marya >.< Mer 25 Juil - 3:51 | |
| Elle a changé, ce sera Marya Adams je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marya >.< Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| J'ai réussi à le changer Dans le profil suffit d'écrire le nouveau et c'est du gâteau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marya >.< Mer 1 Aoû - 5:22 | |
| Très bien!! Dans ce cas...
"Gryffondor!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marya >.< Ven 3 Aoû - 15:12 | |
| Merci ! Mais est ce normal ? J'ai reçu un mail disant que j'étais Serdaigle, et un autre disant que j'étais Gryffondor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marya >.< Sam 4 Aoû - 2:59 | |
| Oui, une petite erreur de ma part, ce n'est rien!! Tu es bien à Gryffondor!! | |
|
| |
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Marya >.< Dim 5 Aoû - 4:40 | |
| Cool, enfin une gryff qui va être active!!!
C'est vrai que je me sentais un peu seule... Tu devrais les rappeler à l'ordre ou les virer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marya >.< | |
| |
|
| |
| Marya >.< | |
|