Marya Adams Nouveau Poudlarien
Nombre de messages : 15 Age : 29 Maison : J'espère bien Gryffondor, moi ^^ Baguette : Ventricule de dragon, 22,5cm de bois d'houx, apparemment très resistante Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Durant le banquet Ven 3 Aoû - 15:17 | |
| Marya s'asseya à sa table. Les couvers étaient vide, jusqu'à ce que Dumbledore tape deux fois dans ses mains. Marya était affamé ce soir là. Elle avait du finir ultra vite son devoir de potion. Et puis dire qu'Hermione Granger prenait plaisir à faire ses devoirs ! Marya se demandait bien comment elle fesait...Elle but son jus de citrouille tout en regardant les autres de sa table en faire autant. Comme elle était nouvelle, elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle avait bien envie de connaître ces farceurs, Fred & George Weasley, en même année qu'elle... | |
|
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Durant le banquet Dim 5 Aoû - 4:44 | |
| Hermione était arrivée dans la salle avec un quart d'heure d'avance, comme d'habitude... Elle avait veillé tard afin de réviser à maximum ses cours pour le lendemain. Heureusement, elle n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil! Elle vit une jeune Gryffondor, qui devait être plus agée qu'elle, qu'elle n'avait jamais vu... Elle s'avança pour faire sa connaissance. Elle s'assit à côté d'elle, sur le banc.
"Bonjour, je suis Hermione Granger. Et toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu à Gryffondor." | |
|
Marya Adams Nouveau Poudlarien
Nombre de messages : 15 Age : 29 Maison : J'espère bien Gryffondor, moi ^^ Baguette : Ventricule de dragon, 22,5cm de bois d'houx, apparemment très resistante Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Durant le banquet Ven 17 Aoû - 12:38 | |
| Marya regarda la jeune fille qui venait de s'asseoir près d'elle. Elle avait les cheveux bruns bouclés du genre en bataille et était surement plus jeune qu'elle.
-J'arrive tout droit de Durmstrang. Bien entendu, je n'ai pas été présenté comme les premières années. Je suis Marya Adams, 4ème année. Et toi, tu es ? | |
|
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Durant le banquet Sam 18 Aoû - 7:56 | |
| Hermione, exitée qu'il y ai de plus en plus de gryffondors cette année, se représenta une deuxième fois.
"Hermione Granger, 3ème année. Je suis curieuse mais j'aimerais savoir comment est Durmstrang?"
Elle attendit la réponse tout en finissant son petit-déjeuner.
*Quitte à s'instruire, autant en apprendre plus sur cette école...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durant le banquet | |
| |
|