Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dans les dortoirs des filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

Hermione arriva avec son chat Pattenrond, ça faisait 2 mois qu'ils n'étaient pas venus dans le dortoirs des filles. Elle expliqua alors les règles à son chat.

"Tu vois Pattenrond, ici, c'est le dortoirs des filles. Tout à l'heure, tu as traversé le hall puis la salle commune."

Elle rangea ses affaires dans l'armoire qui se trouvait être en son nom pendant sa durée d'études ici. Elle s'assit, attendit que d'autres Gryffondors, anciennes comme nouvelles, arrivent car elle ne savait pas trop quoi faire. Cependant, elle continua de parler à Pattenrond.

"J'éspère que tu ne t'attaqueras pas à Croutard une fois qu'il sera arriver...ça pourrait mettre Ron en colère."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ginny Weasley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:26

Ginny ouvrit la porte du dortoir tirant une grosse valise jusqu'à son lit. Puis la jeune Weasley regarda Hermione qui était en compagnie... de Pattenrond! Ginny en était folle, elle adorait les chats. Simplement elle n'en avait pas chez elle car RON n'aimait pas cela. Elle accourue vers Hermione et prit Pattenrond dans ses bras.

"Salut Hermy!"

Dit elle à l'adresse de son amie. Après avoir bien caresser le félin qu'elle tenait dans les bras elle le reposa à terre et sourit à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:40

Elle vit Ginny arriver et prendre Pattenrond. Ginny était comme une soeur pour elle, elle lui disait tout! Ce qui est tout à fait normal étant donné que Hermione était fille unique!

"Salut Ginny, ça va? Tu viens d'arriver je suppose. A vrai dire, moi aussi. Mais je m'inquiète car Ron et Harry ne sont pas encore là...."

Elle caressa machinalement Pattenrond.

*Je lui dis ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ginny Weasley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

Ginny souria à Hermione qui lui demanda comment elle allait.

"Très bien et toi?.... Ron et Harry? Je ne sais pas trop quand ils ne sont pas avec toi on se demandent ou ils peuvent être!! Mais cet idiot de frère ne doit pas être bien loin puisque l'on est entré ensembles..."

Ginny n'avait rien contre son frère, elle l'aimait plutôt bien mais ce nom lui allait à merveille trouvait elle. La jeune fille regarda Hermione caresser Pattenron machinalement comme si elle cachait quelque chose. Elle et Ginny étaient un peu comme des soeurs et Ginny lui disait tout ces secrets.

"Tu veux dire quelque chose??"

Demanda elle curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:05

[Ne prenez pas en compte ce message, je vous dit juste que je le déplace dans dortoir des filles!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:59

[ Ok Dumby!]

Elle leva la tête vers Ginny puis commença à parler, hésita et puis recommença.

"Euh, je voulais te dire un secret....mais je ne suis pas sûre de te dire...mais en même temps tu pourrais m'aider...enfin voilà : j'apprécie énormément ton frère, si tu vois ce que je veux dire..."

Elle rougit énormément et se sentit enflammée!

*J'aurais pas du...ellle va me prendre pour une folle...*

Elle recommença à caresser Pattenrond, mais plus vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ginny Weasley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:18

[Hj: Normalement c'est dans le 4 qu'Hermione commence à aimer Ron.]

La jeune rouquine regarda son amie ébahit. Hermione était déjà écarlate et commença à caresser Pattenrond... Ginny fit alors une petite grimace et dit au bout de quelques secondes..

"Quoi? Ron???... L'apprécier..tu veux dire que...: tu l'aimes??"

Ginny eut du mal à ravaler sa salive.

*Comment peut elle "apprécier" cet idiot de frère!!*

Ginny regarda Hermione qu'elle prenait pour une folle, mais apparament cela était sérieux. Elle lui sourit et lui demanda enfin.

"Euh...Et en quoi voudrais tu que je t'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:25

[Non, car dans le film, c'est dans le 3. Et comme je fais un mélange, c'est dans le 3 Very Happy ]

*La bourde, j'aurais jamais du lui dire....*

"Ben, en fait, je sais pas trop car desfois c'est oui, desfois c'est non... On va dire que je suis un peu perdue...."

Elle rougit de plus belle...

"Non, laisse tomber pour l'aide,...enfin laisse tomber tout court."

Elle se mit à ranger ses affaires dans son armoir par une simple formule, puis rangea sa valise et caressa Pattenrond.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ginny Weasley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:59

Ginny regardait Hermione avec un air d'étonnement. Elle ne l'avait jamais vu rougir autant. C'est que ce devait être sérieux... Elle sourit à son amie.

"Ahh.."

Elle aurait voulut poser " Et quand est ce que c'est oui??" car cela devait être rare.. Ginny sans demander la permission à Hermy s'assit sur son lit et la regarda ranger ses affaires. La jeune rouquine ne savait pas trop quoi dire, c'était enfait la première fois que quelqu'un lui disait qu'il aimait son frère...

"Tu lui as dit??"

Demanda t-elle avec curiosité. Pourtant elle savait déjà la réponse..Surement que non, conaissait Hermione et Ron..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:31

Elle la regarda étonnée avec des yeux gros comme ceux des grenouilles(j'adore la comparaison).

"Ca va pas la tête, je vais pas aller lui dire alors que moi-même je ne suis pas sûre...En plus, c'est toujours aux garçons de faire le premier pas, c'est plus galant."

*Aïe, la con****que j'ai pas dit...*

Elle s'assit à coté de Ginny.

"Tu sais Ginny, si je te l'ai dit, c'est parce que tu es comme une soeur pour moi, une confidente à qui je peux tout dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Bell Katie
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Bell Katie


Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : Gryffondor , Of course!
Baguette : Bois de chene et poil de lion
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

Katie s'avanca son sac de voyage pleins de sucreries sur le dos et sa grosse valise a la main.Elle poussa la porte du dortoir des filles
Ah!Coucou vous deux!ça va?Mais au fait c'est quoi votre prenom?Moi c'est Katie...Katie Bell j'ai 13 ans!
Elle s'élanca sur un lit libre.Déposa sa valise a terre et jeta son sac bleu et blanc sur son lit.Elle remarqua un joli chat et une jeune fille toute rouge
Comment il s'appelle ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:57

Hermione était un peu génée de la conversation qu'elle venait d'avoir avec Ginny lorsqu'une jeune fille les interrompie en rentrant.

"Hello Katie. Je suis Hermione et j'ai treize ans moi aussi. Ravie de te rencontrer."

Elle vit par le suite que Katie regardait son chat et elle lui demanda par la suite le prénom du félin préféré de Ron...Lol.

"Il s'appelle Pattenrond. Je l'ai acheté dans une boutique d'où il n'était pas sorti depuis cinq ans le pauvre. J'ai craqué."

Elle prit le chat dans ses bras et le tendit à Katie. Pattenrond poussa un petit miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Katie
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Bell Katie


Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : Gryffondor , Of course!
Baguette : Bois de chene et poil de lion
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:25

Amélia tendit les bras prit le chat et le caressa
Il est trés beau!J'aurais fait la meme chose a ta place!
Amélia posa le chat par terre et commenca a ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Marya Adams
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Marya Adams


Nombre de messages : 15
Age : 29
Maison : J'espère bien Gryffondor, moi ^^
Baguette : Ventricule de dragon, 22,5cm de bois d'houx, apparemment très resistante
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

Marya entra pour la première fois dans sa salle commune. Pressé de s'installer, elle monta dans le dortoir des filles. Quelques filles étaient dans le dortoir, entrain d'admirer un chat. Marya pensa "Rooh, trop beau le ptit chaton !"...

-Euh...Salut, je ne vous dérange pas trop ? demanda tranquillement Marya
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:54

Hermione était en train de discuter avec Katie et Ginny sur Pattenrond, qui bien sûr était content d'être le sujet d'attention, lorsqu'une fille entra.

"Bonjour, non tu ne nous dérange pas. Moi c'est Hermion et voici Katie et Ginny et voici mon chat : Pattenrond."

Elle présenta ses amies en les montrant à la nouvelle. Pattenrond miaula un" bonjour" ou un "bienvenue".

"Et toi, tu t'appelles comment? T'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans les dortoirs des filles   Dans les dortoirs des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des Maraudeurs dans Hp5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Troisième étage :: Salle commune des Gryffondors :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser