Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde magique de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Raphie Lovepotter :)

5 participants
AuteurMessage
Raphie Lovepotter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Raphie Lovepotter

Raphie Lovepotter :) Empty
MessageSujet: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:26

Nom : Lovepotter

Prénom : Raphie

Âge en HJ : 15 ans

Âge du personnage : 13 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top Site

Mon histoire : Raphie Lovepotter est née il y a 13 ans de cela, dans une famille de moldus, plutôt nombreuse.... 8 enfants en tout. Elle est la petite dernière, et tous ses frères et soeurs sont des sorciers, alors elle n'a pas eu la surprise de découvrir qu'elle était une sorcière, à l'âge de 11 ans. Elle attendait ce moment avec impacience.... tous les été, ses frères et soeurs revenaient avec pleins de tours de magie incroyable ! Elle avait hâte de pouvoir enfin faire comme eux... Bien sûr, il a été dûr de se séparer de ses amies de qui elle était très proche... Mais elle s'est rapidement fait de nouveaux amis, et elle se sent désormais à poudlard comme chez elle. Raphie est une fille sociable, toujours joyeuse, et qui sait comment remonter le moral des gens et les faire rire... de plus, elle est très jolie avec ses cheveux mi-long bruns, ses yeux bleus et son sourire aux dents blanches et droites.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger

Maison : Gryffondor bien sûr!

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:29

Désolée Raphie mais en tant que modo, je te signale que tu as mal rempli ta fiche. Un exemple est présent dans la rubrique répartition.

Bienvenue quand même ^^ cheers
Raphie Lovepotter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Raphie Lovepotter

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:21

Je sais qu'il me manque des lignes... Mais j'ai absolument aucune inspiration... Embarassed Je vais bientôt trouver^^ C'est tout ce qu'il y a de pas correct n'est-ce pas ?
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

Et bien, je dirais que oui, car ton orthographe est bon. Jer ne suis ni modo ni admin, ni même choixpeau, mais je pense que Poufsouffle te conviendrait. Étoffe peut-être un peu ton caractère et donne plus de détails...
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen

Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:05

Bienvenue icit =]

Personellement je trouve que comme nom de famille... ?
Bref, c'est juste ce que je pense ^^ Bon Rp !
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:35

C'est vrai que ça semble un peu surfait, mais ce n'est pas le même donc ça marche étant donné que Potter est un nom très répendu en Angleterre.
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore

Maison : Je suis le directeur!

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:15

Bienvenue à toi! En effet, comme mes autres élèves te l'on fait remarqué, il manque quelques lignes à ta présentation. Mais je ne doute pas que tu trouvera en toi l'inspiration nécessaire pour la terminer! Pour ton nom de famille, je ne le refuse pas car il se peut tout à fait que quelqun s'appelle "Lovepotter" même si, je ne suis pas tout à fait convaincu par ce nom...
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphie Lovepotter :)   Raphie Lovepotter :) Icon_minitime

Raphie Lovepotter :)
Page 1 sur 1