Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde magique de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Hannah Abbot

5 participants
AuteurMessage
Hannah Abbot
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Hannah Abbot

Maison : Poufssoufle
Baguette : 28 cm, bois de chêne, crin de licorne

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:18

- Nom : Abbot
- Prénom : Hannah
- Age en HJ : 12 ans
- Age du personnage : 13 ans
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : En cherchant des photos sur google, je suis tombée par hasard sur ce magnifique forum qui m’a tout de suite plu.
- Histoire du personnage (légère description de la catégorie : Je vais faire un texte qui racontera un grande période de la vie d’Hannah, et ce assez rapidement)

Hannat était encore très jeune quand elle apprit que ses parents, ainsi qu’une grande partie de sa famille, était des sorciers. Elle avait exactement 3 ans jours pour jours quand tous les membres de sa famille le lui annoncèrent en même temps.
Elle avait déjà pris l’habitude d’enrouler une de ses tresses blondes, la droite le plus souvent, autour d’un de ses doigts. Au moment où elle l’apprit, elle allait souffler ses bougies. Sa famille lui annonça d’une façon un peu drôle et brutale. Il lui on dit en chantant « Happy Birthday To you », mais ils modifièrent la fin, ce qui donna :

“Happy Birthday To you,
Happy Birthday To you,
Happy Birthday To you, Hannat
You are one sorceress”

Au début, Hannah pensa avoir mal entendu. Puis, devant l’air interrogatif de sa famille, elle murmura :

« Non… Ce n’est pas possible »

Elle vît que ses proches attendaient autre chose que ce qu’elle venait de dire. Ils prirent tous un air étonné, sa mère la première. Cette dernière lui expliqua alors à peu près toute l’histoire de la magie, et lui fît promettre de ne pas en parler à ses amis, qui étaient nombreux en passant. Hannat eut le plus grand mal à y croire, mais en grandissant, elle comprit qu’ils disaient tous vrai : un jour, par un regrettable accident, quelqu’un l’avait poussé dans un ravin. Elle avait environ 8 ans quand ça arriva, et elle était en compagnie de sa mère et de son père. Elle croyait à sa mort lorsqu’elle se sentit planer. Elle remarqua alors qu’elle était en quelque sorte en train de voler. Elle regarda dans son dos et elle vit qu’il n’y avait aucun câble qui l’accrochait, et elle vît aussi l’expression de joie sur le visage de ses parents. Elle essaya de remonter vers le pont d’où regardait plein de visages mélangeant inquiétude et surprise et elle réussi avec grand succès. Quand elle arriva à bon port, son père jetait une sorte de sortilège qui ressemblait à Oubliette, selon ce qu’elle avait entendu. Elle vît alors que tous les visages qui ne marquaient maintenant que la surprise étaient devenus vides de vie. Sa mère lui expliqua alors que son père venait de lancer un sortilège d’amnésie.

Plus tard encore, un peu après ses 11 ans, elle reçu une lettre d’un certain collège Poudlard. Son père lui en avait déjà un peu parlé : c’était une école où l’on apprenait la magie. Elle était très contente d’être reçue à cette école, elle allait enfin voir des sorciers de son niveau et de son âge, et elle allait apprendre à expérimenter la sorcellerie. Quelques jours après, ses parents l’emmenèrent sur un chemin du nom de Traverse, et elle y acheta toute ses fournitures scolaires, ainsi qu’une magnifique chouette qu’elle baptisa Amande.

Alors vint le jour du 3 septembre, le jour de la rentrée. Elle avait attendu ce jour pendant toutes les vacances, mais maintenant elle avait peur. Elle était très stressée, surtout que ses parents n’avait pas le temps de l’accompagner jusqu’au train qui devait l’emmener à Poudlard : le Poudlard Express. Elle avait lu dans un de ses livres intitulé L’histoire de Poudlard qu’on accédait au quai par la gare de King Cross, en passant dans la barrière qui séparait la voie 9 de la voie 10. Elle avait très peur de ce moment là, de plus qu’elle serait seule avec sa grosse valise et sa chouette. Ses parents lui avaient tout expliqué : elle n’aurait qu’à fermer les yeux et à courir vers la barrière. Quand elle serait de l’autre côté, elle n’avait plus qu’à monter dans le train, donner son ticket, et trouver une place de libre. C’est ce qu’elle fît après avoir tendrement dit au revoir à sa mère, puis à son père. Elle passa sans trop de difficulté mise à part la peur, et elle trouva un compartiment de libre très facilement. Elle observa sa montre qu’y lui indiqua qu’il était 11 heure moins 10. Son train partait à 11 heures pile, elle ne s’étonna donc pas de ne vois que si peu de monde. Peu à peu les train se rempli, et un jeune garçon aux cheveux un peu bouclés et entre le blond et le brun, et aux yeux d’un marron chocolat vint demander s’il pouvait rentrer dans le compartiments. Hannat accepta avec joie, et elle fît connaissance avec le garçon qui se révéla s’appeler Ernie MacMillan et qui était tout comme elle en 1ère année. Elle apprît aussi qu’Ernie espérait se retrouver à Poufsouffle, une des quatre maisons de Poudlard. Les trois autres avaient pour nom Gryffondor, Serdaigle, et la plus horrible de toute, Serpentard. Elles avaient chacune leurs particularité, et Serpentard était la pire sur la sélection : l’ancien mage noir Voldemort, dont on ne devait pas prononcer son nom était passé par là, et cette maison avait une très mauvaise réputation.

Une fois qu’elle fût arrivée à Poudlard, elle fût conduite en compagnie de son nouvel ami par un géant du nom de Hagrid, et elle fût répartie par un vieux chapeau ensorcelé possédant un cerveau. Elle fût envoyée à Poufsouffle, tout comme Ernie. Durant deux ans, elle travailla du mieux qu’elle pût et elle obtient plusieurs excellentes notes. Durant sa 1ère année, Harry Potter, un sorcier qui s’était rendu célèbre pour avoir tuer Le Seigneur des Ténèbres alors qu’il n’avait qu’un an, s’était retrouvé devant ce dernier. A sa 2nd année, il se passa plein d’évènements plus horribles les uns que les autres à cause d’un mystérieuse Chambre des Secrets. Une fois encore, Harry Potter, aidé de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger, tout trois à Gryffondor, avait réussi à sauver l’école.

Et c’est maintenant qu’elle entame sa troisième année, qui, elle en est sûr, va se révéler encore plus aventuresque que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:24

Bienvenue parmi les fous!
Hannah Abbot
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Hannah Abbot

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:41

Merci Alexiane !
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:38

De rien, Wink
Tu as l'air d'une bonne RPGeuse, je pense que ça ira.
Hannah Abbot
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Hannah Abbot

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:18

Oh... Je sais pas si je peux être califiée de bonne RPGeuse, même si j'en joue à beaucoup... Mais c'est vrai que je me débrouille Wink
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:56

Qualifiée, avec "qu". XD Je peux pas m'empêcher de corriger les gens, faut pas l'prendre mal!
Hannah Abbot
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Hannah Abbot

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:25

C'est pas grave... Et j'ai peut-être un bon niveau RPG, mais ce n'est pas le cas de mon orthographe, même si j'essaye de filtrer mes textes (seulement en RPG) sous word avec le correcteur d'orthographe...

Bref, j'attend ce cher Directeur... (en espérant qu'il se dépêche...XD)
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen

Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:40

Bienvenue iciiiiiiiit =]

Bon RP !

Et en attendant, viens au flood ^^
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger

Maison : Gryffondor bien sûr!

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:29

Welcome Miss^^

Faut pardonner à Dumbychou, il est sénile et un peu sourd du coup...

N'hésite pas à venir flooder! =>
Hannah Abbot
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Hannah Abbot

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:01

Okay...
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore

Maison : Je suis le directeur!

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:04

Bien, très bien. Alors, "Poufsouffle" j'imagine! Bienvenue à toi!
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Hannah Abbot
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Hannah Abbot

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:55

Merci professeur !
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:38

Et vouala! NOUVELLE RECRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Contenu sponsorisé

Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Hannah Abbot   Hannah Abbot Icon_minitime

Hannah Abbot
Page 1 sur 1