Nom: McGonnagal
Prénom: Minerva
Age HJ: 12 ans
Age de personnage: 55 ans
Comment avez vous connu le forum: Je cherchais un site sur Poudlard, et j'ai trouvé celui-ci génial, donc je m'y suis inscrite.
Cela faisait longtemps, elle était jeune, mais elle s'en rappele encore comme si cela c'était passé il y a quelques jours. Elle dormait dans son lit en rêvant de son ancienne maison au bord de la mer où elle contemplait la mer du haut du balcon de sa chambre. Elle marchais sur le sable chaud et doré, elle regardait son...
_Minerva, réveille-toi! Tu vas être en retard et le trains partira sans toi!
Minerva se leva rapidement et s'habilla, elle ne prit pas le temps de sprendre son petit-déjeuner, embrassa sa mère et sortit en courant. Son père l'attendait, il l'emena jusqu'au train, Minerva s'arrêta, elle regardait ce train rouge imposant en reculant, son père la poussa en avant, elle le prit dans ses bras et entra doucement dans la locomotive. Le temps qu'elle trouve un compartiment vide, le train démarra. Une jeune fille arriva après elle et s'assit en face. Minerva regarda par la fenêtre son père devenir de plus en plus petit. Elle allait enfin arriver dans cette merveilleuse dont lui avait parlé sa soeur Alexie qui avait en ce temps là 20 ans et qui parcourait le monde. Celà faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, depuis la mort de leur oncle, Alexie ne parlait plus ne mangeait plus. Ses parents avaient finis par la laisser vivre son rêve et partir où bon lui semble. Maintenant, Minerva était seule avec ses parents, elle les aidait et voulait toujours les rendre fière d'elle.
_Pardon, dit la jeune fille qui se tenait devant Minerva,[/b]aurais-tu un mouchoir s'il te plaît?[b]
[i]Minerva plongea sa main dans son petit sac rouge offert par son oncle mort et ytrouva un petit paquet de mouchoirs qu'elle tendit à la jeune fille. Ce sac lui rappela la tombe de son oncle, elle avait été si bien faîte, sa mère avait payé des millions pour cet être si chèr pour elle. Son oncle lui laissa avant de mourir ce sac et un petit mot où il disait qu'il l'aimait et où il parlait de ses qualités et de ses défauts, il disait qu'elle était belle, intelligente, rusée et pleine de ressources. Il disait aussi qu'elle était trop maigre pour son âge, qu'elle était renfermée et timide. Le train s'arêta et la jeune fille lui rendit à ses mouchoirs. Minerva descendit calmement et suivit un homme qui devait les emmener au château.[i]