Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde magique de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Alexie Jacobs

AuteurMessage
Alexie Jacobs
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Alexie Jacobs

Alexie Jacobs Empty
MessageSujet: Alexie Jacobs   Alexie Jacobs Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:32

Nom: Jacobs
Prénom: Alexie
Age en HJ: 13 ans
Age du personnage: 13 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Je suis tombée sur le site par hasard
Histoire D'Alexie Jacobs

Le 27 Mars, Alexie Jacobs ouvrit pour la première fois ses yeux. L'odeur de sa mère était douce, elle lui carressait les narines. Elle s'appelait Gaby, son père s'appelait Tod, mais je vis maintenant avec mon beau-père Philipo. Il venait d'Italie, et ma mère l'avait rencontré dans une réunion du ministère de la magie. Tous les week-end, j'allais chez mon père qui lui aussi s'était remarié avec une femme méchante comme tout, mais ne ressemblant à rien qui se prénommait Mélissandre. Alexie ne restait jamais avec elle, de peur qu'elle l'oblige à nettoyer les toilettes. Le seul jour où elle était restée avec elle, Alexie lui pourissait la vie dès qu'elle lui demandait quelque chose. Mélissandre finit par ne plus lui parler ce qui arrangeait de loin Alexie. Philipo lui était tellement gentil avec elle, il lui achetait tout ce qu'elle désirait. En plus Alexie savait qu'il était bon avec sa mère et qu'il la rendait heureuse. Alexie lisait un livre dans sa chambre, elle l'adorait, elle avait du le lire des milliards de fois. Sa mère entra en lui donnant une lettre, elle lui sourit, pas sourire gentil pour dire qu'elle l'aimait, mais un sourire de fièrté. Elle ouvrit la lettre, elle allait à Poudlard, cela ne susciter pas une grande joie. Depuis son plus jeune âge, ses parents lui rabataient les oreilles avec "Poudlard, Poudlard, tu vas aller à Poudlard pour ta troisième année". Elle n'était pas étonné, mais trouvait que la réaction de sa mère était étrange.
_Alors, tu n'es pas heureuse, tu n'as pas quelque chose qui bouillone dans ton ventre.
_Non, pas vraiment, c'est ma troisième année, ça ne m'étonne pas du tout.
Sa mère la regarda étrangement et la laissa avec son livre. Le lendemain, elle était prête pour la rentrée. Son père l'accueillit dès qu'elle sortit de sa chambre, finalement c'est lui qui allait m'emener jusqu'à la locomotive de Poudlard. Mes parents avaient passé trois jours a se disputer pour savoir qui allait m'emener à l'école. Allez, on y va, une troisième année commence, une année comme les autres avec des cours plus durs.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Jacobs
Page 1 sur 1