- Nom : Mac Andrews
- Prénom: Clara
- Age en HJ : 14
- Age du personnage : 14
- Histoire :
Son histoire pourrait se séparer en trois partie ( les plus importante seulement ).
1.Avril ? Clara sortait a peine de la piscine, qu’elle entendit parler sa mère au téléphone. Elle parlait a une certaine
Avril. Elle c’est alors dit que Avril devrais être une amies. Jusqu'à...
« Tu as quel âge aujourd’hui ?»
« Oh ! 18 ans ! Ne fais pas trop de folie ! Moi, j’en n’ai fais beaucoup a cet âge là. »
Surprise, Clara alla prendre le téléphone de sa chambre. Elle entendit une femme avec une voix mature et
aigüe. Mais ce l’attendais était encore plus surprenant.
« Mère ! Voyons ! Tu sais que je ne prends que deux verre par jour. De plus, le reste me rend malade !Toi
et père m’avez appris que de fumer ou de prendre de la drogue ce n’est pas sain ! Sinon comment va
Clara ? A-t-elle eu la lettre de tu sais où ? »
* Quel lettre ?? Une lettre d’où ?? Étrange... Mais puisque mère a dit que je devrais la recevoir bientôt, je
d’où viens cet lettre et pourquoi on me la posté. Cette dame a appelée ma mère, mère ? Encore plus
étrange... *
Clara était si perdue dans ses pensée qu’elle a ratée le reste de la conversation. Mais elle se réveilla juste
à temps pour entendre sa mère se diriger vers sa chambre. Elle ferma sa porte et fit semblent de se
changer.
« Mère qui est Avril ?? »
« Oh... Tu est au courant. Avril est ta sœur. »
« Quoi ! Je peux rester seule ? »
« Bien sûr, chérie. »
2.La lettre de PoudlardC’était un matin comme les autres. Clara vers 7h30 comme d’habitude. Tout était pareil où presque... Quelque minute, plus tard, sa mère se leva.
« Puis comment c’est passé ta nuit ? »
« Ma nuit c’est super bien passé ! »
Mais Clara a mentie. Elle a passée sa nuit a faire d’horrible cauchemar. Tout à coup, elle entendit une lettre entrer par le petit troue de sa porte.
* Bizarre... Il n’est que 7h55... Je devrais demander à mère. *
« Mère regarde. Nous avons reçu une lettre mais il n’est que 7h55. A tu une idée de se qui se passe ? »
« Oh... Ce jour est enfin arrivé. Tu sûrement trouver cela étrange mais tu est une sorcière. Tu te rappelle se qui c’est passé vendredi passé et bien pour toi c’est parfaitement normale. »
« Une sorcière ! Woh... D’accord. J’accepte. Mais que tu veux dire par pour toi ? »
« Je ne suis pas une sorcière, je suis une moldu. C’est comme ça qu’il appelle `` les normaux ``. C’est ton père qui l’est. Avril l’est aussi. Mais tu ne la croiseras pas à Poudlard. Elle a fini sa 7ème année l’an passé.»
« Qu’est que c’est Poudlard ? »
« Une école. Une école de magie. Pour y aller, tu passée au chemin de traverse pour acheté ton matériel scolaire. Tu sais la cheminée que on utilise jamais et bien en te plaçant a l’intérieur et en disant où tu veux aller dans le monde sorcier et en laissant tomber une poigné de la poudre et tu t’y retrouve. »
« Quand est qu’on y va ? »
« Aujourd’hui mais un peu plus tard. Vers 10h00 environ. »
« D’accord ! »
3.Arrivé dans le monde des sorciers !Enfin ! Clara est au chemin de traverse ! Elle découvrit que son père lui avait créé un compte à Gringots, il était plein. Sa mère lui expliqua que son père est un célèbre écrivain. Clara regarda sa liste, il manquait qu’une baguette et un hibou. Elle décida d’aller chez Olivander. Cela a pris beaucoup de temps ce pauvre Olivander c’est tromper plusieurs fois. Il ne manquait plus que le hibou ! Après avoir acheter, le hibou, Clara du retourner chez elle. Pas très longtemps, bien sûr. Le train partait dans quelques heures. Elle et sa mère sont partit vers la gare.
Clara eu beau chercher, elle ne trouvais pas le bon train.
*Mais ou est-il ?!*
« Mère, je ne trouve pas. »
«Chérie ! Il est là !»
Puis, elle pointa une colonne ou entrais des jeunes de son âge. Elle compris qu’elle devait elle aussi y passée «Bon ! Si tu le dit !»
Elle prit son élan et parti en courant vers la colonne. Elle passa à l’intérieur. Il y avait bien un train. Plusieurs jeunes et leur parent attendais patiemment que le train doivent partir. Elle était émerveillée. Puis, tout à coup, elle entendit un bruis. C’était un signal que le train devait partir et que tout les élèves devait partir. Elle fit des adieux a sa mère. Puis, elle partit...
* Poudlard, j’arrive !*
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : Top site !