Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In ze Salle Commune of Pouffyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:47

Alex était affalée dans un canapé de la Salle Commune des Poufsouffles. En vérité, c'était un peu son territoire, à elle et à ses amies. Les garçons étaient admis, bien sûr (surtout le p'tit Diggory, ce mec teeeeeellement sexy), mais les Pouffy's girlz régnaient sur le monde! MOUAHAHAHAHAHA! Euh... Hum... Donc, Alex était affalée dans le canapé.
Elle n'était pas immense, loin de là, elle était même complexée par sa petite taille, mais elle prenait tout de même une bonne place, place qu'elle ne cèderait à personne, pour rien au monde. Les yeux mi-clos, elle grignotait une tablette de chocolat magique, chocolat plus gouteux que toute autre confiserie Moldue. Ses cheveux lâchés tombaient sur ses épaules. Elle avait passé un cache-cœur vert kaki par-dessus un t-shirt marron en toile aux imprimés stylisés en fils roses et verts. Ses bottes marrons étaient surmontées d'un jean blonc aux coutures dorées.


*Vivement qu'il se passe quelque chose... La barbe, d'être toute seule...*

Elle tendit son pied et attira vers elle une petite table de marbre sur lesquelles était disposé un jeu de tarot. Sa mère lui avait appris à lire l'avenir dans les cartes, et, grâce à cette qualité peu commune aux jeunes gens de treize ans, elle était vite devenue la chochoute de Trelawney.
Elle commença à battre les cartes, puis les disposa sur la table dans un ordre précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:02

Le dortoir des filles était désert lorsque Lily y entra. Seules les valises attendaient sagement leurs propriètaires sur les lits à baldaquins, et la jeune fille se dirigea vers les siennes après avoir ouvert la fenêtre pour laisser sortir sa chouette. Elle vida la première valise en rangeant ses vêtements dans l'armoire avant de se metre à fouiller la seconde, se rapelant un objet qui devrait déjà être caché. Elle était à la recherche d'un objet bien spécial, son journal intime. Mieux vallait le cacher maintenant pour éviter que quelqu'un ne tombe dessus par erreur... ou pas ! Mettant enfin la main sur le carnet, elle le posa sur la table de nuit et, après s'être assuré que personne n'allait entrer, lui lança un sort d'invisibilité. Très pratique pour éviter que quelqu'un le trouve, mais elle risquait d'oublier elle aussi où il était posé ! La jeune fille le cacha donc dans un de ses T-shirt pliés qu'elle remit dans l'armoire, tout en dessous de la pile de vêtements. Elle termina de ranger ce qui restait dans la dernière valise et glissa les deux sous le lit. Elle alla refermer la fenêtre, la pièce sentait encore le renfermé mais partir en la laissant ouverte ne serait pas très prudent. Son lit était donc fait, sa valise rangée, et elle pouvait partir sans crainte pour son journal.
Elle redescendit dans la salle commune, s'étonna de la découvrir quasiment vide, une seule jeune file se trouvait assise sur le canapé. Le chocolat qu'elle avait dans les mains avait d'ailleurs l'air déclicieux et si Lily n'était pas trop paresseuse pour remonter dans le dortoir, elle en aurait prit une tablette de ses provisions en sucreries diverses.

*J'aurais dû penser à en prendre une avant de descendre... Tant pis je ne remonte pas ! En plus comme dit ma mère, "ces cochonneries ne font que nous faire prendre du poids !"*

Phrase peut-être juste pour sa mère mais complètemment fausse pour Lily. Avec toutes les sucreries qu'elle mangeait, elle ne prenait pas un kilo ! Elle pouvait bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:53

Alexiane, ne s'apercevant pas de la présence de Lily, continua de tirer les cartes. Elle mâchouillait en même temps un morceau de chocolat.

*Alors... Une en haut, une en bas, une à droite, une en retrait, un autre en haut...*

Une figure compliquée apparut sur la petite tablette. En vérité, Alex, ne prédisait rien du tout. Elle faisait n'importe quoi. Un petit truc pour s'amuser, quoi...
Après quelques secondes de réflexion, elle retourna une carte et poussa un cri strident:


"HIIIIIIII!"

Utilisant alors l'autre jeune fille comme un doudou qu'on sert le plus fort possible, elle ajouta un gargouillis incompréhensible et imprononçable sauf pour quelqu'un de totalement déjanté, genre une certaine "Alexiane Chevalier".
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:08

Lily resta un moment à observer Alexiane qui lui tournait le dos, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Elle s'approcha un peu pour jeter un coup d'oeil et découvrit que la jeuen fille avait un jeu de tarot entre les mains. Sans mot, elle resta un moment à observer les "tours de cartes". N'ayant aucun don pour lire l'avenir dans les cartes, les tasses ou quoi que ce soit d'autre elle avait toujours été subjuguée devant ceux qui le réussissait. Beaucoup de monde prétendait que c'était un art auquel on ne peut se fier. Ce qu'elle en pensait ? Rien du tout. Ce genre de débat ne l'interessait pas plus qu'autre chose, elle préferait dire qu'elle n'y connaissait rien et donc qu'elle n'avait pas d'avis. Elle resta là sans bouger -avec sa grand-mère, elle avait appris à ses dépends qu'il valait mieux ne pas déranger quelqu'un lorsqu'il pratique la divination...- jusqu'au moment ou Alexia poussa un cri. Surprise, Lily sursauta tellement que, destabilisée, elle faillit passer au dessus du canapé et ne put s'empêcher d'hurler à son tour :

"Haaaaa !"

Retrouvant peu à peu son équilibre en se retenant au canapé, Lily se demandait tout de même ce qui pouvait bien se passer. Elle se redressa, épousseta sa robe et remit ses cheveux chatains en place avant de pencher la tête sur le côté, signe que quelque chose lui échapait. Pourquoi la jeune fille avait-elle crié ?
Une question qui l'embêtait bien mais qu'elle oublia aussitôt en revoyant la tablette de chocolat... N'y tenant plus, elle sortit la baguette de sa poche et la cacha dans son dos, l'agitant doucement en murmurant :


"Accio chocolat"

Faisant mine de rien, elle était tout de même un peu anxieuse, arriverait ? Arriverait pas ? Elle sentit quelque chose lui arriver dans le dos et le rattrapa avant qu'il ne tombe.

*Yes ! Réussit... !*

Elle remit la baguette et la tablette dans sa poche, tout contente. Ce n'était pas passer aussi inaperçut qu'elle le voulait -une tablette de chocolat volante ça atire l'attention quand même...- mais elle avait réussit son sort, ce qui lui parraissait comme l'essentiel même si celui-ci était relativement simple. Elle se retourna vers Alexiane et lui sourit.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:07

Alexiane écarquilla les yeux et se détacha de Lily.

"Euh... À vrai dire... J'en sais rien! Tu poses de très bonnes questions!"

Elle lui sourit, tendant la main.

"Je m'appelle Alexiane Chevalier. Je suis française d'origine, mais je n'y ai jamais vécu, alors... Autre chose si tu ne m'appelles pas Alex, ouy Alexia, ne t'attend pas à une réponse de ma part..."

Elle regarda, halucinée, le chocolat arriver dans les mains de Lily.

"WAAAAW! GÉNIAL! Moi, regarde ce que ça donne si j'essaie..."

Elle atrappa sa batte de Quidditch sur le canapé, et la brandit en l'air.

"Accio coussin!"

D'abord, rien ne se passa. Puis, un léger sifflement retentit dans les airs, s'intensifiant un peu plus chaque seconde. Enfin, un oreiller blanc cassé, bourré de plumes arriva droit vers la tête de la jeune fille.

"PIÑATA!"

Alex abbatit sa batte sur le coussin, qui laissa choir au sol un agréable mélange de sucreries en tout genres et de plumes d'oies. La jeune Poufsouffle prit une autre tablette de chocolat et adressa à Lily, tout en mâchant avec négligence:

"Y a toujours... Chomp... Des trucs dans ce genre... Chomp... Dans mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:36

A la réponse de la dénommée Alexiane, Lily éclata de rire :

"Bon ben ça tombe bien, on est deux comme ça !"

Elle lui serra la main en souriant et se présenta à son tour :

"Enchantée Alexia ! Mwa c'est Lily !"

A l'expression d'Alexiane lorsqu'elle avait réussit son sort d'Attraction, Lily rougit. Elle n'aimait pas vraiment les compliments, devenant aussi rouge qu'une tomate et toute gênée dès qu'on lui faisait le plus petit. Avec sa mère qui la rabaissait à chaque fois elle avait prit l'habitude qu'on la traite d'écervelée voire d'imbécile en cas de grosse disputes ^^
Au tour d'Alexiane, Lily fut aussi halucinée que la jeune fille deux minutes plus tôt. Elle éclata de rire à nouveau en voyant les sucreries se répendre sur le sol.

"Waaah ! Bien joué dis-mwa !
Mwa c'est plutôt sous le lit, entre les piles de vêtements ou derrière les livres des étagères de ma chambre... Ma mère ne supporte pas de me voir manger des sucreries... Ca te dérange si j'utilise ton idée du coussin ? ^^"

Elle croqua à son tour dans sa propre tablette de chocolat. Qu'est-ce que ça pouvait être bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:42

Alex lui fit un super grand sourire (presque) digne du Dhalia Noir.

"C'est bon, hein?"

Elle lui désigna ensuite la table du doigt.

"Ne te fie pas à ce que t'as pu me voir faire, c'étaient des c*n*e*i*s... Mais je sais vraiment lire dans les cartes! Ma môman était cartomencienne, alors tu penses... Je suis prédestinée à faire de la divination... Qu'est-ce que tu veux que je te dise?"

[HJ: Comme quoi j'ai une inspi monstre, n'est-ce-pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:18

"Ca oui ^^"

Lily hocha la tête, faudrait vraiment être fou pour ne pas aimer le chocolat. Mais bon, il en existe des fous hein... Et ce n'est pas bien de s'en moquer ni de les regarder bizarrement xD
Elle croqua de nouveau dans sa tablette de chocolat, écoutant attentivement ce que lui racontait Alex. Inutile de nier, ça l'interessait d'en savoir un peu plus, la jeune fille était bien curieuse, c'était dans ses habitudes que de s'interesser aux choses qu'elles ne connaissait pas bien. Elle aimait beaucoup apprendre bien qu'elle ne soit pas extrêmement travailleuse ^^

"Ca marche ça ?
Hum... Si ça marche je veux bien que tu répondes à une question mwa ^^"

Elle se mit à rire et continua :

"Tiens, tu pourrais me dire si quelqu'un s'interesse à mwa icit... Pas de nom surtout hein, juste oui ou non !"

[Mwa c'est pas mieuX tu sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:42

"De toute manière, les cartes ne donnent jamais d'indications précises... Pour ça, il aurait fallu une boule de crystal, et si j'en avais une, elle aurait fini comme le coussin... Et puis..."

Alex lui fit un petit sourire en coin.

"Pour ça, pas besoin de consulter les cartes... T'as pas remarqué comment White te matait dans le Parc? Je vous ai vu d'ici, je viens de m'en souvenir..."

Elle se rassit tout de même devant la petite table et commença à battre les cartes. Mais cette fois, elle le fit dans les règles de l'Art: elle les battit d'abord trois fois avec la main gauche, puis quatre de la main droite, puis les disposa en cercle sur la pièce de marbre.
Quelques secondes après, Alexia maintenait ses mains au dessus de la table. Une "fumée" verte semblait jaillir des cartes, s'introduisant dans les deux paumes de la jeune fille.
Celle-ci rouvrit les yeux, retourna deux cartes et se tourna, indécise, vers Lily.


"Eh bien... Le mesage est: "Patience". Tout d'abord, il y a le roi de cœur, qui en général un message positif, mais a suivi le valet, ce qui veut dire qu'il te faudra attendre avant d'aboutir à ton but."

Elle plissa les yeux.

"T'aurais pas des vues sur quelqu'un, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

Comme le coussin ? Ouaïe ça promettait dis donc ! Enparlant de coussins faudra penser à le recoudre... Est-ce qu'un sortilège reparo pourrait fonctionner là-dessus ? Bonen question, faudra essayer un de ces quatre... Mais pas maintenant, elle avait plus envie de discuter ! A la réponse d'Alexia, Lily fut sincérement surprise. A vrai dire mis à part ceux avec qui elle était sortie elle ne pensait pas qu'on puisse s'interesser à elle...

"White ? Attends... Un grand prétencieux (niark !) ? Il me matait pas du tout qu'est-ce tu racontes ?!"

Le rose lui grimpa au rouge mais disparut bien vite alors qu'elle observait très attentivement comme Alex tirait les cartes. Ca avait l'air marrant à faire ! Elle fronça les sourcils en la voyant mettre ses maiins au dessus des cartes. Des fumées vertes semblait en jaillir vers les paumes de ses mains. Lily se demandait bien ce qui se passait et n'osait pas dire un mot, attendant la suite.
A l'annonce du message Lily sourit :

"J'suis pas très patiente mwa, tant pis ! xD"

Riant, elle répondit à la question suivante avec une lueur malicieuse dans les yeux :

"Disons plutôt qu'on a pas mal de cibles potentielles ne serait-ce que dans notre maison... Comme par exemple Cedric... ! T'as vu ses yeux ? Pis j'suis sûr que niveau tablettes de chocolat, pour continuer sur le sujet, ça doit pas être mal non plus... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:52

Alex se raidit et se leva, fusillant son amie du regard.

"Ah non! Cedric, il est pour moi! Tu le touches pô!"

Elle rougit trèèèèès légèrement, mais ce rouge partit bien vite. Elle venait de penser à Draco Malfoy. Un sourire sadique illumina son visage.

"Et Malfoy? Il est mignon, aussi... Même si je ne peux pas le saquer! Il y a... Ernie McMillan? Woulà, du came, je blague! Sinon, t'as qu'à draguer Ryry Potter! Le survivant n'a des vues sur personnes en ce moment, à ce que je sache... Moi, je n'aime pas son côté... "Gentil". Enfin, ça ne me plairait pas qu'il devienne Mangemort, mais je veux dire qu'il n'y a aucun vice en lui. À le voir, on croirait regarder St Pierre... Sinon, il y a Seamus Finnigan. Lui, il est mignon, courageux, gentil, drôle... Enfin, voilà, quoi..."

Le rouge n'était pas venu, cette fois. Elle le trouvait attirant, c'est vrai, mais n'était pas amoureuse de lui. Par contre, Diggory, c'était une autre histoire...

"Et je t'assure que White te mattait!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:26

Lily éclata de rire. Son amie rougissait, ça cachait sûrement quelque chose... Affaire à suivre donc ! Inutile de préciser que, comme toute fille qui se respecte, elle adorait les potins sur les couples qui se formait. Mais elle ne s'avisait jamais de juger. "Ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on fasse à soi-même" comme on dit. La lueur malicieuse brillait toujours dans son regard lorsqu'elle haussa les épaules avant de répondre :

"Y a pas ton nom dessus que je sache ! Dans ce domaine c'est chacun pour soi !"

Elle lui tira la langue en riant, on voyait bien qu'elle plaisantait. S'effacer pour une amie c'est tout à fait le genre de chose qu'elle faisait...

"Mignon, oui... Mais insupportable comme tu dis ! Ernie ? Ouf tu m'as fait peur xD Potter ? Mouais, vrai qu'il est mignon lui aussi. Par contre j'suis pas tout à fait de ton avis. Pis les yeux verts comme ça c'est superbe... Seamus ? Oui, j'suis tout à fait d'acc avec twa là !"

Elle riait. A vrai dire, toutes ces histoires l'amusait plus qu'autre chose et elle n'avait aucune intention de draguer qui que ce soit. Vous connaissez la timidité ?

"Et mwa je t'assure que tu te trompes !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:44

On connaît, oui... Mais pas Alex. Foncer dans le tas, c'était son truc. D'ailleurs, elle ne manquait pas de jeter des petits coups d'œils peu discret à Cedric, quand ils se croisaient. Mais s'il la repoussait, son choix retomberait directement sur Seamus. En effet, Alex ne se sentait pas obligée d'aimer quelqu'un pour sortir avec lui.
Pour elle, l'amour, le véritable, n'arrive qu'une seule fois dans la vie, et à ce moment là, il ne faut pas le louper. Mais, entre-temps, s'amuser n'et pas interdit...
Elle fit mine de bouder, se retourna et... Jeta un oreiller bien senti dans le nez de Lily.


"Bien sûr, qu'il y a mon nom dessus! À ton avis, qu'est-ce qu'il est allé se faire tatouer, à Pré-au-Lard? Roger Rabitt?"

Elle lui tira la langue à son tour. Il n'y avait plus aucune trace de rancune sur son visage, à présent, et elle s'amusait comme une petite folle. Qu'elle était, d'ailleurs... Elle se mit à rire en entendant la dernière remarque de son amie.

"Je t'assure qu'il te matte! Il est raide dingue, ça se voit! D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il commence à te draguer... Je crois qu'on a cours avec lui, demain..."

Elle lui jeta un regard provocateur.

"On parie? Je suis sûre que tu n'auras pas le courage de l'aborder avant qu'il vienne vers toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:06

Lily fut étonnée de la réaction de son amie. Elle lui faisait la tête ? Elle n'avait quand même pas pris la remarque au sérieux ? C'était évident qu'elle plaisantait pourtant non ? Quelle bourde, Lily avait l'habitude de taquiner mais ne pensait pas qu'on pouvait prendre ça eu sérieux. Elle ouvrit la bouche pour s'expliquer mais n'en eut pas le temps : un coussin lui arriva droit sur la figure. Son étonnement laissa place à un grand sourire sadique :

"Niark ! Alors c'est comme ça ? Attends voir !"

Riant, elle relança le coussin qui fut d'ailleurs suivit de près par deux autres. Les deux premiers atteignèrent leur cible mais le troisième arriva droit sur le lustre et se déricha, y restant perché en lâchant toute une floppée de plumes d'oies. Ca faisait un jolie bazarre maintenant... !

"Et mwa je te répète que tu es complétement folle ! On a cours avec ? Pas d'insulte ! Je devrais ptetre me faire porter malade nan ? xD"

Toujours aussi morte de rire, elle haussa de nouveau les épaules en tirant la langue :

"Je parie pas sur ce genre de truc idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:17

Alex explosa de rire quand le troisième coussin s'accrocha au lustre. Elle balança les quatre autres coussins dans les pieds de Lily, ce qui eut pour but de la faire tomber, et pointa sa baguette sur la jeune fille.

"Transformas Coussin!"

Le spectacle devint ensuite rééllement comique. Le corps de Lily avait été remplacé par un coussin géant, au dessus duquel trônait sa tête. Alexiane lui lança un sourire dign de Voldychou.

"Et maintenant, soit tu paries, soit je te transfore en n'importe quoi jusqu'à ce que tu acceptes!"

Sans réponse de la part de son amie, elle re pointa sa baguette et formula plusieurs autres sorts.

"Transformus Poulet! Transformus Carotte! Transformus chocolat! Transformus..."

La jeune Pouffy se transforma tour à tour en poulet, en carotte, chocolat, gâteau à la crème, cuvette de toilette, calmar géant, étoile, bonhomme de neige, et j'en passe et des meilleures.
Alex capitula finalement, et laissa le chox à Lily.


"Maintenant, soit tu paries et je te redonnes ta forme d'origine, soit je te fait subir le châtiment le pire qui soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:29

Deséquilibrée, Lily se cassa la figure et serait tombée la tête la première sur le coin de al petite table si elle n'avait pas eut le reflexe de faire apparaître un coussin. Elle retomba quand même mal sur le derrière mais au moins ne se fit pas mal à la tête ! Baguette bien serrée en main elle s'apprêtait à se relever mais lâcha d'un coup sa baguette. Eberluée, elle jeta un regard à la main qui la tenait quelques minutes au parvant et fut étonnée de découvrir qu'à la place d'une main au bout d'un bras comme avant elle avait le coin d'un coussin ! Et d'ailleurs tout son corps avait l'alure d'un coussin, mis à part sa tête ! Et contre toute attente elle se remit à éclater de rire, trouvant la situation vraiment comique. Elle riait toujours pendant qu'AleX continuait à la changer en tout ce qui lui passait par la tête. Une fois que celle-ci s'arrêta un instant elel essaya de la faire fléchir en la menaçant ce qui n'eut pas d'autre effet que d'accentuer le fou rire de Lily !

"Ca dépend c'est quoi ce châtiment terribe !
Et d'ailleurs j'aimais assez bien être une étoile tu peux me retransformer en ça please ?"

Ce qu'Alex ignorait c'est que Lily avait plus d'un tour dans son sac : lorsqu'elle avait été transformée en poulet elle avait pu rattraper sa baguette d'un coup d'aile ! Et elle était maintenant trasformée en écharpe ce qui lui permit d'attraper fermement la baguette avec les cordons de bout d'écharpe et de l'utiliser en pointant la baguette sur elle-même au premier moment d'inatention de son amie :

"Transformus Lily !"

Baguette en main, debout sur le sofa, Lily transforma ensuite Alex en boule de Noël et l'accrocha au lustre, à sa merci.

"Et toc !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:43

[HJ: Sorry for the retard...]

Alexiane, prise de court, ne vit pas le coup venir. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle pendait au lustre, ronde comme un ballon. Malgré elle, elle se mit à rire... Elle trouvait la situatin hilarante, et ne tenait pas à le cacher. Elle se bascula tant et si bien, se tordant de rire, qu'au final le lustre de la salle commune des Poufsouffles se détacha et tomba au sol.
La boule se brisant, Alexiane émergea du verre rouge. Elle restait à terre recroquevillée sur elle-même, les yeux et la bouche grands ouverts, le crochet dans la main. Elle ne rspirait plus.

Bien sûr, elle jouait la comédie. Le sortilège s'était tout simplement brisé quand elle était tombé à terre, et elle avait eu le temps de se lancer discrètement un "Semblamorteo", sortilège donnant l'aspect de la mort.
Et, en effet, Alex était livide et aucun souffle ne sortait plus de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

[Pas rav' ^^]

Après avoir transformé sa chère amie en boule de Noël, Lily se laissa retomber sur le lit, satisfaite. Elle replaça les coussins sur le sofa sous sa tête pour être installée plus confortablement et cherchait ce qu'elle ferait ensuite pendant qu'Alex se tordait de rire, accrochée au lustre. Elle fut tellement étonnée lorsque le lustre tomba qu'elle sursauta et manqua de tomber du sofa. Tout de suite sur ses pied elle s'empressa de lancer "Reparo" pour rafistoler le lustre qui se raccrocha de lui-même en un temps trois mouvements. Merci la magie quand même parce que pour le réparer et le raccrocher à sa place sans faut le faire hein !
Lily se tourna vers Alexiane pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Son rythme cardiaque s'accèléra tandis qu'elle la trouvait exsangue, allongée par terre. Elle se précipita à ses côtés, inquiète. Plus aucun souffle ne sortait de la bouche de son amie. Elle prit son pouls. C'est à ce moment qu'elle réalisa la farce que lui jouait Alexiane. Ce sort n'avait qu'un défaut, le pouls ne pouvait pas être arrêté... Toute son inquiètude s'effaçé tendit qu'elle éclatait de rire. Bien décidée à se venger, elle traîna le corps encore inerte de son amie jusqu'au coffre qui renfermait des couvertures pour les soirées d'hiver. Elle y installa son amie - aucun risque s'étouffement, un grand écart séparait le couvercle de la base du meuble. Elle s'y assit et expliqua d'un air innocent :


"A chaque mort son cercueil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:24

Alex rompit le sortilège, offusquée.

*Quoi? À chaque mort son cercueil? T'appelles ça une sépulture décente?*

Il restait assez de place pour qu'elle pousse le couvercle, ce qu'elle fit, mais Lily s'était assise dessus. Mais ça, évidemment, elle n'en savait rien, et poussait toujours de toutes ses forces quand elle se souvint qu'elle était une sorcière, et qu'elle n'avait en aucun cas le besoin de s'éssoufler sur ce stupide coffre.
Elle sortit donc sa baguette de ses cheveux, où elle l'avait coincé -ce qui n'était pas d'une difficulté exemplaire, étant donné le nombre de noeuds qu'ils contenait- et en appliqua l'extrémité sur le couvercle, à l'endroit où elle pensait savoir que Lily s'était assise.


"Epineos!"

Le bois du couvercle se redressa, formant une pointe aiguisée, qui ne pouvait que provoquer une petite piqure, certes douloureuse, mais passagère, et sans risques, sur le postérieur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:35

Assise sur le coffre, Lily riait, et finit par se mettre à chanter, sans plus se soucier de ce qui se passait à l'intérieur du meuble. Mais elle s'arrêta rapidement à l'ouverture de la porte de la salle, une élève entra, s'arrêta un instant pour la regarder bizarrement. Vrai qu'elle devait avoir l'air maligne Lily, tout seule, assise sur un coffre, et qui plus est en train de chanter ! Situation plus embarrassante on fait pas ! Lily passa sa main derrière la tête, laissant passer un rire gêné. L’élève en question finit par lâcher la jeune fille des yeux et monta dans le dortoir. Haussant les épaules, Lily leva les yeux au ciel. Après qu’est-ce que l’opinion de cette élève pouvait lui faire ? Elle pouvait bien raconter ça partout, il n’y avait pas grand’ chose d’intéressant là-dedans au fond…

Lily dû toute fois sortir de ses pensées, sursautant en sentant quelque chose de piquant sur le couvercle du coffre.

"Aïe !"

Elle se releva en grognant, sûrement une écharde de ce foutu meuble en bois… Mais en y regardant à deux fois, l’épine en question n’était pas une écharde… Lily leva sa baguette en direction du coffre mais ne lança pas de sort -du moins pour l'instant- et se contenta de menacer son amie :

"Alex ! Soit tu sors de là maintenant soit tu n'en sors jamais, à twa de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:12

*HaHA! Tu cèdes enfin...*

Alex ne se le fit pas dire deux fois... D'ailleurs, elle n'attendit meme pas l'ordre de son 'amie'. Dès que la résistance du couvercle s'amenuisa, elle émit une forte poussée dessus et en sortit en plongeant presque sur Lily, qu'elle renversa à terre par la même occasion.

"Tu vas connaître la Souffrance avec un grand 'S'..."

Avec un air quasiment diabolique, Alex sortit sa baguette de la poche où elle l'avait à nouveau rangée et la pointa sur le ventre de Lily.

"Rictusempra!"

La jeune fille à terre fut alors prise d'un fou rire incontrolable, symptome premier du sortilège de rire que venait de lui jeter Alexiane.
Elle jeta alors sa baguette sur le canapé et commença à faire subir à Lily le supplice des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:31

Avant même que Lily n’ait pu terminer de parler, Alexiane sortit de son coffre comme un pantin de sa boite et plongea sur la jeune fille, qui n’eut pas le temps de se demander ce qui se passait. Son amie sortit une réplique dans laquelle il était question de « souffrance », de « grand S » et autres sornettes que Lily ne comprit pas directement. Ce n’est que lorsqu’elle croisa le regard –presque diabolique- d’Alex qu’elle comprit qu’il y avait de quoi s’affoler…

*Qu’est-ce qu’elle va encore invent…*

"Hiiiiiiii !"

La miss était bien loin de s’attendre à ce genre de sort ! De plus, déjà qu’elle riait pour tout et rien par tout les temps et à toutes les occasions, si on la forçait à rire fallait vraiment –mais sérieusement- s’attendre au pire !
Lily se retrouva bien vite de nouveau affalée sur le fauteuil, les quatre fers en l’air et prise d’un rire totalement incontrôlable. Il était bien évidemment impensable de riposter, étant donner le fou rire qui n’avait pas l’air de vouloir se calmer. Et pour ne rien arranger, Alexiane se mit à la chatouiller ! Lily était à sa merci, cette fois elle devait reconnaître qu’elle avait perdu ! Mais sa vengeance serait terrible, on pouvait compter sur elle pour ça !


"Pitiééééééé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In ze Salle Commune of Pouffyz Empty
MessageSujet: Re: In ze Salle Commune of Pouffyz   In ze Salle Commune of Pouffyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In ze Salle Commune of Pouffyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Les sous sols :: Salle commune des Poufsouffles :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser