Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Les élèves Dim 18 Fév - 10:25 | |
| Petite précision : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE!!!
Si vous choisissez de faire un personnage qui figure dans ces listes, nottament les personnages importants comme Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger ou encore Fre ou George Weasley, vous vous engagez à plusieurs choses :
-Venir régulièrement (plus d'une fois par semaine...c'est trop peu sinon!) -A faire des beau posts (sans trop de fautes, d'une longueur respectable) -A jouer le personnage (avec le bon caractère!) -A être ACTIF!!
C'est une grosse responsabilité, alors réfléchissez y, si vous ne pouvez pas venir souvent, ou que vous n'écrivez pas de beau posts bien long et bien écrits, prenez un personnage de votre imagination!!!
IMPORTANT : Si je vois que vous ne jouez pas correctement le personnage, j'aurrais le regret de vous faire changer de personnage, donc de nom. Je le redit : réfléchissez bien avant de vous embarquer dans quelque chose qui pourrait s'avéré trop difficile pour vous!! Sachez que nous sommes dans la troisième de Harry, donc pensez aux âges qui correspondent!!!! Gryffondor:
Harry Potter Abercrombie Euan Crivey Dennis Dobbs Emma McDonald Nathalie Peakes Jimmy Coote Ritchie Frobisher Vicky Hooper Geoffrey Kirke Andrew Robins Demelza Sloper Jack Crivey Colin
Weasley Ginny Vane Romilda Brown Lavande Finnegan Seamus
Granger Hermione Londubat Neville Patil Parvati Thomas Dean
Weasley Ronald Bell Katie McLaggen Cormac Johnson Angelina Jordan Lee Stimpson Patricia Spinnet Alicia Towler Kenneth
Weasley Fred Weasley George
Wood Oliver (Olivier Dubois) Weasley Percy Poufsouffle:
Zeller Rose Branstone Eleanor Cauldwell Owen Madley Laura Whitby Kevin Abbot Hannah Bones Susan Corner Michael Finch-Fletchley Justin Hopkins Wayne Jones Megan MacDougal Morag MacMillan Ernie Midgen Eloise Smith Zacharias Diggory Cedric
Serdaigle:
Ackerley Stewart Quirke Orla
Lovegood Luna Boot Terry Cornjual Stephen Eheulhule Keven Goldstein Anthony Lunglal Isabel Patil Padma Perks Sally-Anne Turpin Lisa Belby Marcus Carmichæl Eddie
Chang Cho Edgecombe Marietta Davies Roger Deauclair Pénélope
Serpentard:
Baddock Malcom Pritchard Graham Bulstrode Milicent Crabbe Vincent Dawis Tracy Goyle Gregory Greengrass Daphnée
Malfoy Draco Nott Theodore Parkinson Pansy Zabini Blaise Pucey Adrian Flint Marcus
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:29, édité 2 fois | |
|
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les élèves Jeu 1 Mar - 7:14 | |
| Ron, Harry et Draco sont pris! | |
|
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les élèves Jeu 1 Mar - 7:17 | |
| Oui, c'est vrai... Dumby est sénile! Ok, j'arrête... | |
|
Fred Weasley Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Les élèves Dim 11 Mar - 8:13 | |
| Freddy the farceur est pris XD | |
|
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les élèves Lun 12 Mar - 0:21 | |
| | |
|
Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les élèves Lun 12 Mar - 11:28 | |
| | |
|
Katie Bell Nouveau Poudlarien
Nombre de messages : 1 Age : 30 Club : Quidditch : poursuiveur Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les élèves Ven 22 Mai - 10:13 | |
| Est-ce que je pourrais être Katie Bell s'il-vous-plaît ? | |
|