Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A moitié réveillée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:18

Le réveil magique sonnait déjà depis une demi heure lorsqu'Iseult décida qu'il était temps de se lever. Une fois assise dans son lit elle passa ses mains sur son visage pour essayer de mieu se réveiller mais pas la peine de se donner autant de mal ses yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir...


"Il est l'heure de se lever..Aller debout, leve toi, habille toi, lave toi les dents,descend dé.."


Iseult donna un coup de pied au réveil qui se renversa par terre et se cassa en milles morceaux. Enfin! Il ne pouvait pas arrêté à la fin celui ci. Et dire que c'était un cadeau de sa merveilleuse cousine.. La barbe. La jeune fille se força à se lever et avec un grand effort sortit sa baguette de sous son oreiller et formula un "réparo" pas très réveillé pour que les morceaux de réveil se reconstituent.
Iseult bailla, une, deux fois... Elle faillit se rassoire et se rendormir mais il fallait aller en cours.. La jeune préfète enfila jean, chemise... avec une lenteur on ne pouvait pas faire mieu. Après une bonne demi heure d'habillage elle chaussa se chaussure le pied droit dans la chaussure gauche et vise versa.
Ensuite Iseult se dirigea vers la porte, les yeux encore mi clos elle eut du mal à parvenir à cette dernière et se prit d'abord le lit de sa voisine de chambre en pleine face. Encore a moitié réveillée, elle ne sentit pas grand chose et une fois la porte trouvée descendit les marches du dortoir.
Une marche, deux marches.. Ses yeux commençaient à s'ouvrir petit à petit. Avec le temps qu'elle mettait elle allait surement arriver en retard en cours, enfin elle avait déjà loupé une heure, c'était sur. Une fois les marches descendut elle ouvrit les yeux et regarda la salle commune remplit comme tous les week-end.. Ah..les week-end c'était si bien....
Le Week end?? mais hier on était bien Vendredi? Aujourd'hui on était donc..Samedi..en week-end!! Oh non!!! Elle c'était levée pour rien..
Une vague silhouette floue s'approcha d'elle. La jeune fille laissa échapper un léger "Bjour..." avant de s'écroulée endormie sur la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:24

Il allait pouvoir tester jusqu’où son fils pouvait tenir, l’excitation monta d’un cran. Il était sur le point de lancer un nouveau doloris quand Drago tenta dans un effort desespéré de se relever il y parvint mais n'eut le temps que de croiser le regard de son père avant de retomber une fois de plus au sol. La douleur lui transperçait la chair n'oubliant aucunes parties de son corps. Il le savait la séance arrivait à sa fin, et avec elle le dernier sort qu'il allait reçevoir, encore pire que les doloris... Il se replia instinctivement sur lui même mais rien ne vint et une lumière bien trop forte pour ses yeux vint frapper ses paupières closes. Il ouvrit péniblement les yeux avant de s'aperçevoir qu’il n’était plus dans cette cave humide mais dans son dortoir, couvert de sueur.

Les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition à l'horizon et les rideaux de la chambre n'etaient malheureusement pas tirés. Drago était tellement fatigué la veille au soir qu'il n'avait meme pas prit la peine de tirer les baldaquins de son lit. Il était donc inévatable que cette lumière ausssi imprévue que mal accueillie le sorte de ses reves, enfin des cauchemards plus que des reves d'ailleurs, mais il avait l'habitude depuis le temps. Il y avait plusieurs facon dont il n'aimait pas etre reveillée, et celle ci en etait une, bien qu'il le sortait de son enfer perpétuel. Surtout lorsqu'il avait mis encore une fois des heures à s'endormir après sa petite balade nocturne dans la foret. Il ne pouvait meme pas esperer se rendormir, son métabolisme l'en empéchait strictement, et il se modissait parfois de ne pas avoir une horloge biologique normale. Son esprit avait beau etre embué pour le moment, dans très peu de temps il fonctinnerait à toutes allures, cherchant toujours une chose à faire pour humilier quelques élèves au passage.

La mine profondement lassée, Drago se mit assis de coté sur son lit, avant de se lever avec l'élégance d'un fauve. Il prit quelques affaires et partit prendre sa douche matinale dont il avait vraiment besoin. Lorsque celle ci fut enfin finie, il enfila un jean noir et une chemise en soie rouge, il arrangea ses cheveux et fixa son reflet. Il arborait cette mine si trompeuse de parfait petit ange, un sourire charmeur et un regard innocent. Il était prêt pour berner son monde une fois de plus.

Il descendit lentement les escaliers qui mennaient à la salle commune des Serpentards espérant qu'il n'y aurait personne. Au mieux ils seraient tous dehors en train de faire les gamins ou dans leurs lits en train de dormir comme des paresseux. Il était plongé dans ses pensées et ni il n'entendit ni il vit la jeune fille lui tomber dessus. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il la rattrapa. La journée commençait mal, l'idée de lacher la fille lui tenter bien au moins ça la réveillerait.


*Et merde!*

Dans un élan de bon sainmaritin il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à la cheminée et la déposa dans un sofa. Il la fixa quelques secondes avant qu'un sourire sadique n'éffleure ses lèvres. D'un coup de bague, un verre remplit d'eau vint se reverser sur la figure de l'endormie. Pendant qu'elle s'agitait ne comprennant rien à ce qu'il lui arrivait, il s'accroupit à coté du sofa et la fixa avec un sourire moqueur.

"Alors la belle au bois dormant n'apprécie pas le réveil de son prince?"


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:20

Hj: Je sais que tu aime bien les longs Rp mais pour cette fois je n'avais pas trop d'inspiration. Je ferais mieu la prochaine fois.

Iseult, le visage trempé se débattait contre: rien. Cette eau, mais d'où venait-elle?
La jeune fille revint à la réalité lorsqu'elle entendit un rire sadique puis une voix lui demandant: "Alors la belle au bois dormant n'apprécie pas le réveil de son prince charmant?". Iseult se força à ouvrir les yeux. Voyant encore un peu floue, elle put appercevoir une cheveulure blonde en face d'elle se moquant de la jeune endormie. Malfoy, elle était sûre. Elle ne l'avait pas encore bien dévisagé mais était sûr que c'était lui. Iseult passa sa main sur son visage, essayant d'enlever l'eau qu'elle venait de recevoir. La jeune fille sortit sa baguette qui se trouvait dans sa poche arrière et fit disparaitre le verre, désormais vide, qui se trouvait à quelques mètres suspendu au dessus d'elle. La "Belle au bois dormant" bailla puis répondit à son "Prince chamant".


"Le réveil. Pas super, je préfère quand même le baiser...."

Iseult avait désormais les yeux complètement ouverts. Bien que ce réveil avait été un peu dur, au moin la façon de Drago était pratique. Iseult et Drago ne se conaissait enfait pas vraiment. La préfète en chef en avait surtout beaucoup entendu parler. Iseult ne se fiait pas à ce que l'on lui disait. Elle préfèrait s'en rendre compte elle même. Là encore ce n'était qu'une approche. Elle voulait d'abord mieu le connaitre avant de le juger, peut être qu'en faite il pouvait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:37

[Hj: m'ouai du coup j'ai pas eu d'inspi non plus Neutral ]

Drago fit quelques effort pour ne pas sortir plusieurs remarques en quelques secondes. La jeune fille avait apparament de mal à se réveiller même après un verre d'eau versé 'délicatement' sur le visage. D'ailleur il trouva étrange qu'elle pense d'abord à faire disparaitre le verre plutôt que de lancer un sort de séchage.Mais bon chacun fait ce qu'il veut n'est ce pas et puis il devait l'avouer il avait vraiment aimer la voir s'agiter contre le vide, dommage que ça n'est pas duré plus longtemps. La réponse qu'il optint provoquèrent un sourire chez DRago ainsi, la jeune fille était mesquine... Bien ils seraient deux à ce jeu là. Certes le baiser était plus conventionnel... Bien puisque c'est ce qu'elle aurait aimer autant en profiter. Il se leva doucement et s'intalla sur le sofa et coté d'elle. Il étudia les formes de son visage avant de se pencher,un sourire amusé en coin, ses lèvres vienrent soufler à l'oreille de la jeune fille avant de descendre lentement vers ses lèvres à l'aparence si douces, près à y gouter, maisl'effleurant seulement doucement, sans jamais véritablement se poser.
Drago aimait jouer et les filles étaient un passe temps vraiment trop tentant pour être négligé. Et là il avait décidé de jouer avec la jeune fille. Au moins pour voir son caractère plus profond. Mais toutes bonnes choses a une fin et c'est à contre coeur qui se redressa pour dominer la jeune fille de toute sa hauteur. Quelle sensation apaisante que d'être supérieur à ce qui l'entoure, une sentation pratiquement jouissive. Et une seule envie : faire durer ce plaisir, le plus longtemps possible.


"Alors comme ça la belle est exigante ? Moi qui croyait que la sortir de son sommeil me vaudrais ses plus grand remerciments."

Il n'en pensait pas un traître mot, mais cela était dit sur un ton plus ou moins sérieux, et beaucoup de monde se répandait en excuses lorsqu'il parlait de la sorte. Drago espérait seulement que ce n'était pas le cas sinon nul doute que la jeune fille le décevrait. En effet, on peux dire que tout cela n'était qu'un simple test à son encontre. Car il ne la connaissait que vaguement, enfin il savait juste qu'elle faisait partie de sa maison mais pour lui donner un prénom là il était certain d'en être incapable. Lui n'avait à se présenter car il savait déjà qu'elle avait son nom en tête. Il reprit un ton normal, avant d'ajouter:

"Je voudrais bien connaitre le nom de la paresseuse qui se trouve sur ce sofa."

Un sourire placide peignit son visage alors qu'il songeait au jeu qu'il prenait plaisir à jouer. Il jouait si bien que même les siens avaient du mal à le reconnaître. Et lorsqu'il parlait des siens, il ne faisait pas référence à sa famille. Ses airs suffisants si convaincant qu’il en paraissait peut-être agaçant voir égocentrique (ah bon ?). Qu’a cela ne tienne, la lueur aux fond de ses yeux montrait qu’il se sentait plus émérite que la moyenne. Le simple fait d’avoir une identité telle que la sienne suffisait à le placer un peu au deçà du commun des mortel, ce qui lui procurait une satisfaction ouverte mais dont l’ampleur restait encore dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:14

[ Hj: Eh bien là c'est encore pire que la dernière fois... Bon il faudra que je me rattrape!!]

Iseult fut un peu étonnée du comportement de Draco bien qu'au fond d'elle, elle s'y attendait quand même quelque peu… Elle sentit les lèvres de Draco effleurées doucement les siennes. Le jeune homme ne resta pas plus longtemps près d'elle sur le sofa et se leva, apparemment préférant rester toujours plus haut que la personne à qui il parlait. Cela ne gênait aucunement Iseult qu’il eut envie de paraître supérieur, mais elle aurait préfère que le moment précédent sur un peu plus longtemps.

« Tu me réveilles de la façon la plus ignoble qu’un prince charmant puisse imaginer et tu t’attendais à des remerciements ? »


Dit elle avec en coin un léger sourire sur les lèvres. Elle remarqua le regard jeté du garçon sur ses vêtements trempés. Ah oui ! C’est vrai qu’elle avait fait disparaître le verre mais n’avait pas dut tout penser aux vêtements... Surtout que si elle ne s’en était pas aperçut tout de suite l’eau sur sa chemise blanche l’aurait rendu transparente. D’un coup de baguette, qu’elle ressorti de sa poche arrière, elle lança un sortilège de séchage. Après s’être occupé de son accoutrement elle revint sur le garçon qui venait de lui demander son nom. Bien sûr que lui, donna pas le sien, il devait surement ce douté que la préfète connaissait son prénom…
La paresseuse qui se trouvait dans le sofa… Joli surnom.


« Je ne sais pas si je devrais te le confier.. »

Lui dit-elle avec une voix mesquine. Elle le regarda quelque instants dans les yeux puis répondit.

« Iseult, Iseult Scott.»
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

[Hj: Tu ne m'aides vraiment pas là, je peux pas écrire plus que ça si tu fais pas plus long scratch .]

Draco ne releva même pas la remarque sur le réveil quelques peu abrupte et tourna la tête vers la cheminée. A vrai dire il n’en avait cure, elle pouvait aussi bien lui sauter dessus toutes griffes dehors qu’il n’y ferait pas attention, enfin si il ferait bien attention à éviter les griffes, n’ayant aucunes envie d’être défiguré. Il jeta un coup d’œil à la paresseuse qui avait enfin remarquer qu’elle était trempée. Franchement elle avait un certain temps pour s’en rendre compte, peut être qu’elle était lente d’esprit au fond. Il la détailla de la tête au pied, une expression septique sur le visage. Certes elle n’était pas réveillée mais aller jusqu’à dire qu’il lui manquait une case était sûrement un peu excessif.
Mais la seconde remarque le laissa une fois de plus septique, depuis quand on ne confiait pas son nom à quelqu’un ? Finalement il la lui manquait peut être cette case … Il encra son regard dans le sien et y chercha quelque chose dont il ignorait jusqu’au nom. S’approchant doucement mais sûrement, il se retrouva rapidement à quelques centimètre du visage de la dénommée Iseult, quelques mèches de ses cheveux venait caresser les joues de la jeune fille.


« Scott, ne serais-tu pas notre préfète en chef par hasard, lâcha t-il sur un ton doucereux. Il me semble avoir déjà entendu parler de toi. »

Il savait très bien qui était Iseult Scott, on l’avait assez emmerdé en disant qu’ils se plaindraient à cette jolie jeune fille. A présent il pouvait mettre un nom sur un visage et à vrai dire il n’avait jamais songé qu’elle aurait pu être aussi jolie.

« J’imaginais que tu aurais été plus grande au moins, finit il par ajouter un sourire ouvertement provocateur sur les lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:57

[Hj: Je vais essayer de faire mieu Razz ]

Iseult regardait Draco qui ne faisait pas vriament attention à la remarque qu'elle venait de lui faire. Toujours affalée dans le sofa la jeune fille n'avait pas bouger depuis que le jeune homme l'avait posée là alors qu'elle était encore endormie.
Avec l'expression que Draco avait sur le visage elle se doutait que surement il l'a prenait pour une dingue. Enfin oui, ne pas tout de suite remarquer que l'on est trempé et pensé d'abord à faire disparaitre un verre d'eau vide... C'était le matin, voici l'excuse que ce donna Iseult pour ne pas qu'elle se prenne elle aussi pour.. quelqu'un a qui il manque une case. Encore, ça, Draco semblait l'avoir comprit puisqu'il ne fit aucune remarque sur cela, c'est vrai, certaines personnes mettent du temps à se réveiller et pendant ce temps là bah, on dirait des dingues..
C'est la seconde remarque que prononça la Préfète qui rendut septique Draco. Quoi? On avait le droit de ne pas dire son nom... Iseult contemplait le Serpentard d'un air légèrement interrogatif. Celui là avait l'air vriament étonné que l'on ne veuille pas "confier" son nom.. Bon d'accord, ça pouvait sembler bizarre mais quand même. Et puis Iseult c'était quand même rattrapée, elle le lui avait dit!
Draco s'approcha de la jeune paresseuse jusqu'à ce que ses mèches blondes viennent caresser les joues de la jeune fille. Iseult avait plongé son regard dans celui du garçon et désormais il ne se quittait pas des yeux, parlant toujours.


" Oui, préfète en chef c'est bien cela... Ca ne m'étonnes pas que tu es entendu parler de moi... Moi aussi je te connais bien de réputation.."


Dit elle le regardant toujours dans les yeux. Draco la contemplait, elle se laissait faire sans rien dire répondant simplement à ces paroles. Enfait, elle aurait pensé que Draco ne puisse pas la supporter étant préfète en chef, on venait souvent se plaindre à elle de Malfoy, mais la jeune fille n'y faisait pas attention. Ce n'était souvent que de petites plaintes et puis elle ne l'avait jamais pris sur le fait.

"Oh.. Et bien je vais te décevoir, ce matin je n'ai pas pensé à me lancer un sortilège d'agrandissement.."

Cela venait de lui passer par la tête, ça ne voulait rien dire... Enfait, c'est parce qu'elle n'avait pas du tout envie de s'excuser pour sa taille, qui, elle trouvait bien normale. Elle espérait simplement faire disparaître le sourire provocateur de Draco, bien qu'il ne lui déplaise pas.
Iseult défit ses yeux de ceux de Draco et les posa sur ses cheveux blonds. Comme si il était ininteressant de parler de sa taille. Aucun compliment depuis le début que des remarques stupides et elle qui ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moitié réveillée... Empty
MessageSujet: Re: A moitié réveillée...   A moitié réveillée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitié réveillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Les sous sols :: Salle commune des Serpentards :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser