Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jane E. McWyers [SERPENTARD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane McWyers
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Jane McWyers


Nombre de messages : 10
Age : 30
Maison : Serpentard...Et pas très fière...
Baguette : 32 cm, boix de houx et plume de phénix
Date d'inscription : 23/02/2007

Jane E. McWyers [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Jane E. McWyers [SERPENTARD]   Jane E. McWyers [SERPENTARD] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:35

  • Nom : McWyers
  • Prénom: Jane Emily
  • Age en HJ : 12 ans
  • Age du personnage : 13 ans
  • Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : Par une amie, Victoria Owen


Jane McWyers


15 décembre 1980, Londres, Ste Mangouste

Une jeune infirmière entra dans le salon réservé aux patients. Un homme, droit à l'air hostile, lisait la Gazette du Sorcier. Il s'agissait de John McWyers, bien connu du ministère pour les généreuses sommes d'argent qu'il versait souvent. Il avait l'air très détendu et l'infirmière haussa un sourcil. Sa femme, Emily, était dans une salle en train d'accoucher et lui, il était là, lisant une vieille édition de la Gazette, l'air naturel...

- Monsieur McWyers ?
- Oui
? Répondit-il en levant les yeux.
- Suivez moi je vous pris.

Il se leva en marmonnant des choses, l'air très agacé. Il la suivit dans une salle. Des médicomages se concertaient, et l'un d'entre eux s'avança :

- Je suis désolé Monsieur. Mais, apparemment, votre femme n'a pas eu la force de rester un peu plus longtemps...Elle est décédée.
- Bien...Bien...Hum...Et le bébé ? Demanda McWyers, troublé par cette annonce.
- Ho ! C'est une fille monsieur ! Mrs a voulu l'appeler Jane.

Il lui tendit un petit tas de couverture où gigotait un bébé...McWyers hocha la tête.

* Pourquoi n'est-elle pas morte elle aussi ? *

Dès lors, il ne s'occupa pas d'elle ou du moins, presque pas. Il confit le bébé à son elfe de maison, Wytna...

5 mai 1987. Ecole Lincon, Londres.

Jane avait grandi...Elle s'était souvent posée des questions sur la mort de sa mère mais elle n'obtenait pas de réponse venant de son père...Ce matin-là, elle se préparait pour aller à l'école. Elle était en CE2 dans une prestigieuse école Moldue à Londres. D'une nature fragile, Jane a toujours mal supporter le fait d'être 'différente' des autres. Elle était l'objet de nombreuses moqueries et restait souvent seule, dans son coin. Mais elle avait beau paraître sensible voir niaise, c'était une battante, qui ira jusqu'au bout pour ses amis. Elle se débrouillait bien, même très bien, en classe. Chouchoute des maîtresses mais sûrement pas de ses camarades de classe.

La première fois que ses pouvoirs se sont manifestés, c'était à la sortie. Elle attendait son père mais il se trouve que ce jour-là, il l'avait prévenue qu'il aurait un peu de retard...Elle était assise sur un banc, patiente. Mais là, ce qui est arrivé est arrivé. Une bande de garçons, vraiment pas sympas avec elle, arriva
.

- Mais regardez qui est là ! McWyers ! Qu'est-ce tu fiches ici ?
- Et vous ?
- T'attends qui ? La maîtresse pour lui rendre le devoir de français qu'elle nous a donné ce matin ?
- Ignorant.
- Quoi ?
- Laisses tomber. C'est pas ma faute si t'es sourd après tout.
- Tu me parles sur un autre ton !
- Je te parlerai comme je veux
.

Le garçon en question s'avança, menaçant. Il attrapa le sac de Jane et le lança aux autres comme un vulgaire ballon de foot. Les livres, cachiers, trousse, s'étalaient sur le sol et Jane essayait vainement de le rattraper. Enervée, elle fixa le sac, espèrant qu'il tombe par hasard à coté d'elle...Mais ce qui ce passé fut plus incoroyable ! Le sac resta en l'air et atterit dans les mains de la fillette. Et à ce moment-là, son père arriva...

Elle reçut sa lettre un peu plus tard, 4 ans après.


1 septembre 1991.

Son père la déposa là, seule et sans un au revoir devant le quai 9 3/4...Elle monta dans le train, et jura d'oublier son passé et de se refaire une petite vie à Poudlard. Dans le train, elle se questionnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Jane E. McWyers [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Jane E. McWyers [SERPENTARD]   Jane E. McWyers [SERPENTARD] Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:55

Bonne fiche!!

"Hum...souffrance, envie de faire ses preuves...bien...Serpentard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
 
Jane E. McWyers [SERPENTARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser