Ronald Weasley Nouveau Poudlarien
Nombre de messages : 75 Age : 35 Maison : Gryffondor, bien sûr Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Portail Ven 23 Fév - 9:00 | |
| Pourquoi ne pas créer un Portail??? ca serais chouette... c'est la dessus que je me balade tout le temps pour regarder qui a posté des new mess...^^ | |
|
Oliver Wood Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Portail Sam 24 Fév - 3:59 | |
| Personnellement, je n'aime pas les portails... :DD Mais, si ça te chante, pourquoi pas... | |
|
Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Portail Sam 24 Fév - 4:57 | |
| Je vais surement en faire un! | |
|
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portail Dim 25 Fév - 5:28 | |
| Euh...désolée d'être aussi nulle...mais c'est quoi un portail? | |
|
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Portail Dim 25 Fév - 23:37 | |
| En fait, un portail, c'est un peu l'endroit où l'on voit toute l'actualité du forum. Il y a les connectés, les derniers messages, l'horloge...
Moi non plus, je n'aime pas ça, mais bon... | |
|
Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Portail Lun 26 Fév - 9:04 | |
| Moi sa ne me sert à rien, mais il a des gens a qui sa sert (ronnichounet) et d'autre non. | |
|
Alexiane Chevalier Poudlarien Intégré
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Maison : Poufsouffle Powaaaa! Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais.. Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Portail Lun 26 Fév - 9:44 | |
| Comme quoi y a des gens idiots, sur terre... Je blague, bien sûr... | |
|