Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 fatigue de fin de semaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:03

C'était vendredi soir, le soleil se couchait maintenant sur le lac de Poudlard, Ronald regardait par la fenêtre de la salle commune il pensa

*il doit être Huit heures* A cette période de l'année le soleil se couchait assez tôt, il falait encore attendre le primtemps pour avoir des jours plus longs que les nuits, il se détourna de la fenêtre en disant

"je me demande bien ou sont passé Hermione et Harry..."

il s'avanca vers un fauteuil en face du feu, et s'assit. Patenrond sauta immédiatement sur ses genoux, il regardait les flammes et les buche se consumer tout en caressant machinalement la boule de poile Rousse qui ronronait.
*J'espère que t'as pas mangé Croutard, ca fait trois jours que je le trouve plus...*
Il était vraiment très fatigué après avoir suivit trois heures de cours avec l'Horible Rogue et deux heures d'histoires de la magie...
il n'entendit pas quelqu'un rentrer dans la salle commune mais sursauta lorsque le panneau coulssant se ferma, Pattenrond aussi sauta de ses genoux pour aller se loger en dessous d'un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:34

Hermione rentrait de son cours(ses cours), elle était épuisée. Elle alla donc dans la salle commune se détendre en éspèrant qu'il n'y ait personne, elle avait des devoirs à faire. Heureusement, c'était vendredi. Demain, il n'y aurait pas cours! Elle vit Ron assit dans un fauteuil et Pattenrond en dessous! Elle appela le chat.

"Pattenrond, vient ici!"

Elle jeta un coup d'oeil en direction de Ron. Celui-çi parut effrayé.

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as vu un fantôme ou je te fais peur?"

*Mince, il est où Harry?*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:06

Ronald vit Hermione s'avacer et appeler Patenrond, il parut un peu décu lorsqu'hermione ne lui dit pas Bonjour, il ne l'avait pas vu de la journée...

*Et moi je sens pas le Xérès quand même...*

il regarda le chat dans les bras de la jeune fille puis répliqua

"Ben non qu'est ce qui te fait dire ca, je supsonnais juste ton chat d'avoir avalé Croutard..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:12

Elle le regarda en lui lancant des éclairs avec les yeux!

"Tu vas pas remettre ça! Pattenrond est un chat, c'est son rôle. De plus, je ne vois pas pourquoi il voudrait manger ton rat...vu son état!"

Elle s'assit à une table et commença à faire ses devoirs. Elle devait faire un devoir de trois parchemins pour le cours d'Etude des Moldus pour lundi! Pattenrond vint se blottir sur ses genoux.

*Pourquoi ça tombe toujours sur moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:16

Ron se renfrogna un peu et croisa les bras en disant

"N'empêche que ca fait trois jours que je ne sais pas où il est..."

il regarda Hermione s'installer à une table et commencer à travailler et il dit

"Tu vas pas déjà travailler... on vient de finir les cours!!!"

il parut étonné de l'attitude de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:21

Elle se retourna et le regarda.

"Je suis d'accord, mais arrête de m'accuser! Je ne peux pas ne pas travailler, j'ai trois parchemins à rendre et Mac Gonnagall nous a donné un devoir à faire. Je n'aurais jamais assez du week-end pour tout faire. D'ailleurs, tu ne sais pas où est Harry?"

*J'éspère qu'il ne s'est pas encore attiré des ennuis...*

Elle retourna à ses devoirs tout en écoutant la réponse de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:26

Ronald fut étonné du nombre de devoirs qu'avait Hermione, lui il n'avait que le parchemin de MacGonnagal a faire...

il dit

" Bah je sais pas, il est rentré tard hier aussi, sous sa cape d'invisibilité, je sais pas ce qu'il mijote..."

il parut suspect

"De toute facon s'il fait quelquechose il nous préviendrais non???"

*j'èsprère...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:30

Elle leva le nez de ses bouquins et répondit.

"J'éspère autant que toi qu'il nous prévienne, mais Harry est comme tout le monde, il a ses petits secrets...de plus, il faut souvent le forcer à nous dire ce qui ne va pas. Non Ron, je ne pense pas qu'il nous le dirait. Mais j'éspère qu'il ne va pas encore s'attirer des ennuis..."

*J'y suis peut-être allé un peu fort là, non?*

Elle retourna dans ses livres et essaya de comprendre. Ce qui ne fut pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:54

Ron tomba des nues, Harry leurs cacher quelquechose? , impossible

*Non je ne le crois pas !*

"Il nous le dit à chaque fois quand sa cicatrice lui fait mal, ou quand il prévoit de faire quelquechose... Rapelles toi! la cahmbre des secrets! La pierre philosophale...!"

puis il murmura

"c'est à se demander ce qui va encore se passer cette année..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:01

Elle écouta Ron attentivement, puis lui répondit un peu brusquement comme pour le réveiller de son rêve.

"Oui, ça c'était pour la partie problème, mais je te parle d'autre chose, de la partie sentimentale...à moins qu'il ne te manque cette partie, mais...je ne sais pas si tu as vu mais Harry est amoureux! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais comme monsieur n'a pas de coeur, monsieur ne peut pas voir ça!"

Elle le regarda méchament et retourna à ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:10

Ronald sursauta et paru plus surprit que précedemment il se mit à genoux sur son feauteil en disant

"Et de qui???"

puis quand hermione eut finit de parler il répliqua

"Harry est amoureux, mais de qui..."

puis il s'assit et dit quand elle répliqua qu'il n'avait pas de coeur

"Super sympa... Alors comme ca j'ai pas de coeur hein... J'men souviendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:21

Elle le regarda en faisant signe de se taire puis se rapprocha de lui en lui parlant à voix basse de façon à ce que personne ne les entendent.

"Comment peux-tu être aussi nul...de Cho Chang bien sûr! Tu n'as pas vu comment il la regardait tout à l'heure au petit-déjeuner?"

Elle retourna s'asseoir à son siège et Pattenrond la suivit en regardant Ron et en lui lancant un léger miaulement.

[Ron et Hermione font semblant de se détester dans le 3...c'était pas vrai ce que j'ai mis]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:26

Ronald resta silencieux... il n'écouta plus ce que lui dit Hermione...

*Non mais j'ai pas de coeur moi, c'est pas possible ca!*

il repensa à ce que venais de dire Hermione...

*Harry est amoureux de Cho Chang... Punaise, il est complètement fou, Elle est chinoise...*

il se renfrogna dans son feauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:31

Hermione observait Ron, il demblait déboussolé d'apprendre la nouvelle. Elle alla s'asseoir en face de lui et lui parla calmement, ce qui était plutôt rare depuis qu'elle avait Pattenrond...

"Tu sais Ron, Harry a le droit d'être amoureux, il ne va pas rester avec nous toute sa vie, un jour, il nous quittera pour fonder une famille. Ne te mets pas en rogne pour ça, il a le temps de changer..."

Elle lui sourit comme pour le rassuer.

*Nous les filles, nous pouvons percevoir ces choses là!*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:39

Ronald se dérédit quelque peu, il regarda Hermione et dit

"je sais bien, moi aussi je compte fonder une famille mais je cdrois que je pourrais pas vu que j'ai pas de coeur..."

il regarda dans une autre direction et vit Pattenrond qui donnait des coups de pattes dans le mur

*Débile ce chat...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:45

Elle leva les yeux au ciel et souffla.

"Mais non Ron, je suis sûre qu'un jour tu trouvera la personne idéale et que tu fondera ta famille avec elle. Mais il faut prendre le temps et être patient...Désolée pour la petite phrase, je le pensais pas. Mais tu es si lent à réagir..."

*Mais qu'est-ce que tu fais Pattenrond?*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

Ronald sourit et dit

"Tient c'est la première fois, depuis qu'on est à poudlrd que tu t'excuses pour quelquechose... "

il sourit

"Aaah qu'est ce que ca fait longtemps que j'attend ca !"

et il rit mais il s'aretta en regardant pattenrond, Croutard était situé sur l'étagère et pattenrond était en train de donner des grands coups de griffes vers l'animal, il se leva d'un bon et prit son rat, il dit à Hermione

"Tu vois qu'il veut le manger!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:51

"Si ça ne plait pas que j'te fasse des excuses, tu n'as qu'à me le dire et j'arrête tout de suite!"

Des larmes commencaient à venir à ses yeux. Elle était très sensible, surtout quand c'est Ron...

"Et pour Pattenrond, je trouve que c'est normal car c'est un chat! Si tu ne veux pas de Pattenrond, alors je m'en vais."

Elle commença à quitter la salle commune en éspèrant que Ron la rattraperait...mais c'est cause perdue! Des larmes coulaient doucement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:04

Ronald se demandait qu'est ce qu'il avait fait de mal ... Il n'avait fait que rigoler...

*Pourquoi elle s'en va...?*

il ne comprenait plus rien à se qui se produisait pour l'instant il tenta de lancer un léger

"Hermione tu vas ou?"

il la regarda un instant bouche bée... des larmes coulaient sur ses joues, il dit

"J'ai dit quelquechose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:30

Elle fuya Ron quand il lui posa la première question mais se sentie obligée de répondre à la deuxième, mais en mentant un peu.

"Non, c'est pas toi. J'ai plein de travaille à faire et je m'inquiète énormément pour Harry. Mais c'est pas grave, je vais faire mes devoirs et ensuite, je sais pas... enfin bref, si tu voudrais bien me laisser travailler en paix."

Elle retourna s'asseoir à sa table et commença par le devoir de Mac Gonagall. Il était assez dur, mais elle réussi quand même à finir. Elle s'attaqua ensuite à celui de l'étude des Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:35

Harry revenait de la bibliothèque, la dernière destination où il avait chercher après Ron et Hermione en vain. Il s'avoua vaincu et abandonna la recherche de ses meilleurs amis et préféra plutôt aller voir à la salle commune, pour les attendre. Il traversa de longs couloirs en traînant les pieds car il était fatigué. Il y rencontra certains de ses condisciples de Gryffondor mais aucune trace de ses meilleurs amis. Harry arriva enfin devant le portrait de la Grosse Dame et lui dit le mot de passe. Le tableau pivota, et il vit Ron et Hermione qui était à une grande extrémité l'un de l'autre.

* Pourvu qu'ils ne se soient pas encore chamailler!*

En rentrant il les regarda longuement puis leur dit:

Salut vous deux! Je vous ai chercher partout! Vous êtes rester ici tout le temps?

_____________________________
*Faites que vOs rêves*
DévOrent vOtre vie
Afin que vOtre vie
Ne dévOre pas vOs rêves
:gryffondor:
3 ème année
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

Hermione était très éloignée de Ron maintenant. Elle lui en voulait énormément. Soudain, le portrait s'ouvrit et Harry entra dans la salle commune. Elle se retint de ne pas se jeter à son cou tellement elle avait eu peur pour lui.

"Harry! Nous nous sommes inquiètés! où étais-tu?"

*J'ai tellement eu peur pour toi...si tu savais!*

Elle regarda Ron en éspèrant qu'il n'allait pas faire de bourde par rapport à ce qu'elle venait de lui dire. Elle sentait qu'elle avait encore les yeux gonflés suite à la remarque de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

Harry n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres qu'Hermione l'avait déjà acosté. Il lui répondit calmement avec un petit sourire:

Il ne fallait pas vous inquiétez! J'étais en train de vous chercher aussi dans le château, je pensais que vous étiez à la bibliothèque!

*D'abord la mère de Ron et puis mes meilleurs amis qui s'inquiètent pour moi! J'étais dans le château, nulle part ailleurs... Je sais que Sirius traîne dans les parages mais je sais très bien me défendre, après tout c'est lui qui à tuer mes parents!*

A cette réflexion il trembla un peu de colère. Sirius, le tueur de ses parents. Enfin bon, il préfèrait ne plus y pensait maintenant. Il ne préfèrait pas parler d'évantuelle dispute entre eux de peur que sa recommence. Il demanda à Hermione:

Tu as lu quelques chose à propos de Sirius dans la Gazette du Sorcier?

________________________
fatigue de fin de semaine Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

Elle fut étonnée lorsque Harry lui demanda si elle avait lu quelque chose sur Sirius dans La Gazette.

"Oui, on l'aurait aperçuà Pré-au-Lard. Ce n'est pas bon signe du tout pour toi Harry, tu sais bien qu'il te recherche et tu pars sans nous prévenir et sans même nous dire où tu vas... Comprends-nous!"

Elle l'invita d'un signe de tête à s'asseoir à coté d'elle sur le canapé.

"Aurais-tu besoin de nous parler de quelque chose? As-tu appris quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:22

Harry voulait absolument faire sa vengeance envers Sirius. Il ne lui pardonnerait jamais d'avoir tuer ses parents. Il écouta attentivement ce que sa meilleure amie lui disait et répliqua:

Oui, je vous comprends! Mais ne t'inquiètes pas, Hermione, tout vas bien! Pour l'instant...

Puis, il s'assit tout près d'Hermione dans le canapé. Il ne cessait de repenser au rêve qu'il faisait chaque nuit et qui redonnait chaque jour un peu plus de haine envers Sirius. Quand Hermione lui demanda si il devait dire quelque chose il répondit:

Pour l'instant, rien! Ce qui me dérange c'est un rêve que je fais chaque nuit! Je voyait Black rire dans les ténèbres, comme si quelqu'un m'avait collé la photo de l'album que j'ai reçu par Hagrid devant mes yeux. Et puis Sirius qui tuait Peter Pettigrow et le réduisait en miettes.Ensuite Sirius qui disait: Ca y est, Maître, c'est fait. Les Potter m'ont choisi comme Gardien de leur Secret... Et puis, j'entendais le rire perçant de Voldemort, le même rire que j'entends quand je vois un détraqueur!

____________________________
fatigue de fin de semaine Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: fatigue de fin de semaine   fatigue de fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue de fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sorcier de la semaine[jeux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Troisième étage :: Salle commune des Gryffondors :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser