Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ¤ Draco Malfoy ¤

Aller en bas 
+2
Alexiane Chevalier
Draco Malfoy
6 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:18

Nom : Malfoy
Prénom : Draco
Age en HJ : 16ans
Age du personnage : 13ans
Comment avez vous connu le forum? Pub sur forum.


C'est dans un riche manoir de Londres qu'est né Drago, il y a 13 ans de cela. Ses parents le gatèrent dès son plus jeune age, il est fier de son sang pur et de sa lignée, dont les parents sont des Mangemorts fidèles et déterminés. Drago découvrit ses pouvoirs très prématurément, dès l'age de 3 ans, il grimpa sur un taureau et lorsqu'il eu finit sa randonnée, l'énorme animal tomba d'épuisement à terre, et le jeune sorcier descendit tranquillement de la masse fumante tout fier de lui. Ses parents, très fiers de lui, eurent alors une autre occasion de le gater plus que jamais.
A 11 ans enfin, la lettre tant attendue de Poudlard arriva enfin. Draco rentrait de son école privé comme à son habitude, marchant tranquillement dans la rue perdu dans ses pensées.


*Quel temps pourris *

Celui qui a dit que l'automne est une belle saison, devait avoir le regard d'un aveugle qui cherchet à se faire entendre, franchement, c'était un temps à pas mettre un chat dehors; il y avait des feuilles mortes partout, il pleuvait, ce qui n'arrangeait rien, au contraire, les feuilles sur le sol ressemblait à un gros tas visqueux et poisseux, les grêlons s'y mettaient aussi et le vent, n'en parlons même pas, il chassait tellement que quelques feuilles qui n'avaient pas encore rejoint les autres sur le sol étaient plaquées aux carreaux des fenêtres…
La jeune garçon poussa négligemment le portail du domaine et se faufila rapidement jusqu’aux portes. Il se dirigea directement vers le salon principal et décrouvrit ses parents assis près du feu. En quelques secondes la porte claqua, un manteau et un cartable volèrent sur un sofa et la jeune garçon sauta sur un fauteils qui se tennait devant la cheminée où flambaient des bûches.
Après quelques instants son père prit place sur son fauteil favori devant le feu et fixa son fils impénétrable. Sans un mot il lui tendit une lettre qu’il ouvrit sans rien ajouter. Quand il eu fini sa lecture, Draco releva les yeux vers sa mère. Elle avait refusé de l'envoyer a Durmstrang. et il en était un peu déçu, puisqu'il ne voulait pas aller a Poudlard qu'il considérait comme beaucoup trop "délabré". Mais il était tout de même excité à l'idée de pouvoir enfin se retrouver au milieu d'élèves de son âge et dicter sa loi. Sans attendre plus Lucius l'emmena dans son bureau où la jeune garçon n’avait jamais pu mettre les pieds. Son père s’installa à son bureau un petit sourire en coin et prononça cette phrase que Draco n’oublia jamais.


« Tu ferais de toi l’un des plus grands mangemorts de ta génération. »


Draco est loin d’être un ange : le mensonge, sournoiserie et la dissimulation sont chez lui une seconde nature et son caractère instable ainsi que ses violentes sauts d’humeur lui ont valu la réputation d’être imprévisible. C’est une jeune fgarçon très calculateur et intelligent qui se révéle être un adversaire de taille.
Draco renferme en lui son propre contraire : il est doté d’un caractère exécrable, et pourtant peut faire preuve d’une douceur inattendue et déployer des trésors de patience ; il accorde peu de cas à la vie humaine et n'hésite pas à tuer si cela est necessaire; c’est un garçon énergique et pourtant fait toujours preuve d’un sang froid à toute épreuve…
Au final, Draco est un être étrange et fantasque qui n’appartient ni à Dieu ni au Diable, indépendant et fier, qui n’accepte pas l’aide ni la pitié des autres en cas de besoin mais sait malgré tout se montrer loyal et compréhensif envers de très rares personnes auxquelles il accorde son amitié et parfois sa confiance.


[Je me suis passé de présenter Draco physiquement, tout le monde connait déjà... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16

Bienvenue! J'adore ton gn'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:48

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:42

Très bonne fiche, bienvenue Draco (heureux que quelqun qui écrit bien ai prit ton perso!!)

"Serpentard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:55

Bienvenue !!

Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:13

Disons que je suis un adepte des posts 20/30 lignes et j'espère motiver les autres en écrivant autant.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ginny Weasley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:46

Bienvenue!

Moi aussi je suis une adepte des lignes...quand j'ai de l'inspiration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:49

Oh quel accueil des plus plaisant !

*Raaa mon charme a encore fait des ravages... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

Nous n'avons pas encore commencé les PV...
Tu es censé avoir 13 ans, comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:03

Je sais bien que je suis sencé avoir 13 ans tu me prends pour un idiot ? Suspect

J'ai pour habitude de ne faire qu'un PV à la fois et dans l'immédiat j'attends qu'Iseult déplace son topic pour pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:11

Ok, mais sur ton âge, c'est marqué 16!!!

On arrête de flooder sinon Dumby va s'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Draco Malfoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Maison : Serpentard of course
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:23

Oui on arrete mais pour ta gouverne c'est en HJ que j'ai 16ans tu regardes juste en dessous et tu vois age du perso = 13ans.
Ceci dit allons flooder autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:53

Il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Draco Malfoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Draco Malfoy ¤   ¤ Draco Malfoy ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Draco Malfoy ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser