Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde magique de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fonder une association, un club

2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore

Maison : Je suis le directeur!

Fonder une association, un club Empty
MessageSujet: Fonder une association, un club   Fonder une association, un club Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:14

Vous désirez fonder un club? D'accord, mais il faut remplir une Fiche de Demande de Création d'Association. Aussi appellée la FDCA. Puis, trouver des membres, les inviter, les faire participer, organiser des réunions...c'est du travail!!

Voici la fiche a remplir et à poster à la suite de ce message. VOUS NE POSTEREZ DANS CE TOPIC QUE POUR METTRE VOTRE FICHE DE PRESENTATION!!! Je vous demanderais peut être de l' éditer pour améliorer certaines choses, aucun flood n'est admit.

FDCA

Like a Star @ heaven Nom du Club, association, groupe, etc :
Like a Star @ heaven Nom, prénom, année d'étude du chef du groupe( club, association...) :
Like a Star @ heaven Nombres maximal d'élèves qui composeron le grouoe (club, association...) :
Like a Star @ heaven Activité(s) du Club (grouoe,...) :
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Fonder une association, un club   Fonder une association, un club Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:40

Nom du Club, association, groupe, etc : Groupe de Musique (faudra trouver le nom)
Nom, prénom, année d'étude du chef du groupe : Alexiane Chevalier, 3è année
Nombres maximal d'élèves qui composeront le groupe: 7
Activité(s) du Club: Répétitions, concerts... Tout ça dans le cadre scolaire, bien sûr... On va pas devenir un groupe mondial, non plus...

Dumb', tu penseras sans doute que j'ai pique l'idée de Gaby, eh bien, laisse moi te dire que.. Tu auras parfaitement raison!
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Fonder une association, un club   Fonder une association, un club Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

Très bonne idée, tu peut lancer les invitations (pour les membres désirants s'inscrire) et je l'écrit sur la page d'acceuil. Tu peut poster un nouveau topic avec le nom de votre assoc (lorsque tu l'aurra trouvé!) et commencer les répèts. Bonne chance!
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier

Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Fonder une association, un club   Fonder une association, un club Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Mici!
Pour des raisons qui concernent tout le monde, je n'accepterai que des filles dans le groupe. À bas le sexisme pas bien! Vive le bon sexisme! xD
Donc, les invitations se feront dans un autre topic...
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Fonder une association, un club   Fonder une association, un club Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

Ok. Tu en poste un nouveau ou tu mettra ce que tu veut pour ton groupe, infos, rendez vous, etc. Je ferait une salle réservée pour vous lorsque le groupe sera complet et aurra un nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonder une association, un club   Fonder une association, un club Icon_minitime

Fonder une association, un club
Page 1 sur 1