Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Marche sans but*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:52

Harry sortit de la salle commune pour aller il ne savait où. Il marcha dans les couloirs, longuement, sans rencontrer personne. Il sembla durer des heures ainsi et il ne savait où il était. Surement devant les cuisines. Le mot "cuisines" résonna dans sa tête et il entendit son ventre gargouiller. Les jumeaux avaient parler de ce tableau mais Harry ne savait plus comment on faisait pour y entrer. Il dit quelques mots de passe au hasard, rien ne se produisit. Il prononça une recette de brownies au tableau, il ne bougea pas d'un millimètre. Après, exaspéré il shoota dans le tableau mais bientôt une douleur aïguë se fit sentir dans son pied. Il décida d'abandonner et remonta des escaliers. Apèrs un long moment, il se mit appuyer sur un mur et entendit quelqu'un arriver...

_________________________
*Faites que vOs rêves*
DévOrent vOtre vie
Afin que vOtre vie
Ne dévOre pas vOs rêves
:gryffondor:
3 ème année
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Hermione cherchait Harry dans les couloirs de peur qu'il n'ait encore fait de bêtises...

*Mais où est-il? *

Elle entendit des bruits de pas et percuta Harry à un tournant dans les couloirs...

"Ouille! Harry, je te cherchais partout. Où étais-tu? Tu ne t'es pas atiré des ennuis au moins? Tu nous le dirais hein?"

Elle le surveillait toujours comme une mère-poule car elle avait très peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

Harry était bien tranquille sur son petit bout de mur quand quelqu'un vint à le percuter de plein fouet. Il tomba sous le choc à cause du manque d'appuis qu'il avait contre le mur. Il se retourna et vit:

Hermione! Et bien tu vois, j'étais dans les couloirs. Pourquoi je m'attirerais des ennuis?

Lui demanda t-il exaspéré. Mais il savait de quoi voulait parler Hermione. Il se releva, un peu gêné de cette chute un peu brutale et préféra s'abstindre de ce tenir à quoi que ce soit. Il devait s'habituer à avoir Hermione qui le surveillait constamment, mais s'il s'avérait que Sirius sorte de l'ombre tout à coup, elle ne pourrait rien faire pour lui.

___________________________
*Marche sans but* Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

Elle fut légèrement étonnée qu'il lui posa cette question mais y répondit malgré tout.

"Eh bien, je suis inquiète à propos de Sirius Black. S'il te recherche...tu ne devrais pas être à traîner dans les couloirs!"

*Dois-je lui parler de Cho aussi? Oui, je pense qu'il a besoin de se confier.*

"Harry, je suis une fille et les filles remarquent facilement ces choses là...je ne sais pas comment dire...mais tu ne serais pas un peu...amoureux? J'ai pensé ça mais si ce n'est pas ça, dis-le moi! J'avais pensé à Cho Chang, la fille de Serdaigle, il faut voir comment tu la regardes Harry...tu as un air bête!"

Elle ricana un peu car c'était assez comique la tête qu'il faisait quand il la voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31

Harry leva les yeux au ciel à la remarque d'Hermione. Qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver à Harry ici?

Hermione, nous sommes dans un château Sirius est dehors, il y a des détraqueurs postés à chaque entrée et le château est sous hautes surveillance! Que veux-tu qu'il m'arrives quelque chose ici?Tu t'inquiètes trop vite...

Puis, Harry écouta Hermione parler de Cho et de son air bête. Il rougit un peu à cette remarque et riposta comme ultime défense:

Je ne suis pas amoureux! Pas du tout... Oui bon, elle est jolie je confirme mais je ne suis pas amoureux. En plus, elle est un an plus vieille que moi!

Harry aimait bien Cho. Il la trouvait particulièrement jolie et ne ratait pas une occasion de la regarder, cela était vrai. Mais n'osait en aucun cas prétendre qu'il en était amoureux. Il essaya de s'imaginer en train de faire l'une de ses têtes et ria à son tour.

_____________________________
*Marche sans but* Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:38

Elle essaya de dissuader Harry et de lui faire accepter la vérité.

"Enfin, Harry, même toi tu rigoles. Ce qui veut bien dire que je ne me trompe pas...et puis, n'essaye pas de me cacher une chose comme ça! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure!"

Elle rigola à son tour et parti dans un fou rire! Elle avait les larmes aux yeux lorsqu'elle s'arrêta. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça. Elle avait plutôt l'habitude de rester sérieuse, le nez dans ses cahiers! Ca faisait du bien de temps en temps de rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:46

Harry voyait qu'Hermione insistait sur ce sujet qui paraissait un peu gênant pour lui mais il lui dit quand même:

Ecoutes, je viens de te dire que je la trouvais jolie! Amoureux, je ne sais pas si c'est sa que je ressens ou pas mais je préfère te dire cela pour l'instant...

Puis, Hermione se reprit un fou rire pas possible. Harry ne l'avait jamais vu rire comme sa et rigola avec elle, plus à cause des traits de son visage.

Tu te fou de ma poire en plus?! dit-il toujours sur le ton de la rigolade. Puis, il demanda à Hermione:

Et toi, est-ce que tu n'aurais pas quelqu'un en vue?
______________________________________
*Marche sans but* Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Elle continuait de rigoler en même temps qu'elle lui répondait...

*J'ai mal au ventre...*

"Oh non Harry, je ne me fous pas de toi! En fait, c'est la tension de ces derniers jours qui retombent"

Elle redevint aussitôt sérieuse lorqu'Harry lui demanda si elle avait quelqu'un en vue. C'est comme si elle s'était renfermée sur elle-même pour ne pas s'avouer la vérité.

"Non, je n'ai personne en vue."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

Il la regarda s'esclaffer jusqu'à en avoir mal au ventre et puis, elle lui parla de tension comme pour s'excuser. Quand elle lui dit qu'elle n'avait personne en vue Harry fit un petit sourire narquois que lui seul avait le secret:

Tu en es absolument sûr? Parce que, je te sens bien souvent dans la lune de ces temps-ci, il me semble! Et puis, moi j'ai bien du t'avouer que j'avais un petit faible pour Cho! Que je ne vois pas souvent, d'ailleurs! M'évites-t-elle? Je n'en sais rien...

Puis, il regarda Hermione et dit:

C'est quand la prochaine sortie à Pré-au-Lard?

_______________________________
*Marche sans but* Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Elle remercia Harry intérieurement d'avoir changé de sujet.

"Non, je ne sais pas. Mais c'est dommage pour toi, tu ne pourras pas y aller avec ta sortie non-signée...Mais ne t'inquiètes-pas, Ron et moi on te ramènera des surprises!"

*Pourvu que ça ne le blesse pas...*

Elle s'assit finalement à coté de lui, et posa sa tête sur son épaule.

"Tu sais Harry, si je ne suis pas dans la lune en ce moment, je pense juste à d'autres choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:48

* J'en ai marre de rester cloûter ici à ne rien faire pendant que les autres vont de sortie à Pré-au-Lard! Je vais prendre ma cape d'invisibilité pour y aller! Non, en passant devant les détraqueurs, ils risquent de me repérer! Pff*

Il ne répondu qu'un bref :



"Oui, oui d'accord."

A Hermione. Rester dans la château alors qu'on pouvait, par une simple signature, aller quelque part, sa l'arrangeait bien. Personne ne voulait signer sa feuille, pas moins les Dursley, mais personne comme professeur ne voulait la signer parce que Sirius Black était dans les parages. Sa énervait vraiment Harry! Puis, Hermione mit une tête sur son épaule et lui raconta sa petite histoire. Il lui demanda par simple curiosité:

"Ah bon, qu'est-ce qui te tracasse? A quoi tu penses?"
_____________________________
*Marche sans but* Fcdhkv6tc4


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:28

Elle se dit qu'Harry n'avait pas besoin de savoir pour ses cours suivits en double grâce au retourneur du temps... Elle garda donc secret ce sujet et essaya d'en inventer un autre assez rapidement!

"Oh, mais non, je ne peux pas te dire ce qui va pas! Ce n'est pas que je veux pas, c'est juste que j'ai promis à quelqu'un. Et n'essaye pas de me forcer à te le dire!"

Hermione n'aimait pas beaucoup qu'on lui pose des questions sur sa vie privée car ça la genait énormément étant donné que c'était elle qui avait l'habitude d'aider les gens...et pas qu'un peu. Elle surpris alors le regard insistant d'Harry.

"Pas la peine d'essayer, je ne te dirais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:46

Harry écouta Hermione parler. Elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait. Harry lui fit un regard insistant mais en vint. Il haussa les épaules, de toutes manières, il le saurait tôt ou tard car Hermione ne cachait jamais très bien son jeu ou parfois, elle le disait à la fin de l'année. Puis, il lui demanda:

"Tu ne sais pas où est passé Ron? D'habitude, il est toujours avec nous!"

En effet, Ron avait du surment s'absenter dans une toilette ou était occupé à faire une retenue mais si tel était le cas, il aurait prévenu Harry. Cela le tracassait de ne pas savoir où était son meilleur ami.

*Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!*

___________________________
*Marche sans but* Fcdhkv6tc4
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:58

Hermione se demandait elle aussi où était passé Ron. Depuis le début de l'année, il était souvent absent. De plus, ils étaient fachés l'un contre l'autre depuis que Pattenrond essayait de faire son simple boulot de chat.

"Non, mais peut-être n'est-il pas avec nous parce que je suis là... Tu sais, il m'en veut que Pattenrond poursuive Croutard alors que ce n'est pas ma faute si Pattenrond est un chat!"

Elle semblait de plus en plus énervée à chaque fois que l'on abordait le sujet de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:05

"Ben, il veut surment te faire comprendre que Croutard était là avant Pattenrond et que celui-ci le dérange! Il faut dire qu'il tient à son rat, même s'il dit beaucoup de mal sur lui. Mais tu devrais peut-être mettre Pattenrond dans le dortoir des filles, comme sa il ne viendra pas embêter Croutard et Croutard vivra ses vieux jours un peu plus convenablement! Parce que, parfois je vois Pattenrond qui se faufile dans notre dortoir! On dirait qu'il n'a pas envie de le manger mais plutôt qu'il a une dent contre lui!"

C'est vrai que depuis que Pattenrond était entré dans leurs vies, Ron pensait avant tout à la protection de son vieux rat. Harry le comprenait parfaitement et l'approuvait mais n'osait le dire en aucun cas devant Hermione, de peur qu'elle fasses encore ses crises.

_________________________________
*Marche sans but* Fcdhkv6tc4
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

Elle s'énerva contre Harry lorsque celui-çi lui demanda de laisser son chat dans le dortoir...

"Harry, Pattenrond est UN CHAT!!! IL A BESOIN DE SORTIR, C'EST DANS SA NATURE ALORS ARRÊTEZ DE TOUT ME METTRE SUR LE DOS! Sur ce, à tout à l'heure dans la salle commune..."

Elle partit plus énervée que jamais.

*Pourquoi ne comprennent-ils pas que ce n'est pas ma faute? J'en ai marre que l'on me prenne pour la fautive!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Marche sans but* Empty
MessageSujet: Re: *Marche sans but*   *Marche sans but* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marche sans but*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le premier étage :: Couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser