Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Viens voir Hedwige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:47

Harry se leva de bonne heure ce matin. Comme il était encore trop tôt pour déjeuner, il décida d'aller voir sa chouette blanche nommée Hedwige. Il s'habilla en vitesse et dévala l'escalier en colimaçon du dortoir des garçons. Il n'y avait personne dans la salle commune ce qui se révèlait efficace, il pourrait passer en toutes tranquilité sans qu'on lui demande où il allait. Il passa le portrait de la grosse dame et marcha vite dans les couloirs. Arrivé au bas de la tour nord, il s'arrêta un peu, essouflé d'avoir fait un grand parcour en peu de temps... Puis, il monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de la volière où étaient perchés des centaines, voir même plus, de hibou. Il essaya de repérer Hedwige et après un petit moment la trouva. Il partit la caresser et lui donna un petit morceau de pain qu'il avait garder hier soir spécialement pour elle. Harry alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre avec Hedwige sur son épaule. Quand soudain la porte s'ouvrit...
__________________________
:gryffondor:
3 ème année
Viens voir Hedwige Banirejl2
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:10

Ronald entra dans la volière avec Coquecigrue sur son épaule, il venait de recevoir une lettre de sa mère envoyée avec le hiboux de la famille qui était un peu mal en point... et il comptait bien lui en renvoyer une pour lui expliquer que tout allait bien à Poudlard cette année, elle s'inquiétait énormément avec Sirius Black...Lorsqu'il vit Harry

"Oh Harry tu vas bien...?"

Puis il s'avanca et s'assit à coté de son ami, attacha la lettre à la patte de Coq et le lacha, celui ci parti pas assez vite au gout de Ronald vers la fenêtre

"Avec un peu de chance elle arrivera dans trois jours..." puis lorsqu'il vit le regard curieux de son ami il dit

"C'est un lettre pour Maman, elle s'inquiette avec Sirius Black..."


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:05

[tu n'est censé avoir Coq que à la fin de l'année!]

Hermione, qui suivait les garçons, arrivait elle aussi avec un peu de retard car elle était passé voir le professeur Flitwick. Elle posa son sac par terre et mis ses coudes sur le rebord de la fenêtre en regardant partir le hibou envoyé par Ron. Elle était plutôt reveuse...

"Alors, ça va vous?"demanda-t-elle d'une voie éloignée"Je viens de voir Hagrid...il vous passe le bonjour."

Elle était là, entre les deux garçons, et ce tableau devrait être immortalisé le temps de cette scène. L'ambiance était assez particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:00

Harry tourna la tête et avec bonheur reconnut celui qui venait d'entrer. C'était son meilleur ami, Ron! Il lui fit un sourire amical et lui laissa de la place pour qu'il puisse s'asseoir. Quand celui-ci lui demanda s'il allait bien, il s'empressa de répondre:

"Oui, je vais très bien! Et toi, comment tu vas?"

Puis, il regarda Harry mettre une lettre à la patte de son hibou qui gesticulait sans cesse. Il rigola un peu quand son ami lui expliqua le phénomène des trois jours puis, lui mança un regard interrogateur et sut tout de suite la réponse.

"Il ne faut pas qu'elle s'inquiètes, on est en sécurité à Poudlard! D'ailleurs, tu lui à écrit quoi?"

Puis, ils se retournèrent ensemble et virent Hermione. Le trio au complet! Harry répondit encore une fois qu'il allait bien.

"Et toi tu vas bien? T'a vu Hagrid? Il était dans le château? Ah mince, je l'ai louper..."


_____________________________
Viens voir Hedwige Banirejl2
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:36

Elle vint s'asseoir à côté des garçons. Le trio était au complet...et quel trio! En première année, ils avaient tout fait en sorte pour empêcher Rogue de voler la pierre philosophale avant que Harry ne découvre que c'était Quirell et ne le neutralise un quart d'heure après. En deuxième année, Ron et Harry avaient sauvé l'école d'un méchant basilic contrôlé par le fantôme de Lord Voldemort. Hermione n'était pas là, mais elle les avaient aidés en leur donnant la réponse...même pétrifiée!

*Aurons-nous enfin une année normale à Poudlard? Non, je ne crois pas.*

"Merci Harry, je vais très bien. Hagrid était effectivement dans le chêteau, je l'ai vue après avoir été voir le professeur Flitwick à son bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Ropnald regarda Harry et dit

"Je sais c'est justement ce que je lui ai écrit ..."

Ill ui écrivait pour lui dire qu'elle ne devait plus s'inquietter à ce sujet que l'endroit où ils étaient le plus en sécurité c'est poudlard

"Elle me dit de ne pas aller autre part qu'à près au lard... En fait elle a pas l'air de s'inquietter plus que les autres années... c'est louche... S'il y avait un grave criminel dans la nature elle me dirais pas ca... elle viendrais avec moi à l'école..."

il fit une moue dépitée et se tourna vers Hermione

"Salut Hermione, Comment tu va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:51

Hermione trouva louche que Ron lui parle aussi gentillement après leur accrochage à propos de Patterond et de Croutard... Elle opta cependant pour la sympathie, n'essayant pas de remettre la conversation en route.

"Très bien Ron, et toi?"

*Je fais ça pour Harry car je sais qu'il n'aime pas nous voir fachés...Néanmoins, j'aimerais savoir ce qui le pousse à prendre de mes nouvelles...*

Elle le regarda d'un regard perçant en essayant de deviner ce qui se ceachait sous le masque de la bonne humeur de Ron. Puis, ne trouvant rien, elle regarda Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:11

"C'est vrai que c'est un peu louche! Te dire d'aller à Pré-au-Lard, en plus que Sirius Black est dans ses environs... Enfin, moi, j'aimerais bien aller à Pré-au-Lard! Parce que rester enfermé ici devient de plus en plus pénible ...

Puis, il regarda les deux meilleurs amis qui commençaient une petite conversation de prendre des nouvelles. Il leur sourit gentillement à eux deux. Puis, il y eut un grand blanc, l'un des moments les plus pénibles de leurs conversations. Harry esseya de trouver quelque chose à dire:

Euh... Et si on allaient voir Hagrid cette semaine?

Harry savait très bien la réponse d'Hermione.

__________________________
Viens voir Hedwige Fcdhkv6tc4
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:16

Hermione regarda Harry et lui répondit d'un air enchantée.

"Pourquoi ne pas y aller maintenant? De plus, je vous signale que c'est moi qui le voit le plus! Vous êtes tous trop occupés avec vos petits problèmes!"

Elle leur parla sur un ton ironique de façon à ne pas engendrer une nouvelle dispute entre eux. Elle en avait eu sa dose pour la semaine...surtout avec Ron! A vrai dire, avec tous les cours qu'elle faisait plus les devoirs qu'elle avait à rendre plus ceux des garçons quand la flemme leur en prenait, elle trouvait toujours le temps d'aller voir leur ami Hagrid et de lui parler de ses problèmes. Ca l'aidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:24

Harry sourit à la remarque d'Hermione. Mais fut enchanté quand elle proposa mieux, aller le voir tout de suite. Il regarda Ron, toujours avec son sourire et dit:

"Moi, je suis d'accord! Partant pour maintenant! Et toi, qu'en penses-tu, Ron?"

Hagrid était l'une des personnes les plus gentilles au monde, et Harry ne voulait pour rien au monde manquer d'aller le voir dans sa cabane à la lisière de la forêt. Surtout quand on restait enfermé au château par de très belles journées. Puis, ne sachant plus que dire, Harry détourna son regard vers la cabane de Hagrid.

*Hagrid, nous voila! Enfin, si Ron est d'accord bien sur ...*


_____________________________
Viens voir Hedwige Fcdhkv6tc4
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:39

Ron se demandait pourquoi Hermione le regardait bisaremment depuis un moment ne dit plus mot et regarda son hiboux malempoint s'envoler vers le Terrier...
il regarda Hermione et dit

"Ben ca va..."

Puis il les écouta parler d'Hagrid et d'une petite visite improvisée, Ronald n'avait pas vraiment envie d'aller le voir mais il opta finalement pour oui pour ne pas décevoir ses amis et dit d'une voix un peu enjouée

"Oué pourquoi pas..." et il se leva et suiva ses amis dans le dédale d'escaliers et le parc qui les séparaient de la cabane d'Hagrid...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gräm
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Madison Gräm


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:28

Madison qui allait en direction de la volière , une lettre à la main , elle montta les escaliers avant d'entendre des voix parlant entre elles :

"Ben ca va
Oué pourquoi pas"

Elle regarda alors avec la plus grande discretion esperant que c'était des personnes voulant nuire à Poudlard , elle aurait pus les attrapés et leur jeter un sort ! Mais elle decouvrit seulement trois élèves ... Elle dit alors

"Bonsoir tout le monde"

avec le plus doux des sourire , et laissait voir son percing à la lange , elle pris un hiboux et attacha la lettre aux pattes de la bête, quand elle entendit l'une des personnes lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:26

Hermione était assez curieuse et voulu savoir qui était l'élève qui leur parlaient...Elle regarda vers la direction d'où venait la voix, ce qui la forca à se retourner, et parla avec cette jeune fille au percing.

"Bonsoir. Il ne me semble pas que nous nous soyons rencontrés...Je suis Hermione Granger et voici Harry Potter et Ronald Weasley." dit-elle en montrant ses amis "Et toi, tu es qui?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gräm
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Madison Gräm


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:03

"Bonsoir. Il ne me semble pas que nous nous soyons rencontrés...Je suis Hermione Granger et voici Harry Potter et Ronald Weasley Et toi, tu es qui?"

Madison eu une mine stupefaite , La jeune fille en face d'elle parlait vraiment vite , et beaucoup ! Cela la fit sourir ,elle allait bien s'entendre avec elle ... Elle répondit alors

"B'Soiir , Je m'appelle Madison"

elle ne precisa pas son nom de famille , elle estimait qu'elle n'en avait pas besoin , elle regarda les deux garçon et dit avec irronie

"Dis donc ! Une fille pour vous toute seul ! La chance"

elle tira la langue attendant les reactions de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

"Enchantée Madison!"

Elle entendit alors la remarque de Madison et rougit d'un coup...

"Oh, mais nous ne sommes que amis..."

*Je m'emmèle les pinceaux là*

Elle lui sourit en éspèrant que le jeune fille avait compris. Elle parlait vraiment vite, mais cela était dut à la remarque de Madison, elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça e de se lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gräm
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Madison Gräm


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:13

"Enchantée Madison!"

Madison hocha de la têteà Hermione , puis ecouta sa réponse

"Oh, mais nous ne sommes que amis..."

Ses lèvres s'ellargissèrent pour laisser place à un charmant petit sourire , et rigola interrieurement et pensa avec irronie

*Mouii Mouii c'est ce qu'on dit*

Elle dit alors

"Ah Dans ce cas , ecxuser-moi , alors quesque vous avez comme cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:29

Hermione remercia intérieurement que Madison n'ait pas continué ce sujet un peu sensible ayant un rapport avec Ron...

"Là, on a rien, en fait on s'apprêtait à aller voir Hagrid mais je crois qu'il n'est pas là..."

Elle sourit gentillement à Madison lui répondant.

"Au fait, tu n'aurais pas un surnom, parce que Madison...c'est un peu long à dire! Very Happy "

*Pourvu que j'ai pas fait de gaffe...Pourvu que j'ai pas fait de gaffe...Pourvu que j'ai pas fait de gaffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gräm
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Madison Gräm


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:46

"Là, on a rien, en fait on s'apprêtait à aller voir Hagrid mais je crois qu'il n'est pas là..."

Madison souria de nouveau à Hermione avant d'entendre :

"Au fait, tu n'aurais pas un surnom, parce que Madison...c'est un peu long à dire!"

La jeune fille répondit avec un ton joviale

"Huumm ... Baaah , "Madi" .. Ca ira"

Elle se tut pendant un moment, puis repris en disant

"Vous voulez faire quelques chose maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:11

Hermione se disait que Madi était beaucoup plus facile à retenir que Madison, et surtout, beaucoup moins long à dire!
Elle souria à la jeune fille qui lui demandait si ils voulaient faire quelque chose.
Elle regarda les deux garçons puis reporta son regard sur Madi.

"Non, rien de spécial...Au fait, nous ne savons même pas dans quelle maison tu es?"

*La curiosité est un vilain défaut! Niark!*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gräm
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Madison Gräm


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:33

"Non, rien de spécial...Au fait, nous ne savons même pas dans quelle maison tu es?"

*Mmm...A peine curieuse cette adorable demoiselle*

Madison souria interrieuremnt , pour , par la suite , répondre ceci

"Bien bien ... Je suis a Gryffondor , je ne vous retourne pas la question , je distingue que vous faites partit de la meme maison que moi , tout en regardant vos robes..."

La jeune fille rigola discretement , elle était du genre bavarde...Elle s'installa sur l'un des rebord , attendant que quelqu'un parle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric McGowart's
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien



Nombre de messages : 24
Age : 29
Maison : Gryffondor, de toute évidence!
Baguette : Bois de houx, 27,5 plume de phénix.
Date d'inscription : 16/08/2007

Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:12

Cedric montait quatre à quatre les escaliers qui menaient à la volière.
Il avait une lettre à envoyer à sa mère.
Il entra dans la volière et se retrouva face à quatre personne.
Apparement,ils étaient tous de Gryffondor.
Il en connaissait deux:
Hermione Granger qui l'avait aceuilli en début d'année et Harry Potter qu'il reconnu grace à la cicatrice qu'il portait au front.
Avec eux, il y avait un garçon roux que Cedric reconnu de quelque peu car il ne lui avait jamais parler mais grace au cheveux il reconnu le frère des deux jumeaux Fred et George
qu'il connaissait pour les avoir vu donnée des bottes dansantes à un garçon de Serpentard.
La quatrième, il ne l'a connaissait pas.


"Ah... J'ai l'impression que je dérange...heu... je vais revenir plus tard..."

Il se retourna et s'apprétait à descendre quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Hedwige Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hedwige   Viens voir Hedwige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Hedwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Troisième étage :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser