Albus Dumbledore Directeur...hé hé!
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Les professeurs Lun 19 Fév - 6:27 | |
| Les personnes souhaitant incarner un professeurs doivent remplir une fiche. Voici la liste des profeseeurs dont le poste est pour l'instant vacant: Severs Rogue : POTIONS Minerva McGonnagal : METAMORPHOSE Remus Lupin : DCFM Mr Binns : HISTOIRE DE LA MAGIE Mrs Chourave : BOTANIQUE Filius Flitwick : SORTILEGES Sybille Trelawney : DIVINATION Rubeus Hagrid : SOIN AUX CREATURES MAGIQUES Emma Warren : ASTRONOMIE
La liste peut s'allonger si vous désirez faire des cours d'autres matières. Nous commencerons d'abord avec cellez ci. FICHE DE DEMANDE DE POSTE DE PROFESSEUR :Nom et Prénom du professeur: Matière enseignée: Exercice de rédaction: décrivez un cours, vos idées, vos remarques, votre caractère vis à vis des élève...c'est un peu libre, un sujet d'invention dirais-je. La fiche est à envoyer en message privé, à moi. Je vous dirait si je vous accepte ou non, ou vous donnerait des détails à changer, des conseils;
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 5:26, édité 3 fois | |
|
Rémus Lupin Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Les professeurs Mer 21 Fév - 13:35 | |
| | |
|
Nombre de messages : 291 Age : 31 Maison : Je suis le directeur! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les professeurs Jeu 22 Fév - 3:03 | |
| Tu dois remplir la fiche avant que je puisse t'accepter en tant que professeur! De plus, c'est Remus et pas Rémus! | |
|
Emma Warren Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Les professeurs Mar 3 Juil - 3:05 | |
| Je voudrais etre prof d'astronomie ... c'est possible ? J'envoi le formulaire tout de suite !! | |
|
| Sujet: Re: Les professeurs Sam 21 Juil - 7:34 | |
| | |
|
Hermione Granger Poudlarien respectable
Nombre de messages : 737 Age : 31 Maison : Gryffondor bien sûr! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les professeurs Dim 22 Juil - 3:17 | |
| Cool, un nouveau professeur! | |
|
Horace Slughorn Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Les professeurs Sam 17 Jan - 13:28 | |
| Bonjour, je voudrais prendre le rôle de professeur des potions et si possible, directeur des serpentard. J'ai 6 ans d'experience en professeur dont 4 en potions.
merci | |
|
Filius Flitckwik Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Les professeurs Jeu 23 Sep - 7:43 | |
| Pourrais-je neseigner les sortilèges svp. | |
|
Minerva McGonnagal Nouveau Poudlarien
| Sujet: Re: Les professeurs Ven 8 Avr - 6:47 | |
| Je voudrais être professeur de métamorphose, je vous ai déjà envoyé le formulaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les professeurs | |
| |
|