Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bloquée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily McCoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Emily McCoy


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Bloquée.. Empty
MessageSujet: Bloquée..   Bloquée.. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:16

Emily sortie la première du cours d'Histoire de la magie..Pff.. qu'il avait été barbant celui là! Pourquoi ne changeait-il pas de professeur.. Il n'y avait pas plus ennuyant.. La jeune fille se dirigea vers les escaliers de Poudlard. La journée était terminée et aujourd'hui le temps était bon pour les grenouilles. Donc pas question d'aller dehors, pas cette fois. Remontant son sac en bandoulière sur son épaule la jeune fille prit la première à gauche se rapprochant des escaliers..
En somme cette journée n'avait pas été ci crevante que ça. Trois cours dans la journée ce n'était que très peu. La jeune fille se fit interpelée par un des tableaux se trouvant à un ou deux pas en arrière. Emily hésita puis recula pour se retrouver en face de la vieille femme toute ridée qui se trouvait encadrer. Emy la regarda avec un air interrogatif. Enfin oui quoi, la femme l'avait demander mais que voulait-elle..
La personne resta bouche bée regardant la jeune Serdaigle se trouvant en face d'elle. N'aimant pas trop se faire contempler comme ça alors qu'un silence régnait Emiley voulut repartir lorsque la femme la rapella.


"Quoi? demanda Emily à l'adresse de la vieille personne.
-Mmm..
-Qui a t-il?
-Tu ressembles étrangement à Lola..."

Lola? Mais qui c'était celle là?? Emily ne répondit pas tout de suite gardant cet air interrogatif sur le visage. Elle avait l'air un peu idiote à aprler avec un tableau. D'ailleurs les personnes passant près d'elle la regardaient bizarrement.
Une peu gênée Emily fit un petit sourire et remit son sac correctement sur l'épaule..


"Hum.. Je suis désolée mais je ne connais pas de Lola.. Madame..
-Mais c'est ma fille voyons!!"

Emily ferma les yeux un instants et les rouvrit aussitôt après.. Cette femme avait surement perdue un peu la tête. Désormais des personnes s'étaient arrêtés dans le couloirs regardant la conversation entre l'élève et la vielle femme. Emily n'y fit pas attention.

"Ahhh...
-Franchement pour ne pas la connaître... Vous êtes qui?"

Emily avait désormais les bras cropisé regardant la femme discutant avec elle bien qu'elle aurait préféré partir. Enfait, elle ne connaissait pas dut tou cette certaine "Lola" et c'était surement normal, cette "Lola" devait être morte depuis des années, mais bon, elle ne voulait pas décevoir la femme.

"Je m'appelle Emily..
-Je vous est dit que vous ressembliez à Lola??
-Hum..Oui... bon je dois y aller. "

Emily n'attendit pas de réponse du tableau. Elle se retourna trouvant cette conversation un peu longue.. Elle jeta un bref regard aux élèves qui la regardait puis reprit son chemin.
Elle commença à monter les escaliers, ne sachant pas vraiment où aller. L'escalier se mit alors à bouger. Oh non! Il fallait que ça arrive alors qu'elle les montaient.. L'escalier bougea mais s'arrêta au milieu de rien du tout. Oui, un escalier qui normalement devait s'arrêter à un étage celui là c'était arrêté dans le vide.
Emily regarda en bas, il se trouvait exactement entre le 5 ème et le 6ème étage. Emily ne resta pas plus longtemps à contempler le sol. Elle ne voulait pas avoir le vertige, bien qu'elle ne l'avait encore jamais eut.
Les escaliers en faisaient vraiment qu'à leur tête et cela pouvait durer des heures à rester comme ça coincer dans les airs.. Emily se retourna vers les élèves aux aussi coincer. Enfait ils étaient que deux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser