Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Repos... [ PV Hermione ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:13

[ On fait comme si on se connaissait ou pas? ]

Cédric venait de sortir de son cours de Défenses Contre les Forces du Mal, où il avait appris à mieux maîtriser le sortilège du Patronus, bien qu'il sache déjà parfaitement l'utiliser. Après ce cours éprouvant passé dans l'ombre et la sueur des autres, il décida d'aller prendre un bol d'air frais. A cette heure ci, le Parc et le Lac de Poudlard étaient pris d'assaut par les première année. Il choisit donc d'aller plutôt se reposer à la cabane de Hagrid. Il se dépêcha donc de descendre les escaliers et marcha rapidement dans le hall. Il n'avait qu'une heure de pause. Il passa par les grandes portes et traversa le domaine de Poudlard à grandes enjambées. Arrivé chez Hagrid, il soupira, voyant que le géant n'était pas là. Il regarda le potager au citrouille et se dit qu'il serait bien dedans, il s'assit donc sur un gros cucurbitacé orange et s'appuya le dos contre le mur en pierre de la cabane. Il ferma les yeux un instant, profita des doux rayons du soleil qui brillaient en ce moment. Ah, ce qu'il faisait bon à l'extérieur, surtout après avoir passé une heure dans le noir avec des fantômes d'animaux tout blancs! Il vit un groupe de filles passer au loin et le regarda du coin des yeux, ce qui le fit largement sourire. En effet, il était très aimé des filles à Poudlard, et avaient des nombreuses propositions, mais son coeur était déjà pris, malheureusement pour toutes ces jeunes filles! Il appuya sa têt sur le mur de derrière et referma les yeux, bronzant un petit peu... Mais bon, il falalit dire que bronzer en robe de sorcier, ce n'était pas vraiment pratique! Il se mit donc à l'aise, en jean et en tee shirt à manches courtes, et regarda le ciel. Il était d'un bleu azur, pur, et quelques nuages blancs glissaient dessus... Après dix minutes passées à faire bronzette, il se dit qu'il ferait bien de réviser un peu car juste après, il avait un énorme test préparé par le professeur Mac Gonagall, l'enseignante de la Métamorphose. Il apprit donc sur le bout des doigts toutes les formules de Métamorphoses et s'entraîna même à en pratiquer certaines! Il était tranquile ici alors pourquoi ne pas en profiter? Il rédigea ensuite son devoir de Soins aux Créatures Magiques, portant sur les dragons. Il y avait beaucoup d epoints à gagner dessus alors il se dit qu'il ferait bien de le comencer tout de suite:

"Les dragons sont des créatures extraordinaires dotées d'ailes puissantes qui leurs permettent de voler sur de longues distances. Il a de puissantes machoires qui peuvent exterminer beaucoup de choses et certaines espèces peuvent cracher de puissants jets de flammes. Etant dangereux et trop difficilement dissimulable aux Moldus, leur élevage a été interdit en 1709 par la Convention des sorciers.C'est aussi un animal utile dont les ventricules sont utilisées dans la composition de certaines baguettes magiques. On utilise également son cuir pour fabriquer des objets résistants, comme des gants de protection, ou son sang qui possède de nombreuses propriétés. Une très ancienne protection magique imprègne sa peau épaisse, et seuls les sortilèges les plus puissants peuvent arriver à la percer.Pour faire éclore un oeuf de dragon, il faut le garder dans le feu car dans la nature c'est leur mère qui leur souffle dessus. Quand l'oeuf a éclos il faut donner au petit un seau de cognac mélangé à du sang de poulet toutes les demi-heures.Leurs points faibles sont leurs yeux. Il en existe douze espèces dont le Norvégien à Crête, le Magyar à pointes, le Vert Gallois, le Boutefeu Chinois, le Suédois à museau court... "

Ayant un peu la flemme de continuer tout de suite, il laisse tomber et se dit qu'il continuerait plus tard... Il leva le bout du nez et remarqua une ombre qui venait vers lui. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu et il rangea toutes ses affaires avant se fermer les yeux et de se faire bronzer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

Hermione allait saluer Hagrid comme chaque kour et prendre de ses nouvelles, lorsqu'elle aperçu un jeune homme devant sa cabane. Elle s'approcha et vu qu'il était de Poufssoufle...et certainement beaucoup plus agé qu'elle. Elle se rapprocha encore etle salua.

"Salut, tu attends Hagrid?"

*Ce doit être une personne sérieuse étant donné qu'il lisait un livre sur les Dragons...*

Elle remis en place la mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, puis son sac en bandoulière qui glissait le long de son épaule. Ce sac était d'ailleurs très lourd étant donné le nombre de matières qu'elle étudiait cette année. Elle avait pris toutes les options possibles afin d'apprendre le plus de choses possibles surle monde de la magie dans lequel elle étudiait vaillament.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:30

Voyant que la personne en question venait de l'interpeller et de lui poser une question, Cédric ouvrit doucement les yeux et vit une jeune fille de Gryffondor (il le vit grâce au revers de la veste que portait l'élève...) qui s'approchait de lui. Elle paraissait être en troisième ou quatrième année. Elle était brune, avec de beaux yeux noisettes. Elle était de taille et de corpulence normale pour son age, avec un joli visage fin et ovale. En bref, la jeune fille était plutôt mignone! Il soruit avant de lui répondre:

- Nan pas vraiment c'est juste que je fais une petite pause entre deux cours! Et toi, que fais-tu ici?

Il sourit de nouveau et s eleva. Il faisait une tête d eplus que la jeune fille, ce qui fit sourire Cédric. Il lui tendit la main, heureux d ela renocntrer, et lui dit:

- Moi c'est Cédric, Cédric Diggory! Et toi, tu es?

Il regarda la jeune fille avec un regord interogateur, en attendant qu'elle donne réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:35

Elle se sentit petite lorsque Cédric se leva. Il était plutôt impressionnant debout...elle se dit qu'il ne valait mieux pas le contredire...

"Eh bien, je m'appelle Hermione Granger, je suis à Gryffondor et je viens rendre visite à mon ami Hagrid."

Elle avait tout répondu d'un seul coup, en espérant qu'il soit assez satisfait de la réponse. Elle le regardait maintenat avec le soleil dans les yeux étant donné qu'elle était obligée de regarder en hauteur vue la taille qu'il faisait.

"Tu es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:20

Cédric sourit en regardant la belle brune: il avait -enfin- réussi à mettre un nom sur ce joli visage... Et de plus, il rencontrais enfin la belle et intelligente Hermione Granger, élève la plus brillante de son année, de Gryffondor, et de tout Poudlard certainement, enfin Cédric en était convaincu, étant donné ce qu'il avait entendu sur elle...

- Enchanté Hermione... Je rencontre enfin la jeune fille la plus brillante de l'établissement, et sûrement une des plus jolies et sympathiques aussi! Quel honneur.

Il sourit en regardant la mine réjouite de la jeune Gryffondor. Lorsqu'elle demanda l'année de Cédric, le jeune homme su tout de suite qu'elle demandait celà par rapport à la taille du garçon. Il sourit et s'éxecuta gentiement:

- Je suis en septième année, à Poufsouffle, si jamais tu ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:50

Hermione, qui était déjà impressionnée par le physique du jeune homme, rougit de plus belle quand celui-çi lui fit des compliments sur son physique. Elle n'avait pas l'habitude d'en recevoir venant de la part d'un garçon, en revanche, ses professeurs lui disaient assez régulièrement qu'elle était une bonne élève. Mais elle ne s'y attendait pas de la part d'un garçon, et en plus, de septième année!

"Merci, j'ai beaucoup entendu parler de toi également comme le meilleur élève de Poufssouffle...J'avais remarqué car tu as l'insigne sur ta robe."

Elle enchaîna la conversation car elle n'avait pas l'habitude de se retrouver à rien dire face à un élève de septième année. Même si elle avait remarqué que son livre était sur les dragons, elle lui posa la question par politesse.

"Tu lis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:57

Cédric sourit lorsqu'il vit la belle et jeune Gryffondor rougir légèrement lorsqu'il luif it des compliments sur son intellgience et sa beauté. Il rosit légèrement aussi à son tour lorsqu'elle lui dit qu'elle avaitn entendu qu'il était le meilleur élève de Poufsouffle. C'était sûrement vrai, mais Cédric n'aimait pas se vanter alors il ne parlait casiment pas de ses cours. Il sourit à Hermione avant de répondre:

- Ah d'accord... Et est-ce que je pourrais savoir qui sont les personnes qui insunues que je suis le meilleur élève de ma maison?^^

Lorsqu'elle parla du livre, le jeune Poufsouffle prit l'ouvrage et le mit devant lui en le regardant. Il rpeorta ensuite son attention sur Hermione avant d elui répondre:

- C'est un livre sur les dragons que je lisais juste comme ça pour informations.. Mais j'avais aussi un travail à faire dessus alors j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:04

Elle regarda le livre et se dit qu'elle le connaissait...

*Mais oui, je l'ai lu il y a deux ans!*

"Je l'ai lu, si ce n'est pas indiscret, c'est sur quoi ton devoir?"

Elle pris le livre dans ses mains et commença à le feuilleter et à lire les pages en diagonale.

*Je vais quand même pas lui proposer de l'aider...*

Elle remit un mèche qui lui tombait dans les yeux. De plus, avec le vent, ses cheveux châtains (déjà assez difficiles à coiffer) étaient tout emmelés, mais cela ne gèna pas Hermione qui était plongée dans le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:12

Cédric sourit tout en tendant le livre à l'intelligente Gryffondor, si jamais elle voulait y jeter un coup d'oeil... Il la regarda ensuite et rpéondit tranquilement à sa question:

- C'est sur les dragons tout simplement. Il faut vingt centimètres de parchemin, j'en ai déjà fait cinquante et je n'ai pas fini du tout! Pour transporter tout ça ce ne sera pas facile -_-'...

Il sourit tout en regardant la jeune fille lire rapidement le livre, qui semblait l'intéresser d'assez près. Apparement, les rumeurs sur elle étaient bien vrai: Hermione adorait tous les livres... Elle devait être amie avec Madame Pince alors, la bibliothécaire^^! Mais Cédric douta vite de son hipothèse car il savait très bien que Madame Pince, étant très spéciale, trouvait toujours quelque chose à redire, même aux meilleurs élèves qui respectaient le slivres! C'était sûrement une manie chez elle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:51

Hermione était tellement plongée dans le livre qu'elle entendit à peine ce que disait Cédric. Elle se dit qu'elle ferait bien d'aller à la bibliothèque pour le réemprunter car il était vraiment interessant...

"C'est le meilleur livre sur les gragons que j'ai jamais lu! Il parle de tout, de l'histoire, de leurs races..."

Elle leva la tête et aperçu le visage de Cédric. Elle avait oubliée qu'il était là! Elle rougit à nouveau.

"Désolée, quand je suis avec un livre..."

*Vive la réputation de livrovore! Petit mot inventé par moi qui désigne un personne aimant tellement les livres qu'elle pourrait les manger s'ils étaient comestibles. Niark!*
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:58

Cédric sourit tout en regardant Hermione... Apparement, elle aussi était fascinée par ce lire, et aimait bien les dragons, ce qui faisait un bon point pour al jeune fille qu'il commençait à apprecier... Il la regarda, un sourire collé aux lèvres, et lui répondit gentiment:

- C'est vrai qu'il est vraiment bien! Ils poussent même le détails jusqu'a dire la longueur ou la couleur de la flamme! Enfin bref ce livre il est vraiment bien je trouve!

Il eut un petit rire aumsé lorsque Hermione reprit. Il remit en place une mèche de ses cheveux blonds en disant:

- Oh t'inquiètes pas je pareil moi quelques fois alors je ne peux vraiment pas t'en vouloir!

Cédric se souvint d eson été: il était aller visiter une réserve de dragons sur un île au large de l'Australie et sa tête était encore pleine d esouvenirs! C'était tellement bien là bas, il y avait appris quantité de choses sur les dragons, et les avaient même apprchés de très près!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:43

Hermione était contente que quelqu'un la comprenne ENFIN. Elle était comme ça avec les livres, c'est là qu'elle s'y sentait le mieux...et quand personne ne la comprenait, elle était assez mal à l'aise!

"Oh, tu es la première personne à me dire ça. En général, les personnes ne comprennent pas mon attirance pour les livres..."

Elle trouvait le garçon de plus en plus sympathique et de moins en moins à l'image qu'elle se faisait de lui.

*Finalement, nous sommes pareil. Mais de sexes opposés et d'âges différents...*

Elle posa son sac en bandoulière par terre car il commençait à devenir un peu lourd. Elle se rendit alors compte d'une chose : c'était lui LE Cédric avec qui sortait Cho!

"Ah, mais ça y est, j'y suis...c'est toi qui sort avec Cho, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:52

[ Chui censé sortir avec elle? C'est cool ça^^ Ya une Cho sur le forum ou pas? o_O ]

Cédric sourit en regardant Hermione, qui paraissait contente de trouver quelqu'un qui comme elle avait une réelle attirance pour les livres et les connaissances de toute sortes! Il la regarda avant de lui répondre sincèrement:

- Bah moi au moins je la comprends ton attirance pour les livres!

Lorsque la jeune fille de Gryffondor lui parla de sa chère Serdaigle, Cédric sourit et ses joues rosirent légèrement. Il se gratta le derrière de la tête bêtement, passablement gêné mais bon, il devait bien la franchise à Hermione:

- Euh... Oui c'est moi, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

[y'en a une, mais elle ne vient jamais...pour tout dire, elle est venue qu'une fois! Mais tu aurais pu démentir.]

Elle rougit un peu quand Cédric lui demanda pourquoi elle voulait savoir cela.

"Oh, non, juste une simple curiosité...En fait, pour ne pas te mentir, toute l'école parle de vous comme LE couple de Poudlard."

Elle rougit de plus belle en lui annonçant cela car elle n'avait pas l'habitude d'annoncer les nouvelles du jour, elle n'avait pas le poste de Hibou!

*Oups, je crois que j'ai fait une gaffe...*

Elle se mit à jouer avec son sac se trouvant entre ses pieds, pour masquer sa gène vis-à-vis de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:07

[ Ah ok dommage qu'il y en a pas en gros ^^ ]

Cédric sourit, légèrement gêné. Même après deux ans d'amours, il n'avait jamais entendu de personne que lui et Cho étaient le couple de Poudlard...

- Ah bon? Bah on me l'avait jamais dis ça! Merci de me le dire maintenant quelqu'un m'aura enfin mis au courant...

Il sourit à Hermione, pas choqué par la nouvelle qu'il venait d'apprendre, mais extrêmement surpris! Pourquoi lui et Cho étaient le couple de Poudlard? Pourquoi étaient-ils si populaires? Aucune idée. Ils l'étaient, c'est tout! Enfin lui qui avait beaucoup entendu parler de Hermione il était sûr qu elorsqu'elle sortirait avec un garçon, elle deviendrait, avec son copain, LE couple de Poudlard à son tour^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:17

Elle lui sourit, étonnée qu'il n'eut pas d'autres réactions que la surprise, et remit la fameuse mèche qui ne faisait que lui tomber dans les yeux à cause du vent.

"De rien, de toute façon, il fallait bien que quelqu'un te l'annonce..."

Un truc l'étonnait...comment se faisait-il que Cédric, qui était très populaire, soit ici tout seul? Où étaient ses amis?

"Pourquoi es-tu tout seul? Si la question n'est pas trop indiscrète..."

Elle se dit que c'était son problème, mais c'est trop tard, la question est lancée et tout va se décider d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

Cédric sourit, au moins, il l'avait appris. Mieux vaut tard que jamais... Mais bon, c'est vrai qu'il aurait bien aimé être au courant plus tôt à vrai dire!

- Ouais c'est vrai mais bon, jle sais maintenant au moins, merci..

Cédric eut un petit rire amusé. Il suffisait qu'on le voir une seule fois tout seul pour qu'on se pose la question si ses amis ne l'avaient pas lachés..

- Nan, c'est juste que j'avais envie de me détacher un peu du groupe c'est tout!

Il sourit à Hermione, se disant qu'elle devait se dire qu'elle enchainait gaffe sur gaffe, mais Cédric ne lui en voulait pas du tout au contraire, il aimait bien satisfaire la curiosté des autres à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:40

Hermione se sentait un peu gènée, mais en même temps c'était dans sa nature d'être curieuse. C'est d'ailleurs cette curiosité qui l'avait poussée à en apprendre plus que tout le monde dans les cours!

"Moi aussi j'avais besoin de m'isoler et de me confie. C'est pour çà que je suis venue voir Hagrid!"

C'était vrai, elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre qu'à un mur du nom de Ron et à un Harry qui prenait toujours sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/03/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

Cédric sourit en regardant Hermione: il l'a comprenait parfaitement. En tout cas, le potager au citrouille avait toujours servi de refuge à Cédric quand il voulait réfléchir, c'était tellement calme là bas! Et il s'y sentait tellement bien... Cédric se tourna vers la maison de Hagrid et vit qu'il n'y avait pas de fumée qui sortait de la cheminée:

- Il ne doit pas être là maintenant... Je crois que tu devra revenir plus tard!

Il la regarda, désolé pour elle d'avoir parcouru tout ce chemin pour rien finalement^^... Sauf pour les beaux yeux de Cédric Cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:32

Elle parut déçue quand Cédric lui dit qu'Hagrid n'était surement pas là... Elle voulait absoluement lui parler! Elle décida donc qu'en rentrant, elle lui enverrait un Hibou pour lui demander quand il serait libre pour lui parler.

"Oh, c'est pas grave, je reviendrais plus tard."

Elle décida de retourner au château car elle avait beaucoup de devoirs à faire avec ses options supplémentaires... Elle dit au revoir à Cédric, repris son sac et partit en direction du château. Son sac était lourd et elle arriva tout en haut épuisée...

[Topic terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric McGowart's
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien



Nombre de messages : 24
Age : 29
Maison : Gryffondor, de toute évidence!
Baguette : Bois de houx, 27,5 plume de phénix.
Date d'inscription : 16/08/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:19

(hrp eh! Cedric Diggory est normalement en 6em année dans le trois puisque
pour le tournoi des trois sorciers de l'année prochaine il va participer et faut avoir 17ans pour participer!! ptetre que je trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.buy-forum.com
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:58

Il y a beaucoup de fautes dans ce forum mais je te prie de ne pas flooder dans les PV!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric McGowart's
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien



Nombre de messages : 24
Age : 29
Maison : Gryffondor, de toute évidence!
Baguette : Bois de houx, 27,5 plume de phénix.
Date d'inscription : 16/08/2007

Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:31

Ha! ok,mon message n'existe pas et moi non plus bye bye he he he!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Repos... [ PV Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV Hermione ]   Repos... [ PV Hermione ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... [ PV Hermione ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ron et Hermione
» Cadeaux d'Hermione
» Hermione Granger [GRIFFONDOR]
» Pour Hermione, Ron et encore pour Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: A l'exterieur :: La cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser