Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde magique de Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

S'ennuie [PV à qui le veut ]

2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Fred Weasley

S'ennuie [PV à qui le veut ] Empty
MessageSujet: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:28

Fred arriva et pour la première fois il s'ennuyait en effet , il ne trouvait pas son frère ce qui l'empêchait de faire de nouvelles farces , il était donc sortit du cours de Métamorphose , descendu les escaliers et sortit pour finalement rejoindre le lac . Il s'ennuyait fermement . Il se disait que si il atteignait cet endroit il trouverait peut-être l'un de ces amis comme Lee Jordan par exemple . Mais le lac était désert . Il s'installa par terre en grommelant puis s'endormit un peu . Un bruit le réveilla : Quelqu'un s'approchait de lui et s'apprêtait à lui parler . Fred se leva puis attendit la réponse de la mystérieuse personne et la raison pour laquelle elle était venue lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter

Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:22

Harry en avait marre de rester dans le château pour un rien. En plus, il faisait beau dehors et il ne voulait en aucun cas rater l'occasion d'aller prendre l'air. Il prit sa cape d'invisibilité, la mit sur lui, et commença à traverser tout le château. De temps à autres, un élève passait dans les couloirs et Harry était obligé de se coller contre le mur pour éviter qu'il s'aperçoive de sa présence. Puis, il sortit de l'école et pu enfin humer l'air à plein poumons ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps vu qu'il était contreint de rester à l'intérieur à cause de Sirius Black. Il marcha joyeusement quand il vit Fred Weasley, un des frères de son meilleur ami qui était seul. Il s'appocha de lui mais il se rendit vite compte que Fred ne le voyait pas. Il enleva la cape en faisait un petit:

"Bouh!"

Puis, lui dit:

Salut Fred, sa va?

Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Fred Weasley

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:54

Lorsque Fred se rendit compte qu'il s'agissait de Harry , Fred ne pû s'empêcher de soupirer de soulagement ,en effet il était pas vraiment d'une humeur très joyeuse . Lorsque Harry tenta de lui faire peur , Fred ne fit que trésauter,il bailla un peu puis lui répondit :

- Non pas vraiment , ça fait des jours que je cherche George , je ne le trouve pas . Du coup je m'ennuie à mourir parce que ce vieux cracmol désséché a la liste des inventions avec lui !!!! Tu ne l'aurais pas vu toi par hasard ? Au fait désolé de pas te l'avoir demandé tout de suite mais faut dire que je suis un peu en rogne en fait . Ca va toi ?

Une fois la question posée Fred regarda le cile quelques secondes puis reporta son attention sur à nouveau Harry ...
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:38

Harry regarda Fred. Celui-ci n'avait en effet, pas l'air de très bonne humeur. Il n'avait jamais vu les jumeaux séparés ce qui ce devait moins hilarant car à eux deux cela faisait un cirque immense. Il lui répondit désolé:

Non, désolé , je ne l'ai pas vu ... Sa fait bizarre, d'habitude, vous êtes inséparables mais peut-être que les autre l'ont vu ! Il va surment revenir près de toi, peut-être te prépare-t-il une surprise? Une idée encore plus grandiose?!

Puis, Harry lui fit un sourire et lui répondit:

Oh, tu sais, c'est pas grave. Oui, moi je vais très bien ! Un peu fatigué mais aussi non, sa va ...
Fred Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Fred Weasley

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:51

- Arf ... C'est dommage , mais c'est pas possible elle est passée où cette face de patacitrouille écrasée ???

Il soupira puis se mit à maugréer un certains nombres d'insultes ce qui ne tarda pas de faire éclater Harry de rire . Puis une fois la réponse donnée de Harry à propos de sa journée , Fred le dévisagea un moment avant de lui dembder ,un sourire narquoi aux lèvres , ce qui signifiait qu'il venait de trouver une idée particilèrement "farceuse"...

- Et Ron tu ne l'aurais pas vu ? Demanda-t-il l'air faussement innocent On a quelque chose à lui faire essayer ...

Il éclata de rire puis raconta à Harry les détails de sa dernière invention avec George :

- On a inventé un super truc avec George , ce sont les bottes dansantes ... En fait on a mis le sort "Tarantallegra" sur les bottes plus quelques autres ingrédients ... Donc quand il n'y a pas de musque ce sont des bottes normales amis dès qu'il y a un petit air elles obligent son porteur à danser ... D'éprès moi et George ce sera hilarant surtout sur Ron qui risque de se casser la figure ... Enfin ça changera pas de d'habitude ...

Il éclta de rire puis attendit le verdict de Harry sur les Bottes dansantes ...
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

Harry ne sut que dire à la remarque cinglante de Fred sur son frère. Il lui sourit pour toute réponse. Cela étant, c'était bien leur habitude de se traiter pour un rien. Mais Harry les aimait bien, il adorait leur petits délires d'inventions et les soutenait moralement pour cela.

Puis, quand il lui demanda dans un ton que Harry avait déjà entendu quand ils s'apprêtaient à faire une gaffe, s'il n'avait pas vu Ron, il se demanda s'il serait prudent de le dire ou pas. Mais il le dit tout de même, il ne voulait en aucun cas mentir.

Bonne nouvelle pour toi! Je l'ai croisé dans la salle commune. Il avait l'air aplati, crevé ...

*Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment d'être crevé? Bizarre ...*

Puis, Fred lui expliqua avec les bottes dansantes. Cela avait l'air sensationnel et prometteur. Harry ne cacha pas son intérêt.

Et ben dites donc! Vous en avez des idées en tête! C'est super comme gag, tu pourrais aussi le faire essayer à un serpentard, si tu vois se que je veux dire ...^^
Fred Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Fred Weasley

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:55

Fred fit mine de bouder , puis répondit en riant :

- C'est pas juste , je suis sûr qu'il a encore testé les bottes sans moi !!!! Si ça se trouve ça lui a pété à la figure . Pffffff .Bref , Tu as dis qu'il était dans la salle commune ... Tu crois qu'il y est encore ?

* Il faut que j'aille le chercher par les oreilles celui-là ...*

- Hum ... à Drago ? Pour le bal .. Ce serais ... PARFAIT !!!! Merci Harry , Notre cher Serpentard s'est mit dans de beaux draps ...

Fred ricanna de malice puis chercha son bloc note dasn sa poche sur lequel il inscrivit la date du bal , le moment privilégié pour le faire essayer à Drago ,les résultats estimés , les résultats finals puis les conséquences en matière de sanctions estimées . Il rangea soignesement le bloc note , avec toujours un immense sourire aux lèvres . Puis il demanda à Harry :

- Il faudra juste que tu nous donne un petit coup de pouce ,si tu vois ce que je veux dire ... Tu sais du genre le défier comme quoi il n'oserait pas mettre nos
bottes ...

Fred regarda l'heure puis dit à Harry

- Aie , il faut que j'y aille Harry . Je dois prévenir Geroge de la bonne nouvelle et aller en cours de métamorphose .. Souhaite-moi bonne chance !!

Il lui lança un clin d'oeil puis se dirigea vers le château en courant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie [PV à qui le veut ]   S'ennuie [PV à qui le veut ] Icon_minitime

S'ennuie [PV à qui le veut ]
Page 1 sur 1