Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Petit besoin très... Urgent!!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:35

Harry revenait des couloirs après une petite colère d'Hermione. Cela l'avait fâché aussi, après tout, il avait raison! Pattenrond n'avait pas le droit d'aller dans le dortoir des garçons! Et sa énervait encore plus son meilleur ami... Il commença à courir dans les couloirs à la recherche des toilettes. Son besoin devenait très flagrant !! Il arriva dans les wc et parti faire [ on se passera des détails! xD] Puis, après son soulagement [ ^^ ] il parti s'asseoir sur le rebord des éviers en pensant à pleins de choses en même temps. Quand quelqu'un entra...
________________________
Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Fcdhkv6tc4
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Après avoir demandé un renseignement à M. Flitwick sur le sort qu'ils venaient d'apprendre, Lily se retrouva seule dans les couloirs, comme bien souvent et elle s'en fichait. Enfin, d'habitude... Cette fois, elle avait l'impression angoissante de ne pas être tout à fait seule. Bien que peu froussarde, Lily chercha à tout prix à entrer dans une pièce, pour pouvoir échapper à ce... je-ne-sais-quoi. Heureusement, une porte s’ouvrit. Sans regarder quelle pièce c'était, elle s'y glissa et referma la porte. Se retournant, elle sursauta et ne pu s'empêcher de crier de surprise :

"Hiiiiiii !"

Avec sa chance habituelle, elle se retrouvait dans les toilettes des garçons et qui -ç'aurait été trop beau- n'étaient pas désertes. Une fois la surprise passée, elle s'efforça de calmer son coeur qui battait à cent à l'heure pour trouver quelque chose à dire :

"Je suis désolée, je..."

Lily cherchait une excuse mais aucune ne lui paraissait plausible. Elle fut détournée de ses pensées après avoir détaillé la personne qui se trouvait devant elle. Des yeux verts, les cheveux en bataille et... cette cicatrice...

"Harry... Potter ?"

Elle n'en revenait pas mais eu assez de jugeote pour le cacher. Un sourire franc éclaira son visage et elle se présenta :

"Lily, de Poufsouffle. Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

Harry se retourna. Avec un peu de chance, cela aurait pu être un garçon mais c'était encore une jeune fille, apparement tête en l'air qui venait d'entrer. Il lui fit un sourire et regarda toute la pièce pour bien lui faire comprendre qu'elle s'était gourrée de salle mais la jeune fille ne bougea pas. Il sursauta quand elle commença à faire son petit cri.

*Quelle mouche l'a pique?*

Puis, après son excuse lui fit un signe de tête pour bien faire comprendre que cela n'était rien. Tant qu'elle ne savait pas que c'était Harry Potter et qu'elle ouvrait sa bouche bêtement en regardant sa cicatrice, il se sentait parfaitement à l'aise. Mais, évidemment, elle le reconnut et lui dit un peu gêné:

"Oui, c'est bien moi!"

Puis, elle se présenta et Harry dit encore:

"Enchanté! Moi de Gryffondor, enfin, tu le savais déjà je crois...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:47

"Oui je le savais...
Enfin... Ca doit être énervant que... tout le monde connaisse tout sur twa... non ?"

Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour sortir cette question ? Au débilomètre, elle pouvait être sûr de faire jackpot à tous les coups... Ses joues rosirent légérement tandis qu'elle s'excusait une seconde fois :

"Euh, désolée. Ca ne me regarde pas..."

Mouais, pas super super comme ratrappage... ! Comment se rendre ridicule en moins de deux minutes ? Si interessé contacter Lily... Mais après tout la situation en elle-même la rendait ridicule, comment justifier sa présence dans les toilettes des garçons ? Autant ne rien justifier du tout, ça vaudrait mieux, ce serait dommage de sortir une troisième bêtise...

"Je sais pas si je te rassure mais ce n'est pas une de mes habitudes de m'isoler dans les toielttes des garçons, loin de là... ^^" Enfin, je vais te passer les détails c'est trop stupide...
Mais twa, qu'est-ce que tu fais assis sur le lavabo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:58

Ronald entra dans les toilettes prit d'un petit besoin pas trop urgent... il vit Harry et une fille de Poufsouffle concerver...
il resta un instant bouche bée, on ne voyait pas souvent des filles dans les toilettes des garçons...

"Qu'est ce que vous faites ici...?"

lanca t'il, il ne comprenait pas très bien ce qui se passait mais réalisa après un instant qu'Harry conservait normalement avec elle et ne lui avait pas dit de sortir... il avanca jusqu'au lavabo ou il étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:33

"Ah euh..."

Lily se mordit la lèvre, elle avait de plus en plus de mal à digérer tout ça pour ne pas devenir folle ou du moins se barrer en courant sans dire un mot... Faut avouer qu'il n'y avait rien pour l'aider non plus hein ! Et, bien entendu -quand je vous disais que cette fille était vraiment imprévisible et complétement folle !- contre toute attente, elle éclata de rire. Un rire incontrolable qui lui fit bientôt monter les larmes aux yeux. Elle réussit tout de même à articuler une réponse :

"Tu m'en voudras si... je réponds que je me pose... la même question ?"

Puis repartit bien vite dans son fou rire. Elle dû se retenir au lavabo pour ne pas s'effondrer !
Mais -quand même- elle se calma petit à petit et pu reprendre, relevant la tête vers le nouvel arrivant :

"Désolée, ça doit être nerveux... Ronald Weasley je me trompe ?"

Qui ne connaissait pas le fidèle ami d'Harry ? Harry, Ron et Hermione Granger, un trio assez connu faut avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:47

Si, c'est très énervant d'avoir une gloire triomphante ainsi ! Cela me gêne constamment que pratiquemment tous les élèves me regarde et surtout ma cicatrice ... Mais, tu n'as pas à t'excuser !

Puis, regardant un peu alentour pour voir si un garçon n'était pas là ou autre chose, il s'assit un peu plus confortablement sur le lavabo. Pas du luxe, il devait l'avouer mais avait eu mal aux pieds de rester toujours debout pour le cours de défense contre les forces du mal et cela lui faisait un réel soulagement. Puis, se retourna vers Lily qui lui parlait dors et déjà du lavabo:


Oh, moi, je suis venu ici pour faire un... Besoin, pour tout te dire !! Mais je n'avais pas très envie de retourner dans les couloirs alors j'ai décider de rester perché sur ce lavabo un peu trop dur, à mon goût! Razz

Quelques instants plus tard, son meilleur ami arriva dans les toilettes et Harry le regarda avec un sourire. Il lui répondit brièvement:

Ben, je suis venu faire un petit besoin, sinon, pourquoi voudrais-tu que je vienne ici sans toi?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:23

[HJ : J'attends que Ron reponde ou je réponds ?]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Harry Potter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Maison : Gryffondoreuuuh!
Baguette : bois de houx, 27,5cm et plume de phoenix
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

[Oh c'est n'importe, il n'a pas vraiment l'air de le vouloir maintenant donc, tu peux répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:30

"Hum bah désolée j'ai pas de coussin sous la main..."

Riant un peu moins que totu à l'heure elle en profita pour se percher sur le lavabo derrière elle et laisser balancer ses jambes dans le vides. Vrai, c'est pas très confortable mais c'est mieux que d'être debout. Faut toujours voir le bon côté des choses !
Lily observait la réaction de Ronald. Il avait vraiment l'air soufflé de trouver Harry et elle dans les toilettes des garçons en train de discuter tranquillement. Elle le comprenait mais ne put retenir un sourire amusé devant l'expression du visage du jeune homme.
Elle se retourna vers Harry en attendant que Ronald retrouve la parole. Elle se décida à changer de sujet :


"Vous êtes tout le temps ensemble ?"

Ce n'était pas de l'étonnement qu'on pouvait lire sur son visage mais plus de l'envie. Passer son temps avec ses amis elle ne voyait rien de mieux et sa meilleure amie moldue lui manquait par moment même si elle s'était trouvé de supers amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin très... Urgent!!! ^^   Petit besoin très... Urgent!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit besoin très... Urgent!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser