Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Billy Raumenstein

Aller en bas 
+6
Hermione Granger
Albus Dumbledore
Alexiane Chevalier
Emily McCoy
Lily McGowen
Billy Raumenstein
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

-Nom : RAUMENSTEIN
- Prénom: Billy
- Age en HJ : 16 ans
- Age du personnage : 16 ans
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...): sur google, par hasard dirais-je.

(Information : L'histoire se passe en Allemagne, près de Berlin. Donc les gens parlent en allemand mais c'est traduit pour la bonne comppréhension de tout le monde.)


Billy râlait. Mais qu'est ce qu'ils faisaient enfin? Ca faisait au moins 10 minutes qu'il les attendait...Soudain, il les appercu, à l'autre bout de la rue. Il leur fit un signe, et Ils courrèrent vers lui. Pas trop tôt!

"Alors, c'est quoi le problème? Sa va faire une heure que je vous attend!"

"Sc'use Bill, le métro, c'est l'enfer...Alors, qu'est ce qu'il y a?"

"Ce qu'il y a? Dans deux heures je part pour Pou...pour ma pension! Et vous vous en foutez ou quoi? Je croyait qu'on devait se voir avant..."

"Ben...Ecoute, ta pension, elle est bien à Stuttgart? Pourquoi on irait pas y faire un tour, histoire de bouster ces lèches bottes de pensionnaire? Et avoue, t'as rien à faire dans ce trou pourrit..."

"C'est vrai Bill, on pourrait t'y rejoindre, tu fera péter un ou deux cours et puis quoi! Ils vont pas te tuer pour ça..."


Billy regardait ses deux amis d'un air triste. Il aurrait tant voulu ne pas avoir à leur mentir! Mais il n'allait tout de même pas leur révéler qu'il était pensionnaire à Poudlard, une école de sorcellerie, et que cette année il allait entammer sa sixième année d'étude de la magie...Eux n'avaient pas à lui mentir! Lorsque ses pouvoirs sont apparus, Bill s'était sentit comme différent de ses amis. Il ne leur avait jamais avoué qu'il était un sorcier, et avait continuer de vivre comme avant, ignorant ses dons pour la magie. Mais lorsque la lettre de Poudlard était arrivée...il avait bien fallu qu'il trouve une exuse : et il en avait trouvé une. Ses parents, ne voulant pas qu'il "finisse mal" l'avaient envoyé dans un pensionnat à Stuttgart. Voilà, il était couvert. En vérité, ses parents ne voulaient pas que cela se sache et avait fait comme lui, répandant le mensonge.
Bill ne voulait pas rompre ses liens d'amitié avec Alexender et Tobias, c'est pourquoi il avait continué à les voir durant les vacances d'été, mais il sentait bien que c'était fragile : ils semblaient douter de lui, comme s'ils savaient qu'il leur mentait. De plus en plus souvent, ils lui proposaient de venir le voir dans son pensionnat, et Billa avait du mal à trouver des exuses valables. Qu se passerait-il si ils s'amenait à Stuttgart et qu'ils se rendaient compte qu'aucn élève n'était inscrit sous le nom de Billy Raumenstein? Il redoutait cela plus que tout...Il fallait qu'il leur avoue la vérité. Mais comment allaient ils le prendre? Il réfléchit un instant avant de leur dire:


"Le problème, c'est que mon école se trouve en Ecosse. Pas à Stuttgart."

"Mais...Tu nous avais dit que...Quoi???"

"Bon. Je crois que je dois vous dire la vérité maintenant."

"Pourquoi? Tu nous a menti? Bill...je comprend rien là...sois clair quoi, on dirait que les penssionnaires ont déteint sur toi à t'entendre parler!"

"Justement! Ya pas de pensionnat stupide! Ya pas de Stuttgart! C'est du pipeau tu pige?"

"Non justement! On pige rien! Si ya pas de pensionnat à Stuttgart, ou t'es pendant tous ce temps?"

"Je te l'ai dit. En Ecosse. Ecoutez je...bon, ok, je vais vous dire toute la vérité mais croyez moi, c'est VRAIMENT la vérité! Je suis pas taré! Je suis en Ecosse, dans un pensionnat qui s'apelle Poudlard et ou on étudie la..."

"La quoi? La couture? Accouche mec!"

"La magie. je suis un sorcier!"


Un silence plutôt gènant s'installa entre les trois amis. Bill regardait avec insistance Alexender et Tobias...qu'allaient ils dirent? Ils allaient surement le prendre pour un parfait taré...ou alors ils allaient penser qu'il se foutait de leur tronche et allait partir...ho non, pourquoi leur avait il avoué la vérité? Tout allait si bien...non, c'était faux, tout n'allait pas bien du tout. Leur réaction allait déclencher un grand changement dans leur relation. C'est Tobias qui prit la parole en premier.

"Ouai...je vois. Tu viens Alex, on se tire."

"Mais c'est vrai! Vous comprenez pas?? JE SUIS PAS UN TARE!!!!! Je..."


Tobias lui jeta un regard de dégout et il s'éloigna en compagnie d'Alexender. Billy les rapella, mais ils continuèrent de marcher. Il voulu les ratrapper et leur dire qu'ils étaient stupides de réagir ainsi, que c'était la vérité. Mais il n'en fit rien. Il les regarda s'éloigner, jusqu'a qu'ils tournent au coin de la rue. Quelque chose en lui venait de se détruire, il sentait comme un grand vide dans son corps. Il le savait, sa vie ne serait plus la même désormais. Il sentit monter dans son corps un mélange de rage et de tristesse. Il serra les points et hurla de toute sa voix tout ce qu'il avait sur le coeur, je ne vous rapporterais pas ses paroles...


Le paysage défilait rapidemment. Bill était assis dans un compartiment du Poudlard Express, seul, les bras croisés et le regard fixé sur la fenêtre. Il repenssait à la scène qui s'était passée plusieures heures auaravant, loin d'ici, en Allemagne, devant chez lui. Pourquoi leur avait il avoué? Maintenant, is n'accepteraient plus jamais de le revoir...ils pensaient qu'il s'était fichu de leur tête...mais c'était faux...il n'arrivaient pas à comprendre...non, ils ne pouvaient pas le comprendre, ils ne savaient ce que c'était...Il poussa un long soupir et ferma les yeux quelques instants, pour repensser aux bons moments qu'il avait passé en compagnie de ses amis d'enfance Alexender et Tobias. Leur rencontre...ha ha, ils avaient plutôt commencé sur un mauvais départ...ils se détestaient cordialement, mais avaient apris petit à petit à s'accepter et étaient devenus inséparables. Leur premier concert! Ils avaient monté un petit groupe de rock entre eux, pour s'amuser, et jouaient sans les nombreux parcs de Berlin... Alexender à la batterie, Tobias à la guitare électrique...et lui le chanteur. Il ne pouvait pas le nier, et d'ailleur tout le monde lui disait : sa voix était fantastique...Mais maintenant qu'il était seul, il n'avait plus le coeur à chanter. Ses amis lui manquait déjà et sachant qu'aux prochaines vacances il ne les verrait surement pas, il ressentit le pincement qu'il avait au coeur s'intensifier.


Le train commença à ralentir au bout de plusieurs heures de trajet. Billy n'avait mis de son uniforme que sa cravate et avait gardé ses habits habituels, ainsi que sa coiffure et le noir qui entourait ses yeux. Lorsque le train fut totalement immobile, il se leva lentement et prit ses bagages. Il marcha ver la porte du compartiment et l'ouvrit d'un geste lent. Dans le train, des élèves de tous âges se pressaient pour sortir du Poudlard Express.


pas FINIT!!



Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

Niaaa j'veuX savoir la fin mwa xD

Bienvenue encore une fois ^^
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Emily McCoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Emily McCoy


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

Bienvenue! J'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

Me too!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:49

Merci. Je l'écrit lentement pour faire monter la tension...non je blague. Mais je fais d'autres trucs en même temps sur l'ordi alors je peut pas poster beaucoup à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:21

En tout cas le début est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

Tu m'as tout l'air d'un bon RPGeur... Wink
Ça te dirait, quand tu seras accepté, de faire un topic avec moi?

HS: J'informe que Michael Morrow se trouve dans l'incapacité de venir... Donc, à plus Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:30

Bienvenue Bill

VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woaw!! Woaw!! Woaw!! Woaw!! Je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:49

Merci à tous!!

Bon, faudrais peut être que je m'active pour finir ma fiche de présentation!!
Et devinez ce que je fais en même temps...un exposé en allemand!

Ok Alex pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:28

Ouh ! J'adore !
Hate D'aVoir La Suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:29

Ben je pense que c'est finit là. Sa laisse l'histoire un peu en suspens, et puis l'arrivée à Poudalrd n'est pas le plus intéressant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:32

Nan Jveut savoir qui tu rencontres et comment on réagit en te voyAnt ..
Je sais J'aime les détails .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:39

Non, je trouve ça bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:39

Ha oui bonne idée!!! Je vais rajouter quelques lignes je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:44

^^
Merci ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:41

OK, mais je veux mon topic, alors grouille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:57

ok ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:24

Alors!! Très belle fiche. Je te répartit pour que tu puisse poster mais tu peux finir ton message si tu veux ok?

Bon. Tu as un fort caractère, tu aime bien tes amis...j'hésite!! Aider moi les autres!! Mieux vaut il Serpentard ou Gryffondor???
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:24

Je sais pas trop...vous en pensez quoi les autres??? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:42

Moi je dit GRYFFONDOR ! Sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:42

Ha! Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:45

Et TOi tu voudrais quoi ?
Je ne te voix pas cher les Serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:48

Moi je n'en sais rien...je suis contre le rascisme entre sang pur et sang de bourbes mais j'aime le coté rebel des serpentard....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:50

Ouh ne t'en fait pas pour les cotées rebel , tu en trouvera cher les Gryffondor ! Sa ne doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:52

je n'en doute pas en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Raumenstein Empty
MessageSujet: Re: Billy Raumenstein   Billy Raumenstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Raumenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser