Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darek Muir
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Darek Muir


Nombre de messages : 2
Age : 31
Maison : Je suis votre professeur de Magie Noire !!!
Baguette : Pommeau en onyx , bois d'ébène et plume de phénix
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:57

"Darek Muir entre dans sa salle de classe , sous les yeux de ses élèves."

Bonjour à tous chers élèves ,
Je vous souhaite la bienvenue dans mon cours !!!
Pour commencer , je vous demanderais de vous inscrire ici même si vous souhaitez participer au cours !!!
Puis , pour vous encourager à vous inscrire , je vais vous faire un résumé global de ma matière !!!
Je suis donc votre professeur de Magie Noire !!!

"Saisissant un livre à la couverture noire comme l'ébène et incrustré d'onyx" ,

Ne croyez surtout pas que je vais vous enseigner comment faire du mal aux autres , les contrôler , et toutes les autres abominations que vous croyez liées à la Magie Noire !!!
Car la Magie Blanche n'existerait pas sans la Magie Noire !!! Mais je vous expliquerai tout cela bien mieux dans le cours d'introduction que je vous ferai prochainement !!!

En clair , mon cours va vous permettre de connaïtre tous les plus grands secrets pour savoir mieux vous défendre et si besoin est , de vous défendre avec les mêmes armes de votre ennemi pour mieux le piéger !!! Et qui sait ???? Peut-être vous permettre de devenir un célèbre auror !!!
Donc je n'ai qu'une phrase à dire : inscrivez-vous !!!