Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darek Muir
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Darek Muir


Nombre de messages : 2
Age : 31
Maison : Je suis votre professeur de Magie Noire !!!
Baguette : Pommeau en onyx , bois d'ébène et plume de phénix
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:57

"Darek Muir entre dans sa salle de classe , sous les yeux de ses élèves."

Bonjour à tous chers élèves ,
Je vous souhaite la bienvenue dans mon cours !!!
Pour commencer , je vous demanderais de vous inscrire ici même si vous souhaitez participer au cours !!!
Puis , pour vous encourager à vous inscrire , je vais vous faire un résumé global de ma matière !!!
Je suis donc votre professeur de Magie Noire !!!

"Saisissant un livre à la couverture noire comme l'ébène et incrustré d'onyx" ,

Ne croyez surtout pas que je vais vous enseigner comment faire du mal aux autres , les contrôler , et toutes les autres abominations que vous croyez liées à la Magie Noire !!!
Car la Magie Blanche n'existerait pas sans la Magie Noire !!! Mais je vous expliquerai tout cela bien mieux dans le cours d'introduction que je vous ferai prochainement !!!

En clair , mon cours va vous permettre de connaïtre tous les plus grands secrets pour savoir mieux vous défendre et si besoin est , de vous défendre avec les mêmes armes de votre ennemi pour mieux le piéger !!! Et qui sait ???? Peut-être vous permettre de devenir un célèbre auror !!!
Donc je n'ai qu'une phrase à dire : inscrivez-vous !!!

"S'évaporant dans un nuage de fumée noire , il disparaît laissant ses élèves dans leur réflexion."


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicelementia.superforum.fr
Ronald Weasley
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ronald Weasley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Gryffondor, bien sûr
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:02

Ronald prit une plume un peu incertin mais son frère George le poussa dans le dos, il s'avanca vers le parchemin et inscrit son nom

*Ronald Weasley 3 eme Gryffondor...*

il se tourna vers Harry

"Ca serait bien que tu t'inscrives" il lui tendit la plulme...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:25

Iseult avait un air interrogatif. Tout cela était quand même un peu rapide comme présentation.. Enfin pour elle ça avait parut un peu comme une pub qui passait à la télévision moldu.. Elle regarda la classe regardant si des élèves commençait à inscrire leur noms.. Moui.. Donc, bon peut être qu'il fallait qu'elle aussi. De toute façon ce n'était qu'un cours! Pas de vraie magie noire... Elle prit sa plume et gratta avec douceur le parchemin de son nom.


*Iseult Scott. 5ème année. Serpentard.*


Enfait maintenant qu'elle y pensait la magie noire ce devait être bien. et qu'aurais pensé les autres Serpentard si elle ne c'était pas inscrite. Un sourire apparu enfin sur le visage de la jeune fille et elle posa sa plume, heureuse de s'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:03

Bof... La Magie Noire, pour Alex... Enfin, elle en avait déjà soupé, quoi. Mais bon, elle vit Iseult s'inscrire, alors elle se dit...

*Bon, pourquoi pas?*

Elle inscrivit son: Alexiane Chevalier, 3è année, Poufsouffle. Puis elle se tourna vers sa Zeuzeu (^.^) et lui lança un joyeux:

"Salut! Tu vas bien? Ça fait longtemps que je t'ai pas vue... Pourquoi tu ne me retrouves plus dans le parc, à côté du Saule?"

Un regard étonné acompagna sa dernière phrase. Elle était tout de même un peu déçue: Depuis la première année, Iseult et elle ne se séparaient, et s'étaient donné un point de rendez-vous, aux alentours du Saule Cogneur.
Bon, d'accord, elle-même s'était une ou deux amies, mais de là à oublier complètement Iseult... Elle n'y aurait jamais pensé.
Soudain un déclic se fit dans sa tête.


"Naaaaaaaaaaaaan... C'est pas possible... T'as un mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:04

[ Si tu peux être plus clair dans ta façon d'écrire et bien séparer les actions des pensées et des paroles, on comprendrait mieux!]

Hermione déboula dans la salle de classe du cours de magie noire. Il faut dire qu'avec tous les cours qu'elle a cette année plus le retourneur du temps, elle devait commencer à s'organiser. Elle s'approcha du bureau du professeur, regarda les élèves présents : il y avait Ron...et Harry ainsi qu'une élève de Pouffsouffle et une de Serpentard.

"Excusez-moi de mon retard."

Elle se pencha sur le bureau, prit la plume et indica son nom sur le papier où se trouvaient les noms des élèves. Elle la parcouru et su alors que la fille de Poufsouffle s'appelait Alexiane Chevalier et que celle de Serpentard était Iseult Scott.

*Hermione Granger, 3ème année*

Elle alla s'asseoir à côté d'Harry et de Ron, attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Les sous sols :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser