Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fiche de Présentation : Ayumi Mochi

Aller en bas 
+4
Lily McGowen
Iseult Scott
Billy Raumenstein
Ayumi Mochi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:14

Nom Prénom:Ayumi Mochi

Age : 15ans

Race : Sang mélé

Classe Social : moyenne

Physique :
-Couleur des yeux : Noir
-Couleur des cheveux : Noir
-Couleur de la peau : Blanche
-Mensuration :
-Taille : 1m67
-Signe particulier : Le Don de vélane qu'elle tien de sa mère. Ce don ne lui plait pas lorsque les garçons en question sont 'lourds' mais elle en profite bien quand le garçon lui plait .

Fringues habituelles : Jean et Tee-shirt
Caractere : Elle est courageuse , cependant elle n'est pas sur le dos de ses camarades et c'est une élève très amusante quand elle le veut. Quand quelqu'un lui manque de respect, elle le remets vite à sa place en lui répondant du tac au tac. Avant d'aller à Poudlard, elle connaissait Séléniaa Leynn et adorait passer du temps avec elle, car elle mettait son serieux de côté et prenait du temps à rire et à chanter avec son amie. Elle ne se dispute jamais avec ses amies mais aime partir à l'aventure, car elle adore le goût du risque, mais elle n'irai pas jusqu'à explorer la forêt interdite..^^

-Qualités : Courageuse et elle ne ment jamais car elle déteste le mensonge. Elle est très drôle et ne se laisse pas faire. Elle n'est pas flegmatique et est plutôt active.
-Défauts : Ayumi est lunatique et très susceptible. Elle se met facilement en colère quand quelqu'un manque de tact avec elle ou quand un idiot se met a l'insulter. Malgré cela, Ayumi est timide mais il ne vaut mieux pas l'énerver...!
-Neutralité : Agréable et détendue

Gouts :
+ Elle adore passer du temps avec ses amis . Elle aime les romans d'aventures , et aime se promener dans les bois car elle aime beaucoup explorer la nature et elle s'y sens à l'aise. De plus, elle adore les cours d'Hagrid. Elle adore aussi relever les défis, ce qu'elle fait d'ailleurs beaucoup avec ses amis .
- Ayumi déteste les personnes se croyant supperieur aux autres . Elle n'aime pas non plus celles qui adorent humilier ses camarades . Elle n'aime pas beaucoup les poules mouillées mais elle ne le fait pas remarquer pour autant. Elle aime beaucoup le Quidditch et les cours de métamorphose.


HISTOIRE
Ayumi est née au Japon , plus précisemment à Tokio, Elle adrait cette ville remplit de décoration, Les forêts où les arbres étaient d'un vert magnifique en été , mais elle déménage a l'âge de 7 ans à Londres avec ses deux parents et son frère de 18ans,avec lequel elle s'entandait très bien , ils étaient très proche, ils aimaient extremement la magie et en parlaient la plus part du temps, son père a donc été muté à londres, il travaillait dans une entreprise de Textile , il alla alors aprés a Londres pour être PDG. Son père est moldu et sa mère est une sang-pur .Aiko ( sa mère) , était mère au foyer, elle préfèrait rester chez elle pour pouvoir bien faire tout ce qu'on doit faire dans une maison, elle n'aimait pas trop sortir . Pendant 2 ans Ayumi resta renfermée sur elle même, Elle avait du mal a ce remettre d'avoir quitté le Japon,sa maion ,et tout ce qu'elle avait de cher , elle avait aussi du mal a ce faire des amis, mais elle a connu Séléniaa Leynn une jolie petite fille Vélane d'un an de plus qu'elle,qui était sa nouvelle voisine , leurs parents étaient devenus amis,elles se voyaient donc très souvent. Celle-ci a reussi à faire sortir de sa coquille Ayumi, mais la jeune fille est toujours restée quelques peu timide. Le jour de ses 11 ans elle reçut une lettre de Poudlard , qui disait qu'elle était admis a Poudlard . Elle savait très bien que c'était la vérité ,et ne pensa en aucun cas que c'était une blague ou autre, elle voulait absolument y aller, car elle adore l'histoire de la magie , et voulait absolument la pratiquer . Ses Parents étaient ravie , son père un peu perdu , mais fière , la réaction de sa mère ne se fit pas attendre ! Elle était tellement joyeuse , que rien n'aurait pus la contrarier , elle lui prépara tout ce qu'il lui faillait en un rien de temps , comme si elle attendait ce jour avec impatiente , Son frère lui , était très content pour elle , il était a Gryffondor lors de ces années scolaires, Akito lui apris quelques régles a respecter . Ayumi était très impatinte d'y aller , et le soutien de toute sa famille l'encouragait fortement.Elle partit alors toute joyeuse , de plus Séléniaa y était ce qui était un petit plus. Arrivée A Poudlard , elle fut très timide mais elle s'habitua très vite de plus elle restait assez souvent avec Séléniaa, on les surnommait le "Duo de Feu"...Elles en riait beaucoup! Ses premières années se ont parfaitement déroulées, et elle s'était beaucoup amusée. Elle avait reussi ses quelques examens sans trop de difficulté.

Arbres Généalogiques :
-
Coté Maternel:
Nom des grand-parents: Haruka et Goka Kira
Nombres d’Oncles et Tantes : 0
Histoires rapides et Noms de la famille : Ses grands-parents sont de sang pur , elle adorait les voir , car Ayumi aimait parler avec eux de magie et Goka, réparti à Gryffondor comme sa femme et sa fille, lui disait les secrets des pièces cachées de Poudlard!


-Coté Paternel
Nom des grand-parents : Mushu et Mishi Mochi
Nombres d’Oncles et Tantes: 0
Histoires rapides et Noms de la famille: Moldus . Ils sont parfaitement fiers de leur petite fille, qu'elle soit sorcière ou non, rien ne change pour eux!

-Coté Direct
Nombres de frères/sœurs : Akemi , Garçon
Ages : 18 ans
Histoire : Akemi est un sorcier qui adore parler avec sa petite soeur de magie. Lui aussi, a été réparti à Gryffondor.
Caractère : Plutôt calme , mais il taquine beaucoup Ayumi . Il est plutot beau garçon mais il est concentré sur ses études.

Nom des parents : Akitoki et Aiko
Histoire de la mère : Elle est née au Japon . Issue d'une famille de sang pure traitre a leur sang, elle était a Gryffondor lors de ses années scolaires a Poudlard.
Histoire du père : Il est né au Japon , c'est un moldu . Il ne connaissait même pas l'existance de la magie avant d' épouser Aiko. Il travaillait dans une entreprise de Textile mais a été mutté a Londre Pour devenir PDG . Il a rencontrer Aiko Au japon quand elle est allée acheter des vêtement , et la , ca a été le coup de foudre , il se sont marriés après 2 ans de vie commune et ont eu deux enfant, deux petits sorciers: Akemi et Ayumi.
Caractère des parents: Aiko Adorait la magie , et en faisait tout le temps , jusqu'à qu'elle épouse Akitoki. C'était une femme Blonde et trés belle , elle ressemblait beaucoup a Ayumi , on croirait même la voir en regardant sa fille. Akitoki lui, prenait son travail très au sérieux mais il aime s'occuper de ses deux enfants sorciers. Il est très fier d'eux et en connait déjà pas mal sur la sorcellerie car ses enfant lui en ont tellement parlé...!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:18

Bienvenue! Très belle fiche, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Iseult Scott


Nombre de messages : 389
Age : 33
Maison : Serpentard....
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:19

Belle fiche. Plus qu'à attendre Dumbychou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:21

Oh Merci Beaucoup !
Billy , Je suis amoureuse de TOi (Mdr :p Trop MAGIFIQUE ton avatar !)
et ta signature Aussi !

Merci Beaucoup Encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

Derien derien et merci à toi aussi!! Dumledore, on t'attend...(moi aussi je dois me faire répartir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:07

Bienvenue icit cheers

Très jolie fiche ! Bon Rp =]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:26

Merci !
J'aime Beaucoup ton avatard
Mais J'éspère que mon 'mode' de fiche est bon ..?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:40

Je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:41

Ok, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGowen
Poudlarien habitué
Poudlarien habitué
Lily McGowen


Nombre de messages : 566
Age : 32
Maison : Poufsouffle !
Baguette : 25,6 cm, en bois de saule...
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

Merci =]

Oui ça devrait aller, après faut voir avec Dumbledore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

Oui, faut voir avec Dumby... Le sénile...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur...hé hé!
Directeur...hé hé!
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 291
Age : 31
Maison : Je suis le directeur!
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:25

Très belle fiche!!!!

"Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magique.forumactif.fr
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:35

Ayumi la Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:40

Hey ! Trop Bien ! Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:41

Bon...plus que moi à répartir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:46

Oé'p .. J'tattend dans ma maisOn :d
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:47

Lol...si Dumbledore me répartit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mochi
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Ayumi Mochi


Nombre de messages : 110
Age : 33
Maison : Gryffondor ! Franchement quel question ?!
Baguette : Magique .. C'est tout ce Que J'sais ^^'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:51

Un Jour Ou L'autre Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:52

Plus qu'a attendre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:12

Pouf-souffle! Pouf-souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:48

Non, je veux être à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McCoy
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Emily McCoy


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:12

Oui Serpy ça te va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:14

C'est vrai, mais Pouffy, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Poudlarien respectable
Poudlarien respectable
Hermione Granger


Nombre de messages : 737
Age : 31
Maison : Gryffondor bien sûr!
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:03

Bienvenue Ayumi, avec un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation : Ayumi Mochi   Fiche de Présentation : Ayumi Mochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation : Ayumi Mochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Eliotte R. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Le rez de Chaussé de Poudlard :: Répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser