Poudlard, l'école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pari à la *** (PV Billy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:03

Alex passa timidement la tête derrière le virage qui marquait le début du couloir interdit qui, comme son nom l'indique, était interdit. Et pour cette raison, elle maudissait l'alcool. Le Fire Whisky, plus précisément...
La nuit précédente, avec les autres filles de Poufsouffle, elles avaient magouillé pour obtenir plusieurs bouteilles de cet alcool, pensant s'amuser, et puis faire comme si de rien n'était.
C'était raté... Elles s'étaient complètement bourrées, et s'étaient lancées dans un jeu Moldu: Action/Vérité. Mauvaise idée... Très mauvaise idée... Alex avait fini par accepter ce pari:
"Si tu vas dans le couloir interdit demain à minuit pile, et que tu nous rapporte ce qu'ils cachent dedans, tu gagnes trente gallions de chacune de nous."


*Bon, d'accord, j'ai cédé. Mais trente gallions par Poufsoufflette, ça fait beaucoup! Et puis, sinon, il fallait sortir avec Goyle...*
_Cherche toi des raisons, idiote... Je vais t'en donner une, moi... T'es rien qu'une pauvre idiote qui croit tout ce qu'on lui dit!
*J't'ai rien demandé, Conscience...*
_Ta bouche, j'ai mon droit d'expression. Je disais donc...
*Ferme-là!*
_Et pourquoi donc? Hein? Donne-moi... Trois bonnes raisons de me taire.
*Euh... Quelqu'un va t'entendre... Euh...*
_Pff...

Tout en tergiversant ainsi avec sa petite voix intérieure, Alexiane osa un pas en avant, puis deux... Elle prit de l'assurance. Et bien? Qu'est-ce qu'il avait, ce couloir? Elle se dirigea vers une porte, et posa la main sur la poignée... Pour la retirer aussitôt. Ladite-porte était pleine de toiles d'araignées!
Alex fit mine de plaquer une main contre sa bouche, mais s'arreta en mouvement. Si elle ne voulait pas resembler à la porte, il valait mieux qu'elle en garde les toiles loin d'elle. Une araignée se mit à bouger sur le bois. Alex eut un mouvement de recul.


*Je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Une main masculine s'était posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:18

Billy plaqua sa main gauche sur la bouche d'Alexiane pour la faire taire, et de son autre main, donc la droite ( je sais, quel esrpit! ) l'éloigna de la porte. Mais que faisait elle là a cette heure çi, toute seule, et dans un couloir interdit de surcroi? Il se pencha vers elle pour lui dire quelque chose mais se recula vivement dans un mouvement de répultion (je sais pas si ça se dit, mais tu comprends lol!!). Elle empestait l'alcool!! Bill la fixa d'un air étonné, et retira sa main de sa bouche. Alexiane?? Qui buvait de l'alcool?? Enfait, non, ce n'était pas si étonnant que cela.

Il s'appréta a lui demander ce qu'elle faisait là. Lui même n'ayant pas de raison vraiment...disons valable de se trouver dans le couloir interdit, il ne voulait pas trop la brusquer pour éviter qu'elle ne lui retourne sa question. Il n'avait pas envie d'en parler, et encore moins à une fille bourrée!! Bien que celle çi soit digne de confiance. Heu...tout compte fait pas si digne de confiance que cela, tant elle était bavarde!!! Mais Billy avait une profonde estime en Alexiane, et pour rien au monde il ne lui aurrait menti.


"Heuu...Alexiane? Tu veux que je te ramène à ta salle commune??"

Etant donné que son cerveau ( le cerveau d'Alexiane, pas celui de Billy hein!!) n'était pas en exellent état de fonctionnement, vu le nombre ce grammes d'alcool que son sang devait contenir, Billy se demandait si elle ne s'était pas tout simplement perdue dans le château. Ca ne l'aurrait pas étonné! A moins que ce ne soit encore une de ses idées farfelues dont elle était réputée... En tout cas, Billy comtait bien découvrir ce qu'elle faisait là!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:56

Alexiane se mit à gesticuler dans tout les sens pendant que Billy lui plaquait une main sur la bouche. Main qu'elle s'empressa de mordre. Puis elle alla se cacher derrière une armure, en donnant des coups de pieds partout au passage. Quand elle fut loin, elle commença à fouiller dans le sac qu'elle avait rapporté, pour en sortir sa batte de Quidditch chérie. Elle la prit à la main, puis sortit le bout de son nez de sa chachette, pour finalement s'apercevoir que c'était Billy.

"Wouups! B... Billy? Tu... Ça va, ta... Ta main? Je... Suis désolée, je... J'ai eu peur, et..."

Il fallait savoir qu'Alex avait un défaut, par rapport à l'alcool. Quand elle en buvait, elle le tenait très mal. Mais elle se désaoulait vite. Là n'était pas le problème. Le problème, c'était que son haeine en gardait la trace pendant très longtemps. Et là, c'était pire que d'haitude.
Elle remarqua bien vite que Billy souffrait de la puanteur, et sortit une petite fiole de son sac. La seule potion qu'elle sache préparer: le Philtre de Désaoulage! L'odeur disparut, mais le goût était vraiment infect.


*Et maintenant, récapitulons. Je suis dans le couloir interdit, donc personne ne viendra me déranger, et en plus, je suis seule avec Billy! C'est génial!*

En effet, Alex était folle de ce mec. Bon, elle changeait d'avis un peu vite, c'était vrai. Il y a à peine une semaine, c'était Cédric Diggory... Mais bon, là, c'était un peu plus pour faire comme tout le monde, alors qu'avec Billy, c'était sérieux. Le problème, c'était que ce dernier n'avait pas l'air de s'en apercevoir, ou alors il le cachait très bien... Vraiment très bien...

"Me ramener à la salle commune? SURTOUT PAS! Je veux dire... Je n'ai pas envie d'être la riséede tout le monde, moua..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:16

Billy se recula rapidemment lorsqu'Alexiane lui mordit la main. Il regarda l'ampleur des dégats : sa main saignait, mais il n'avait pas trop mal. Il sortit sa baguette magique de sa poche, et se jeta un petit sort qui fit disparaître la trace de la morsure.Il se retourna calmement vers la jeune fille qui l'avait si sauvagement mordu. Alexiane but une potion et fit une grimace.
Billy s'approcha pour lui demander une seconde fois ce qu'elle faisait ici, et par la même occasion voir si elle était encore saoul. Apparemment non, mais Alex étant légèrement peu folle de nature, il se méfait un peu de ses réactions, surtout après s'être fait mordre...


"Sa va, sa va..."

Il ne lui en voulait pas trop de ce geste quelque peu sauvage. Alexiane lui dit qu'elle ne désirait pas rentrer à sa salle commune. Il leva un sourcil, étonné. Il était très très tard, et il ne voyait pas pourquoi elle semblait si peu désireuse de retourner dans sa salle commune, la salle des Poufsouffles.
Elle ne voulait pas être la risée de tout le monde? Peut être avait elle promit quelque chose...ou mieux, parier...cela ne l'étonnait pas trop, en fait. Il lui souria et lui demanda:


"Pourquoi? Tu as honte de queque chose?? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:26

Dans l'obscurité, Alexiane se frappa le front contre la paume de sa main. Mais quelle idiote d'avoir sortie ça!
Elle rougit légèrement et passa sa main - la même main avec laquelle elle venait de se frapper volontairement - derrière sa tête, se mettant à se frotter l'arrière du crâne, gênée.


"Euh... Et bien... C'est que... En fait... Euh... Je..."

*Vas-y, trouve une excuse... Viiiiiiiite!*

"...Cherchais ma barette!"

*NAOOON!*

Elle sourit timidement pour se justifier, honteuse.
Désireuse de changer de sujet, elle s'empressa de le faire.


"Et... Je dois la trouver, parce que... C'est pas la mienne! Oui, c'est bien, ça..." fit-elle à mi-voix."Et... En fait... C'est celle... De Lily!"

Pas d'inspi = Post pourri = Alex =Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Raumenstein
Nouveau Poudlarien
Nouveau Poudlarien
Billy Raumenstein


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:46

Billy n'arrivait pas bien à voir Alexiane, car il faisait assez sombre dans le couloir. Il murmura un "lumos" et le couloir fut éclairé. Il observa Alexiane qui semblait comme tétanisée, et qui se tapa la main contre son front. Etonné, Billy se demanda si elle n'était pas encore un peu sous les effets de l'alcool. Elle se passa ensuite la main derrière la tête, comme si elle était gênée.
Billy était désolé de la mettre dans cet état, et lui souria, ce qui, lui sembla-t-il, n'arrangea en rien les choses. Il s'apprétait à lui dire quelque chose pour la rassurer lorsqu'elle prit la parole. Elle était là pour....retrouver sa barette. Billy s'empècha d'éclater de rire, car il ne souhaitait pas vexer Alex, mais trouva son exuse un peu ridicule. Voyant qu'elle n'osait pas lui dire la vérité, il joua a son jeu et lui répondit:


"Ah bon...je vais t'aider a la chercher alors...qu'en dis tu?"

Et il lui souria de plus belle. Elle était vraiment marrante cette petite Alex, bourrée, mais marrante. Une barrette appartenant à Lily...Mais il se demander la vraie raison de sa présence dans le couloir interdit. Peu être allait elle lui avaouer la vérité... Pourquoi, d'ailleur, ne lui disait elle pas la vérité? Après tout, pensa t-il, elle n'avait peu être pas confiance en Billy. Il ne le lui reprochait pas vraiment, les gens en général avaient du mal à lui accorder sa confiance. Pourtant ils avaient tors! Billy n'était pas du genre à répeter ce qu'on lui disait. C'était aussi une qualité qu'il admirait chez ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Chevalier
Poudlarien Intégré
Poudlarien Intégré
Alexiane Chevalier


Nombre de messages : 1023
Age : 31
Maison : Poufsouffle Powaaaa!
Baguette : Vous croyez vraiment que j'en ai quelque choser à cirer?Elle est magique,c'est tout ce que je sais..
Club : Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:05

Alexiane s'en voulait un peu de mentir à son ami, mais elle ne tenait vraiment pas à ce qu'il sache qu'elle était là pour un simple pari totalement idiot.
Elle lança également un Lumos.
Mauvaise idée... Billy eut alors tout le loisir d'observer le joli rouge carmin qui s'était installé sur ses joues.


"Euh... Écoute, Billy... En fait, c'est pas exactement une barette..."

Elle soupira.

"Hier, avec Lily, Susan et les autres, on a fait un jeu de Pierrité, et... Enfin, tu sais qu'on termine toujours avec des questions embarassantes... Et bien... En fait, j'avais le choix entre draguer Rogue et découvrir ce qui se cache dans ce couloir. Donc, je pense que tu devines facilement ce que j'ai choisi..."

Elle rougit de plus belle. Désireuse de changer de sujet, elle sortit n'importe quoi, tout ce qui lui passait par la tête.
Et, en l'occurence, il s'agissait du bal de Noël...


"Dis... Euh... Tu sais qu'il y a un bal, pour Noël, et... Enfin, normalement, c'est le garçon qui invite mais... Tu veux bien y aller avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari à la *** (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Pari à la *** (PV Billy)   Pari à la *** (PV Billy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari à la *** (PV Billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Raumenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Troisième étage :: Couloir interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser